Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Carte SIM non activée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Avril 2024 19:34:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Après avoir mis ma carte SIM en place

j'avais un écran sur espace abonné qui me disait d'activer ma carte SIM.
Ce fut fait et un message de suite après votre carte va être activée dans quelques secondes, mais rien ne se passe.
J'ai maintenant ceci.





Par contre mon vieux téléphone avec même numéro sonne toujours.
Je dois faire quoi ?
Merci.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Avril 2024 08:19:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce qu'il s'agit d'un simple changement de format de la carte SIM
ou bien d'un passage du Forfait 5G ou Série Free vers celui à 2¤ (avec changement de format de la carte SIM ) ?

As-tu essayé d'éteindre les 2 mobiles puis de rallumer uniquement celui avec la nouvelle SIM ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Avril 2024 13:05:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour Abel,

Je viens de voir le message, j'ai éteins les portables et allumé seulement le smartphone et ça marche. Si j'allume à nouveau mon petit portable, il va se passer quoi ?
Nota: Il s'agissait simplement d'un nouveau format de sim car celle de mon vieux portable tout petit n'était pas adaptée.
A+
PS: je reçois désormais les notifications par aduf comme par le passé.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)


Dernière édition par letmoi le Vendredi 5 Avril 2024 13:07:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Avril 2024 08:18:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu peux toujours essayer de rallumer l'ancien mobile, même après avoir éteint le nouveau,.
mais la Sim sera probablement considérée inactive

Regarde ce qui est indiqué dans l'espace abonné concernant les SIMs :
Ma SIM / Mes commandes SIMs
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2024 16:48:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
je n'ai pas vu cette réponse, je vais essayé, si je retrouve le petit portable que mes proches ont caché pour être certain que je n'utilise plus (il était moins encombrant que le smartphone et suffisant pour moi)
J 'irai faire un tour sur le site pour voir.
Le smartphone fonctionne bien maintenant.
Merci Abel99.

Sujet résolu.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com