Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Domotique et Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005 17:30:36 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[quote="Exosud"]
papyzolo a écrit:
Là on entre dans le copyright d'un topic dont le titre est: "C'est moi qui ai la plus grosse" Laughing


Non seulement je trouve que ce topic prend une tournure glissante Laughing mais ce n'est pas parce qu'on a la plus grosse que c'est mieux. Et ça m'arrange !

Allez, blague à part, je vous tiens au courant de mes zexpériences en pose de timers.

Bonne fin de journée à vous. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005 18:49:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





[quote="marco75"]
Exosud a écrit:
papyzolo a écrit:
Là on entre dans le copyright d'un topic dont le titre est: "C'est moi qui ai la plus grosse" Laughing


Non seulement je trouve que ce topic prend une tournure glissante Laughing mais ce n'est pas parce qu'on a la plus grosse que c'est mieux. Et ça m'arrange !


Ah moi j'y suis pour rien !!!
Je me suis juste un peu trompé dans le titre...
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=28635


Dernière édition par Exosud le Dimanche 29 Mai 2005 18:50:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 22:46:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





marco75 a écrit:
Allez, blague à part, je vous tiens au courant de mes zexpériences en pose de timers.
Bonne fin de journée à vous. Wink


Bon alors, t'en es où?
Parce-qu'on te voit plus au bistrot avec un verre à la main qu'avec un tournevis Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 05:51:52 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Bon alors, t'en es où?
Parce-qu'on te voit plus au bistrot avec un verre à la main qu'avec un tournevis Laughing


Embarassé Holala ! Déjà que dans la "vraie vie", même pour bosser, on est plus souvent au bistrot qu'ailleurs, v'la que je fais pareil sur le forum !
Bon, par ta faute Wink mon cher Exosud, j'ai acquis mardi cette prise

en 3 exemplaires : un pour le cumulus, un pour la cafetière du bureau, un pour le lave-linge.
Ma petite femme est ravie des nouveautés de l'intendance Laughing
Et quand je dis "par ta faute" ce n'est pas seulement par boutade.
Sur le chemin du retour, j'ai dû passer devant un caviste où j'ai trouvé ceci

que, tu comprends bien, j'ai été contraint et forcé d'acquérir également.
Et pour en avoir déjà pété une, je peux te certifier que le talent Bouchard se transmet bien de père en fils !
Allez, je file au bistrot, là. P't'être à tout à l'heure Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 12:03:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Mort de rire, je suis !!!!!!!
Bon, et la Freebox dans tout ça? car on n'est pas chez Darty là !!!
Puis je sais pas si une cafetière programmable serait pas mieux au bureau, non? Allez, alors satisfait tout de même?
Pour commenter le reste du post on passera par le bistrot, sinon je vais encore me faire tuer par "cannapins" (comprenne qui pourra) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 12:19:12 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Pour commenter le reste du post on passera par le bistrot, sinon je vais encore me faire tuer par "cannapins" (comprenne qui pourra) Laughing


J'y suis déjà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 15:23:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Mais la Freebox, tu l'as pas timée? GRMBLLLLLL Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 20:00:37 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Mais la Freebox, tu l'as pas timée? GRMBLLLLLL Twisted Evil


En fait, j'ai un peu les fouettes.

Pour l'instant, si t'enlèves qu'elle saute un peu en début de soirée, elle fonctionne quand même vachement bien puisqu'elle redémarre toute seule.
Alors je la tripote le moins possible Laughing

Par contre, le reste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 20:26:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





C'est toi qui vois..... mais ça t'éviterait de surveiller les firmwares et de rebooter....... suis fainéant moaaaaaaaa Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 20:32:27 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
suis fainéant moaaaaaaaa Laughing


Heu... Gaffe à quoi tu dis là.
Pas de concurrence déloyale, merci Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 20:56:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 00:22:01 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramses2
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 1129
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





D'ici que ton timer te fasse un hard reboot sans que tu t'en rende compte...

Enfin, c'est toi qui voit, moi je garde mon interrupteur sur rallonge, et je me repdsn pas la tête.
_________________


ipv6pourtous.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 08:28:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ah non! un hard reboot nécessite 5 coupures d'affilée... le timer lui, coupe une seule fois entre 4h00 et 4h05 tous les lundi, donc une seule fois par semaine (chez moi). Donc je suis certain d'avoir la mise à jour du firmware, si firmware il y a, au plus tard une fois par semaine.


Dernière édition par Exosud le Lundi 6 Juin 2005 09:22:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 13:15:12 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2123 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ponsardj
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 248
Sexe :
Ville : Fontaine les dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Est-ce que si ont reboot la Freebox avec un timer a 4h du matin par exemple on devrait pas avoir de coupure jusqu'a 4h le jour suivant ?
Donc l'operateur historique ne va pas nous couper la connexion adsl vu que la Freebox l'aura déjà fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 14:25:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Si je comprends bien ta 1ère question: Si tu mets un timer journalier et que tu fixes la coupure entre 4h00 et 4h05, ça coupera dans ce créneau horaire toutes les nuits. Chez moi y'a un timer hebdomadaire qui est réglé pour couper entre 4h00 et 4h05 dans la nuit de dimanche à lundi, donc une fois par semaine.........
Je ne comprends pas la 2ème question Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com