|
Posté le: Mercredi 6 Mars 2024 15:56:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Didrn (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2024 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, veuillez indiquer quoi faire. J’ai déménagé en France il y a un peu plus d’un mois, je ne suis jamais venu ici auparavant et je ne sais toujours pas trop comment tout fonctionne.
Après avoir déménagé, j'ai acheté une carte SIM gratuite. Je l'ai acheté moi-même via le terminal et j'ai indiqué le nom que j'utilise pour communiquer avec les gens, et non celui qui est écrit dans le passeport (par exemple, dans le passeport Ekaterina, mais Katy l'a indiqué).
Plus tard, j'ai réalisé que, apparemment, j'avais fait quelque chose de stupide et j'ai pensé à utiliser le numéro comme confirmation de l'adresse où il était demandé. J'ai lu le site Free - si je comprends bien, ils ne changent de nom que lorsqu'il y a un changement d'état civil (mariage, divorce).
Par conséquent, je suis enclin à simplement acheter une nouvelle carte SIM et à bloquer la première. Y aurait-il des problèmes lors du changement de numéro dans mon cas ?
Je m'excuse pour le long texte et merci d'avance pour les conseils ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Mars 2024 16:05:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il faut transmetre à Free Mobile la copie de ton passeport et demander correction du prénom. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Mars 2024 13:56:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Didrn (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2024 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Révolution, fibre en ZMD, Free Mobile
mon avis ici ici |
|
|
|
|
|