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Posté le: Dimanche 14 Mai 2006 23:48:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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athome
Affirmé
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Inscrit le : 14 Avr 2006 Messages : 107
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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googletv a écrit: | j'ai reussi à avoir un filtre radio l'ascensoriste l'a installé mais cela n'a rien changé pour moi |
Cé bizarre !
Sans doute que la ligne téléphonique de secours de l'ascenseur ne doit pas etre blindée, où alors pas mis à la masse, où passe trop prêt du moteur de l'ascenseur... |
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Dernière édition par athome le Dimanche 14 Mai 2006 23:49:01; édité 1 fois |
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Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:36:35
NRA : CVL92
(Chaville) V2
Ligne : 2406 m (36 dB)
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googletv
Nouveau
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Inscrit le : 23 Mar 2005 Messages : 17
Sexe :
Ville : Ville D'avray
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
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voila ce que je viens de poster sur le forum de Free
proxad.Free.adsl.degroupage
ILS SE FOUTTENT DE NOUS !
Bonsoir,
FT est venu ce matin et a testér la ligne telephonique de l'ascenseur
sans evidement faire fonctionner celui ci qui pertube ma ligne adsl ainsi
que
celle de mon voisin !
j'ai contacté le technicien qui à fait le test
il m'a dit que la ligne de l'ascenseur est clean et qu'il ne peut rien faire
et qu'il faut que je contacte FT au 1013 pour faire tester ma ligne
degroupé total je n'ai pas acceder au 1013 par contre je peut faire le 3900
et la FT me dit que je ne suis pas leur client et qu'il faut que se soit mon
FAI qui les contacte
vous Free me dite que comme c'est la ligne de l'ascenseur qui nous pertube
c'est une intervention de FT sur la ligne qui doit etre faite
Conclusion nous tournons en rond !( le probleme dure depuis Juillet 2005)
VOUS N'ETES PAS PRET ET N'AVEZ DONC PAS LA POSSIBILITE D' ASSURER UNE
QUALITE DE SERVICE EN DEGROUPAGE TOTAL !
Par consequent je vous prie de bien vouloir m'indiquer la procedure à suivre
afin de retourner en degroupage partiel afin d'essayer de résoudre mon
probleme par moi meme etant donné que vous en etes incapable
merci |
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_________________ Freebox en dégroupage total V5 HD
NRA (1) : CVL92
Longueur : 2446 mètres
Affaiblissement (2) : 36 dB
Attenuation 18 dB (up) 34 dB (down)
mode standard |
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Posté le: Jeudi 8 Juin 2006 00:06:29
NRA : PER92
(Levallois-perret) V2
Ligne : 2398 m (35 dB)
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kepza
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2004 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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J'ai depuis longtemps des freezes sur ma TV qui coincident avec l'utilisation de l'un des deux ascenseurs de mon immeuble (pas uniquement à l'ouverture des portes) et depuis qqes jours cela s'accompagne de désynchonisations de la Freebox (V4).
Mon Noise Margin chute brutalement dès que les ascenseurs sont en mouvement: je passe de 7 à 2/4 dB (avec bcp de FEC / CRC).
En appelant le 1013, j'ai pu discuter du problème avec qq'un de tout à fait compétent qui m'a envoyé un technicien pour le lendemain ! Seule ma mère était présente lors de l'intervention et le type a conclu à un problème avec mon modem (aucun problème détecté sur la ligne), ne prenant absolument pas en compte ce que ma mère lui avait décrit du problème!
J'ai donc décidé d'appeler la société ATENA qui s'occupe de mon ascenseur: la personne que j'ai eu a bcp rit en entendant mon histoire, n'ayant jamais entendu parler de ce type de problème... On m'a promis qu'un technicien me rappelerait: pour l'heure personne ne m'a rappelé !!
Les désynchronisations n'étant pas systématiques, la gêne occasionnée n'est pas intolérable: pensez-vous que le parasitage de ma ligne (indéniable) puisse justifier la venue SANS FRAIS d'un technicien d'ATENA et/ou une nouvelle visite d'un technicien FT?
Merci à tous de partager votre expérience, sans vous je n'aurais jamais pensé à incriminer la ligne de secour de l'ascenseur. Je me serais résigné à n'entreprendre aucune autre démarche !
