Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tjrs en attente d'un rendez vous nacelle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Mai 2024 11:17:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aurelienstmaxin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2024
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

samedi dernier, ma fibre sortant de mon fourreau et passant en aérien devant chez moi pour aller jusqu'au poteau de raccordement a été arrachée par un camion.

J'ai contacté immédiatement l'assistance Free proxi en envoyant les photos des dégats. Ils m'ont aussitot pris un rendez vous avec un technicien Free, prévu en 9h et 11h.

J'avais bien précisé que le cable était en aérien et que lors de l'installation initiale, le technicien avait utilisé une nacelle.

Malgré tout, le technicien est arrivé lundi à 12h (hors du créneau et sans prévenir) et cela a duré 2 minutes ...

Intervention impossible, il n'est pas équipé ...

Soit disant il a escalé à son superviseur en indiquant que j'allais être recontacté très très rapidement pour convenir d'un rendez-vous nacelle ....

3 jours plus tard, pas d'appel

Free proxi ne fait que me répéter qu'ils vont revenir vers moi mais tjrs rien ..

comment faire pour que ma demande soit bien prise en compte et qu'on me fixe un rendez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mai 2024 12:20:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Les rendez-vous avec nacelle sont plus difficile à avoir Crying or Very sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mai 2024 12:27:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aurelienstmaxin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2024
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





oui mais du coup, personne n'est capable de donner un délai, 1j, 1semaine, 1 mois

On ne parle pas d'une nouvelle installation mais d'une perte d'accès existant

comment faire pour au moins avoir une date de rendez vous pour ne pas rester dans l'inconnu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mai 2024 13:26:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si la couverture Free Mobile est correcte, as-tu demandé une box 4g en dépannage ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mai 2024 19:33:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aurelienstmaxin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2024
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, oui ça a été installé mais ce n'est vraiment pas top la réception.
Tjrs pas d'appel de Free réseau pour un rendez vous dépannage, c'est fou quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mai 2024 23:39:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





aurelienstmaxin a écrit:
Bonjour, oui ça a été installé mais ce n'est vraiment pas top la réception.
Tjrs pas d'appel de Free réseau pour un rendez vous dépannage, c'est fou quand même


Il faut chercher la meilleure position dans le logement pour que la box capte au mieux l'antenne.
Chez moi, c'est très variable à quelques mètres près alors que l'antenne est à 250m,
mais avec des immeubles qui font écran.
Pour savoir où se trouve l'antenne, tu peux utiliser le site de https://www.antennesmobiles.fr/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com