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Je n'ai pas accès à ma facture de résiliation
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 6 Mai 2024 22:35:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Euskalherria
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Messages : 3
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Freebox pris en compte le 12 avril.
J'ai restitué les équipements dans la foulée


J'ai reçu un mail de facturation de 49¤ pour frais de résiliation MAIS :

- impossible d'accéder à mon compte et donc à la facture détaillée à envoyer au nouvel opérateur,
- le prorata entre le 12 avril et 30 avril pour me rembourser n'a pas été effectué,

Je ne compte pas appeler un n⁰ surtaxé faut pas abuser.

De base j'avais quitté Free car je ne pouvais plus me permettre une telle mensualité et pensais revenir dès que possible... je n'y pense même plus.
C'est de l'abus.

Merci de m'indiquer une solution qui ne me coûtera rien, Free n'ayant jamais fait un geste après une coupure de services de plus de 40 jours...
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