Guillaume |
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Posté le: Jeudi 8 Juin 2006 08:35:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Kami78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet
Forfait : Accès libre
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Hélas le seul moyen de faire faire une intervention efficace c'est le syndic des co propriétaires. Sinon il est clair que le prestataire n'enverra personne gratuitement, sans parler des travaux d'isolation qui réclament un vote... Je te souhaite de trouver un co-propriétaire en ADSL2, dans le cas contraire, aïe |
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_________________ Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5 |
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Posté le: Jeudi 8 Juin 2006 13:11:11
NRA : PER92
(Levallois-perret) V2
Ligne : 2398 m (35 dB)
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kepza
Nouveau
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Inscrit le : 25 Avr 2004 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Une "vraie" solution nécessite certrainement une intervention lourde et couteuse ! Je vais donc essayer de voir par le 1013 s'ils ne peuvent pas simplement changer ma ligne de boitier: je dois actuellement etre sur le boitier de la ligne de secour de l'ascenseur (source des perturbations !).
Guillaume |
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Posté le: Samedi 16 Décembre 2006 20:44:34
NRA : OBS92
(Meudon) V2
Ligne : 2117 m (31 dB)
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Bandit1200
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 17
Sexe :
Ville : Sevres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
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Kami78 a écrit: | Hélas le seul moyen de faire faire une intervention efficace c'est le syndic des co propriétaires. Sinon il est clair que le prestataire n'enverra personne gratuitement, sans parler des travaux d'isolation qui réclament un vote... Je te souhaite de trouver un co-propriétaire en ADSL2, dans le cas contraire, aïe |
Salut à tous, je deterre un peu le sujet mais il est toujours d'actualité et je constate qu'il l'est pour d'autres aussi. J'avais oublié l'idée d'avoir un jour une connexion correcte (ma solution actuelle consiste a brider ma ligne grace a un potentiometre qui baisse mon debit à 2Mb mais qui m'assure une stabilité indispensable a l'usage du telephone et du jeu online) mais une recente lettre de l'ADUF m'a donné un peu espoir.
Il s'agit du reportage sur l'expertise réalisée en commun par le technicien Free et le technicien FT. Dans le reportage ils interviennent bien dans les parties communes de l'immeuble pour trouver la defaillance. La situation est beaucoup plus simple et claire car le client n'a pas de ligne du tout mais le cadre juridique est le meme visiblement : Free a donc bien la possibilité d'intervenir dans les parties communes en utilisant la procédure d'expertise et lorsqu'ils sont accompagnés d'un technicien FT!
Est-ce que je me trompe quelque part? Pourquoi est-ce qu'on nous renvoie systematiquement sur le syndic qui est clairement une voie de garage? |
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_________________ Faites la bourre, pas la guerre |
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Posté le: Mercredi 7 Février 2007 11:55:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebgrange
Nouveau
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Inscrit le : 23 Jan 2006 Messages : 40
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
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Bonjour,
Je subit les m problème depuis mon emmenagement.
Apres 3 visites Free, de l 'acensoriste, je viens de voir FT ce matin qui m'a enguelé...(Vs etes en DT....)
Mais bon, me mec sympa accepte de me "migrer" ma ligne.
Il ne veut pas entendre parler de filter radio pour l'instant, alors on va bien voir.
Pour rappel : DT, Desynchro a chaque fonctionnement de l ascenceur.
MAIS je ne suis pas sur le PC de l'ascenceur...et le seul conçerné dans l'immeuble. |
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Posté le: Mercredi 7 Février 2007 12:18:32
NRA : OBS92
(Meudon) V2
Ligne : 2117 m (31 dB)
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Bandit1200
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 17
Sexe :
Ville : Sevres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
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Avec une ligne de 200m c'est rageant.
Pour info, les regles regissant la perturbation sont assez obscures. J'etais le seul impacté dans mon immeuble et depuis mon dernier passage, mon voisin s'est abonné a Free et subit les memes problèmes. Notre point commun est d'etre tous les 2 au 8ème et dernier étage juste en dessous des machineries d'ascenseur.
Questions : comment as-tu fait pour que Free se déplace 3 fois. Moi ils sont venus une fois, ont constaté le problème sans en trouver la cause et refusent depuis de revenir.
comment as-tu fait pour faire déplacer FT. Lorsque je les ai appelés, ils m'ont directement demandé mon numero de telephone et comme je suis en DT, ils ne voulaient meme pas entendre la suite. |
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_________________ Faites la bourre, pas la guerre |
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Posté le: Mercredi 7 Février 2007 15:14:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebgrange
Nouveau
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Inscrit le : 23 Jan 2006 Messages : 40
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
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Bandit1200 a écrit: | Avec une ligne de 200m c'est rageant.
