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Posté le: Mardi 5 Mars 2024 18:56:22
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CPaslePied (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2024 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Je suis abonné Freebox depuis plus de 20 ans.
J'utilisais la "Revolution" en fibré avant de migrer et je n'avais pas de problèmes.
Le 30/01 j'ai demandé une migration "Revolution" vers "Ultra" et j'ai reçu la box le 29/02.
Je suis en Aquitaine près de Blaye dans le 33 et je dépend de l'équipe d'assistance de Cenon.
Le 29/02 j'ai installé la box elle a fonctionné 3 heures...puis déconnexion du réseau avec message sur la box "étape 3c".
La box m'indique que j'ai le signal fibre actif mais la box m'affiche également qu'elle est déconnectée du réseau j'ai bien vérifié mes branchements.
J'ai acheté et branché un autre cable fibre optique compatible Free même résultat ni tél ni internet ni tv...
J'ai commandé leur box 4G le débit est minable je peux à peine me connecter.
L'assistance du 3244 après avoir annulé le rendez-vous du technicien qu'ils m'avaient proposé m'envoie "balader" sois avec un message répondeur ou toujours le même message copié-collé sur l'espace d'abonné.
Je n'ai pas d'interlocuteurs fiables pour résoudre mes problèmes depuis bientôt 1 semaine et je reste bloqué en "étape 3c"...
Mon RNO :33047ENW et PTO : XX-XX-XXXX si quelqu'un de Free pouvait m'apporter son aide avec tout mes remerciements. |
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Posté le: Mardi 5 Mars 2024 20:04:13
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CPaslePied (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2024 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Le problème n'est toujours pas résolu...contrairement à ce que j'ai failli croire elle vient de fonctionner 30 minutes environ en soirée et ça a recommencé.....j'ai cherché partout sur le net je n'ai pas réussi à savoir si il y a une intervention sur le NRO... |
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Dernière édition par CPaslePied le Mardi 5 Mars 2024 22:14:25; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 6 Mars 2024 10:33:34
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CPaslePied (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2024 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Mercredi 06/03 mon problème n'est pour l'instant toujours pas résolu... |
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Posté le: Mercredi 6 Mars 2024 11:36:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Si tu as accès à Free Proxy, n'hésite pas à les contacter .
Les techniciens de la HotLine du 3244 ne font qu'appliquer des procédures standard.
Alors que ceux de l'Assistance sont plus à l'écoute et sont plus efficaces pour ce genre de problème.
Complète le profil Aduf avec la commune (ça permet de retrouver des informations concernant la fibre, comme l'OI)
ainsi que le modèle de Freebox (éventuellement du Player) dans la signature pour éviter qu'on te pose la question.
PS : à l'occasion passe par le site de Freepon pour valider ou confirmer le NRO et sa localisation. |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Samedi 9 Mars 2024 11:14:20
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CPaslePied (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2024 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Tadaaaaa! problème qui semble résolu depuis le 08/03 à 0h30 environ d'un seul coup j'ai retrouvé la connexion de ma box après presque 9 jours de galères....j'espère que ça va tenir...surtout laissez bien branché la box même si le port SFP est bouillant car les tech Free on besoin d'avoir la box branché pour trouver l'origine des problèmes. |
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