Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Désynchronisation par ascenseur - Synthèse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2005 11:13:56 NRA : EUR68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3000 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Escher
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2005
Messages : 112
Sexe :
Ville : Illzach

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Petit jeu opéré ce matin :
- La télévision est allumée sur une chaîne musicale ;
- A chaque coupure du son, vérification de la désynchronisation puis course vers le couloir de la copropriété pour vérifier l'utilisation de l'ascenseur...

C'est infaillible, on gagne à tous les coups !

Je suis soulagé d'avoir trouvé une source de mes déconnections ; je reste angoissé dans l'attente d'une hypothétique résolution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 11:34:21 NRA : EUR68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3000 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Escher
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2005
Messages : 112
Sexe :
Ville : Illzach

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Des nouvelles du front :

Pour contacter l'installateur de l'ascenseur, je suis passé par le promoteur de ma résidence qui va tâcher de s'occuper lui-même du problème.
Dans un premier temps, l'électricien responsable du chantier va venir inspecter les lieux et pourra prendre contact avec Otis et/ou France Telecom.
C'est agréable de se sentir soutenu par des "professionels" !

J'espère avoir des nouvelles bientôt...

Heureusement que le trafic dans l'ascenseur se réduit le soir ce qui me permet de disposer parfois de plages de quelques dizaines de minutes pour téléphoner ou regarder la télévision.

Je regrette aussi que Free ignore le problème et ne communique pas sur ce type de problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Novembre 2005 19:29:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Burn
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 117
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





suis a d innombrables deco dus a mon ascenseur ..
Demain matin un ascensoriste Otis me rendra visite pour verifier ce probleme et essayer de trouver une soluce !

je vous tiens donc au courant

souhaitez moi bonne chance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Novembre 2005 19:35:06 NRA : EUR68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3000 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Escher
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2005
Messages : 112
Sexe :
Ville : Illzach

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonne chance !

Tiens-nous au courant, ayant le même problème avec la même marque d'ascenseur (Otis) je suis très intéressé.

Je suis aussi en train de tenter de résoudre ce problème (voir plus haut !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2005 15:05:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Burn
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 117
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le gars est venu et a rien trouver qui pouvais provoquer ce probleme,
l alarme est pas connecter a ft , ça sonne dans l immeuble pourtant il a constater les decos ascenseur/Freebox
il repassera apparement avec ft.
...

a suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 22:11:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
autfree
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir
meme probleme avec OTIS tres comprehensif et qui est intervenu.
cela ne provenait pas de variations de fréquences, ni de ligne FT (le contremaitre a debranché la ligne) mais des opérateurs d'ouverture de porte de l'ascenseur qui sont anciennes et disposent d'un filtre qui est trop faible par rapport aux perturbations générées.
conséquence, une intervention de 3 jours et un changement d'opérateurs est à prévoir...
en ce qui me concerne les symptomes etaient uniquement des freezes d'image mais pas de deconnexions de Freebox.
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2005 19:29:59 NRA : EUR68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3000 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Escher
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2005
Messages : 112
Sexe :
Ville : Illzach

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Escher a écrit:
Des nouvelles du front :

Pour contacter l'installateur de l'ascenseur, je suis passé par le promoteur de ma résidence qui va tâcher de s'occuper lui-même du problème.
Dans un premier temps, l'électricien responsable du chantier va venir inspecter les lieux et pourra prendre contact avec Otis et/ou France Telecom.
C'est agréable de se sentir soutenu par des "professionels" !


Quelques nouvelles...
L'électricien s'est jugé incompétent pour règler le problème.
L'ascensoriste va être contacté et devrait se mettre en relation avec France Telecom.

@ suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2005 20:57:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Burn
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 117
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je constate que ce genre de probleme avec les ascenseurs n existe apparemebnt que chez Free ..
alors gaffe quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2005 22:33:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
autfree
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





nous avons le probleme avec Free car ce sont les premiers à avoir utilisé de l'adsl 2+ sur un nombre important d'abonnés.
L'adsl 2+ doit être très sensible et le probleme va se généraliser je pense avec la montée en puissance des autres FAI qui rentrent dans la danse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 00:58:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
larry33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






Lorenzzzzo a écrit:
Juste une question que je me posais, quel pourait etre l'impact d'un dégroupage Total sur les perturbations de l'ascenceur? ca pourrait pas permettre de filtrer plus sévèrement et obtenir une meilleure qualité?


Cette remarque m'intéresse car je vais passer en DT dans les prochains jours, et j'espère que ça pourra régler mes problèmes récurrents de désynchros (cf premiers messages du topic... Confused ) : avec une nouvelle ligne, on pourrait peut-être "résister aux assauts de l'ascenseur-ennemi"...
Ca pourrait être une solution d'avenir parce que dans de nombreux cas la ligne FT est mauvaise...

Je vous tiens au courant et j' adresse un message de soutien à tous les damnés de la bobox...

Désynchronisés de tous les Pays, Unissez-vous....


Dernière édition par larry33 le Vendredi 11 Novembre 2005 00:58:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 01:01:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Burn
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 117
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





avec le nouveau mode "serenité' il est peut etre possible que ça arrange le probleme pour certains.

j essaye ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 05:54:57 NRA : LUC83 (Le Luc En Provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1466 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoco
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 100
Sexe :
Ville : Le luc en provences

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avec la Freebox !

Refaites votre immeuble mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 09:19:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
autfree
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





ai testé le mode serenité , debit divisé par 2 et freezes toujours à l'ouverture des portes de l'ascenseur. en attente d'un changement de commandes d'ouverture de portes qui dispose d'un filtre mais insuffisant pour filtrer tous les parasites...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 09:29:20 NRA : LUC83 (Le Luc En Provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1466 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoco
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 100
Sexe :
Ville : Le luc en provences

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Va chez wanadoo , prend la livebox , elle est blindé et pas soumis a ces problemes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 10:08:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Burn
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 117
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oué mode serenité foireux !
evidement ...
descend l attenuation mais ça change rien faudrait que le noise margin remonte un peu et ça serais bon ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com