Pour info, les regles regissant la perturbation sont assez obscures. J'etais le seul impacté dans mon immeuble et depuis mon dernier passage, mon voisin s'est abonné a Free et subit les memes problèmes. Notre point commun est d'etre tous les 2 au 8ème et dernier étage juste en dessous des machineries d'ascenseur.
Questions : comment as-tu fait pour que Free se déplace 3 fois. Moi ils sont venus une fois, ont constaté le problème sans en trouver la cause et refusent depuis de revenir.
comment as-tu fait pour faire déplacer FT. Lorsque je les ai appelés, ils m'ont directement demandé mon numero de telephone et comme je suis en DT, ils ne voulaient meme pas entendre la suite. |
Alors la c'est pas simple...
1/ Pour faire venir Free, ben je les harcèle en demandant systematiquement des GAMOT et au bout d'un moment, tu demande un RDV ils viennent. SAchant que j ai detecté moi meme le lien avec l'ascenceur, les dernier ont validé avec moi cette hypothèse.
2/ Pour FT c'est autre chose. J'ai appelle mon syndic en expliquant le problème. Dès lors puisque c est la ligne de l'ascenceur la responsable, qui est chez FT, tu peux appeler FT avec le num de la ligne de l'ascenceur...
En + c une ligne "pro" donc intervention en 8 heures !
A partir de la le FT vient verifier le ligne de l'ascenceur et soit la pour profiter de lui et lui faure checker un max de truc sur ta ligne !!
courage |
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Posté le: Mercredi 7 Février 2007 16:46:37
NRA : OBS92
(Meudon) V2
Ligne : 2117 m (31 dB)
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Bandit1200
Nouveau
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Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 17
Sexe :
Ville : Sevres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
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Tu as appelé le syndic et c'est eux qui t'ont donné le numero de la ligne FT de l'ascenseur c'est bien ca?
Dans ces cas la j'imagine que FT facture l'intervention au syndic et ils peuvent te la refacturer derriere non? |
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_________________ Faites la bourre, pas la guerre |
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Posté le: Mercredi 7 Février 2007 19:56:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebgrange
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Jan 2006 Messages : 40
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
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Bon alors...
1/Je ne suis pas sur que Le technicien FT est revenu cet aprem comme convenu pour me migrer.
Mais en tout cas ce soir c'est pareil, un peu mieux mais je desynchronise encore souvent...
Je suis desesperé vraiment.
Soit je demmenage, soit je prend wanadoo.
En tout cas Free c fini pour moi à tout jamais.
Dire que je l ai vendu à au moins 10 de mes proches !!!
Pour te repondre, oui c est le syndic qui m'a donne le num de l ascenceur et FT ne facture rien ds un premier temps... |
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Posté le: Mardi 27 Mars 2007 16:18:13
NRA : CLA92
(Clamart) V2
Ligne : 2621 m (39 dB)
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illidanpowa
Nouveau
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Inscrit le : 27 Mar 2007 Messages : 37
Sexe :
Ville : Meudon la foret
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Méthode de détection du problème:
Intervention d'un technicien Free suite au signalement par tchat d'un problème de désynchro et chute de débit.
Le technicien conclu après plusieurs tests que le problème vient de l'ascenseur. Je confirme la cohérence de sa démarche, je suis moi-même ingénieur en génie électrique. On observait le noise margin augmenter jusqu'à parfois désynchro quand l'ascenseur fonctionnait et tout marchait nickel quad l'ascenseur était à l'arrêt.
Marque de l'ascenseur:
OTIS
Distance de la machinerie:
Je suis au 5ème les machineries sont au-dessus du 10ème et dernier étage
Source des perturbations:
Je suppose que ça vient des machineries
Methode de propagation des perturbations:
La ligne de télémaintenance de l'ascenseur qui est raccordée sur le même boitier que moi
Résolution technique du problème:
Pas encore résolu
Résolution administrative du problème:
En cours de résolution, contact du syndic (je suis propriétaire), le syndic à contacter l'ascensoriste.
J'ai rendez-vous avec lui, il avait l'air d'être d'accord sur l'origine du problème et on va confirmer cela ensemble puis étudier les solutions à apporter.
