|
Posté le: Samedi 30 Mars 2024 17:47:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoopy38 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2009 Messages : 813
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Début mars j'ai pris un abonnement au Forfait Free mais je n'ai jamais reçu la SIM
Sur conseil du 3244, n’ayant plus aucune ligne la portabilité ayant été faite, je suis aller en borne "remplacer" la SIM jamais reçue
La nouvelle SIM étant déjà activé tout fonctionne
Seul souci depuis 4 semaines j'ai sur mon compte un immense bandeau me demandant d'activé ma SIM (certainement celle que je n'ai jamais reçu)
Malgré un nouvel appel au 3244 pour le signaler et faire désactiver cette SIM non reçue il y a plus de 2 semaines rien, toujours cette demande qui couvre les 2/3 de mon espace abonné sur PC et quasiment tout l'écran sur mon smartphone (c'est génial pour consulter son espace abonné ...)
Comment faire pour faire désactiver définitivement cette SIM jamais reçue et ne plus avoir ce message ?
|
|
_________________ Fibre - Freebox Delta + POP |
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Avril 2024 16:59:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
freewhynot
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2009 Messages : 114
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai vécu un cas un peu similaire ayant pour résultat une SIM à activer.
En résumé :
Septembre 2023 : commande d'un téléphone 5G chez Free Mobile livraison du téléphone + livraison inattendue d'une SIM "compatible 5G" (dixit le 3244) le lendemain, livraison inattendue d'une 2ème SIM
Je n'ai activé aucune de ces deux SIM. Le détail de l'histoire ici :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=87677&postdays=0&postorder=asc&start=0
Le bandeau que tu subis actuellement à l'ouverture du compte, je l'ai subi pendant 2 à 3 semaines environ.
Il a disparu depuis, mais le champ "Activation SIM" subsiste dans le menu. Il n'est pas gênant vu qu'il reste discret. Je ne clique pas dessus et je supporte facilement...
|
|
_________________ mini4K fibre ZMD RIP 29,99¤/mois
Dernière édition par freewhynot le Mardi 2 Avril 2024 17:09:50; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Avril 2024 18:30:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoopy38 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2009 Messages : 813
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'en suis a 3 semaines, on verra du coup s'il disparait bientôt ce foutu bandeau
J'ai également la ligne d'activation, mais celle la est moins gênante effectivement |
|
_________________ Fibre - Freebox Delta + POP
Dernière édition par snoopy38 le Mardi 2 Avril 2024 18:31:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Mai 2024 08:11:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoopy38 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2009 Messages : 813
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Le bandeau a enfin disparu au bout de 2 mois |
|
_________________ Fibre - Freebox Delta + POP |
|
|
|
|
|