Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelle carte SIM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Mars 2024 15:56:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Didrn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2024
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, veuillez indiquer quoi faire. J’ai déménagé en France il y a un peu plus d’un mois, je ne suis jamais venu ici auparavant et je ne sais toujours pas trop comment tout fonctionne.

Après avoir déménagé, j'ai acheté une carte SIM gratuite. Je l'ai acheté moi-même via le terminal et j'ai indiqué le nom que j'utilise pour communiquer avec les gens, et non celui qui est écrit dans le passeport (par exemple, dans le passeport Ekaterina, mais Katy l'a indiqué).
Plus tard, j'ai réalisé que, apparemment, j'avais fait quelque chose de stupide et j'ai pensé à utiliser le numéro comme confirmation de l'adresse où il était demandé. J'ai lu le site Free - si je comprends bien, ils ne changent de nom que lorsqu'il y a un changement d'état civil (mariage, divorce).
Par conséquent, je suis enclin à simplement acheter une nouvelle carte SIM et à bloquer la première. Y aurait-il des problèmes lors du changement de numéro dans mon cas ?

Je m'excuse pour le long texte et merci d'avance pour les conseils !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Mars 2024 16:05:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Il faut transmetre à Free Mobile la copie de ton passeport et demander correction du prénom.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2024 13:56:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Didrn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2024
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tout est fait, merci.
_________________
Freebox Révolution, fibre en ZMD, Free Mobile
mon avis ici ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com