Méthode de résolution n'ayant pas fonctionné:
- contact direct de l'ascensoriste, on voit que le syndic a beaucoup plus de poids
Autres:
Ma ligne a été vérifiée dans tous les sens par le technicien de Free. Intervention du Technicien en 1 semaine après ma demande par tchat (efficace Free là-dessus).
Dans tous les cas, je vous tiens au courant. |
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_________________ Heu y'a une vie en dehors d'internet?
Dernière édition par illidanpowa le Mardi 27 Mars 2007 16:20:11; édité 1 fois |
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Posté le: Mardi 27 Mars 2007 23:35:48
NRA : OBS92
(Meudon) V2
Ligne : 2117 m (31 dB)
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Bandit1200
Nouveau
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Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 17
Sexe :
Ville : Sevres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
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Merci ca m'interesse parce que chez moi c'est toujours pas reglé, j'ai obtenu la stabilité en bridant ma ligne donc je peux surfer et telephoner tranquille mais pas de tele.
J'avais contacté moi aussi l'ascensoriste (otis) qui avait repondu gentilment et m'a meme dit avoir changé une piece mais ca n'a rien donné et il s'est ensuite declaré incompétent pour régler le problème. Comme je suis en degroupage total, impossible de faire intervenir FT et Free s'en lavait les mains en disant que comme ca fait partie de la copropriété c'est a voir avec le syndic.
Bref, je suis interessé par l'avancement de ton affaire et constate avec bonheur qu'ils reconnaissent enfin l'existence du problème "ascenseur". A l'epoque on nous prenait tous pour des hurluberlus. |
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_________________ Faites la bourre, pas la guerre |
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Posté le: Mercredi 28 Mars 2007 12:19:49
NRA : CLA92
(Clamart) V2
Ligne : 2621 m (39 dB)
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illidanpowa
Nouveau
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Inscrit le : 27 Mar 2007 Messages : 37
Sexe :
Ville : Meudon la foret
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bon mais j'ai bataillé ferme avec le syndic pour le convaincre.
J'attends vendredi avec impatience en tout cas pour voir comment ça va se passer avec le technicien de chez OTIS.
Je vous donnerais le résultat et mes impressions.
En tout cas, je suis la démarche de ben38123.
HS : T'es à côté de chez moi bandit1200 |
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_________________ Heu y'a une vie en dehors d'internet?
Dernière édition par illidanpowa le Mercredi 28 Mars 2007 12:27:48; édité 2 fois |
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Posté le: Vendredi 30 Mars 2007 15:43:29
NRA : CLA92
(Clamart) V2
Ligne : 2621 m (39 dB)
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illidanpowa
Nouveau
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Inscrit le : 27 Mar 2007 Messages : 37
Sexe :
Ville : Meudon la foret
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Les news du jour....
Et bien mon technicien OTIS est passé, très sympa, il m'a consacré 2h30!!!
Le test principal consistait à débrancher la ligne FT de l'ascenseur que l'on soupconne de transmettre les perturbations et là c'est le drame : toujours le problème.
On se dit ok, on l'a débranché mais il est toujours à côté => on éloigne le câble d'un étage par rapport au boitier de raccordement de FT => Toujours le problème.
Donc là je suis pas dans la [merci de rester poli]. Ca vient de l'ascenseur c'est sur, du système de motorisation plus précisément (moteur ou / et circuit de commande) mais on sait pas comment ça se propage. Dans la salle des machines qui est en béton armé (donc je doute que ça passe les murs, seuls 2 câbles sortent : EDF et FT. Les câbles EDF sont censés être protégés par des filtres et en débranchant la ligne FT de l'ascenseur, toujours le problème
Donc Etape suivante, je tente de recontacter Free pour demander une expertise à FT car ça vient de l'ascenseur, plus précisément quand le moteur est en marche mais on ne sait comment ça se propage (donc pas facile à résoudre)...
Je vous tiens au jus pour la suite... mais là ça m'a refroidi quand même car ça aurait été tellement bien que cela vienne du câble FT de l'ascenseur => un filtre radio et hop on en parle plus.
Je soupconne donc que ça passe par les câbles EDF, mais le technicien Free avait fait ses tests sur un portable sur batterie. EDF => perturbe FT???
Si un corp pouvait passer par là pour m'aiguiller..... |
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_________________ Heu y'a une vie en dehors d'internet?
Dernière édition par illidanpowa le Vendredi 30 Mars 2007 15:58:27; édité 1 fois |
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