Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Notification par e-mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 21:03:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ok Arnaud, super la reprogrammation des notifs.
Dès qu'on poste dans un topic, la fonction de surveillance est activée par défaut, donc pas de souci de ce côté-là (a condition que l'item "toujours m'avertir des réponses" soit coché dans les préférences du profil...)


Dernière édition par Exosud le Mercredi 15 Juin 2005 21:05:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 00:33:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Désolé pour le retard, mais la vie de famille passe avant les "NP" (merci la varicelle, non pas moi p'tit Lulu Evil or Very Mad ).
Tout d'abord, un grand merci Arnaud, enfin notre bienfaiteur qui nous sauve du repli stratégique Chez Momo (Commence déjà à r'faire la déco, "Connaiseur" en plus).
Ensuite un gros merci
Exosud pour ce Topic qui a eu des débuts difficiles (j'ai enfin été rassuré de constater que je n'étais pas le seul à ne rien comprendre).
Sans oublier
HaarNhoo, Pèreberni et Marco pour leur participation.

[Problème]Toujours pas de Notif. ou doit-on tout revalider ...? Rolling Eyes
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 00:39:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Re-valide et surtout bois un coup Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 08:27:22 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alucard13 a écrit:
Désolé pour le retard, mais la vie de famille passe avant les "NP" (merci la varicelle, non pas moi p'tit Lulu Evil or Very Mad ).
Tout d'abord, un grand merci Arnaud, enfin notre bienfaiteur qui nous sauve du repli stratégique Chez Momo (Commence déjà à r'faire la déco, "Connaiseur" en plus).
Ensuite un gros merci
Exosud pour ce Topic qui a eu des débuts difficiles (j'ai enfin été rassuré de constater que je n'étais pas le seul à ne rien comprendre).
Sans oublier
HaarNhoo, Pèreberni et Marco pour leur participation.

[Problème]Toujours pas de Notif. ou doit-on tout revalider ...? Rolling Eyes


T'inquiètes Alucard, pour ce qui est de rien comprendre, je te battrai toujours... Wink
Bisous à P'tit Lulu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 08:29:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je demande la mise en quarantaine immédiate de alucard13 Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 08:30:16 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pereberni a écrit:
Je demande la mise en quarantaine immédiate de alucard13 Wink


Hoooo... Pereberni...! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 10:38:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Désolé Arnaud, mais je pense que le problème est réglé que partiellement.
Avant d'expliquer le nouveau souci, je voulais te remercier pour le changement dans les Notif. avec le rajout de l'auteur et du texte de sa réponse (une super idée Idea ).
Le souci donc c'est que je reçoive des Notif. qui sont adressées à
Exosud ou Freemat sur des sujets que je ne suivais pas (ce qui n'est pas si mal si les autres cherche et mois je reçois Wink ).
Mais qui reçoit mes Notif. alors ? Shocked
Exemple de Notif :
Apres le FREEpotage :

Ce matin :



Une dernière chose pourrait-tu nous expliquer comment fonctionnent les Notif. (Faut-il être identifié, faut-il utiliser le lien de la Notif. ...)
Merci d'avance.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 10:39:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





alucard13 a écrit:
Ensuite un gros merci Exosud pour ce Topic qui a eu des débuts difficiles (j'ai enfin été rassuré de constater que je n'étais pas le seul à ne rien comprendre). Sans oublier HaarNhoo, Pèreberni et Marco pour leur participation.
[Problème]Toujours pas de Notif. ou doit-on tout revalider ...? Rolling Eyes


Merci à vous tous qui m'avez soutenu !
Maintenant ça roule, je reçois des notifs de posts (que j'avais oublié de désactiver) et qui datent de......... longtemps, pour ne pas dire plusieurs semaines Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 10:49:42 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arnaud,

Suite au dernier post d'Alucard et pour info, voici les dernières notifs que j'ai reçues il y a quelques minutes :







Pour info, j'ai reçu les notifs pour Exosud et pour Alucard à 10h39 et la mienne à 10h37.

Bon courage à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 11:01:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





C'est qu'il bosse dur le Arnaud. Alors faut le soutenir !!! Bière
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 11:03:29 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dark_BiZ a écrit:
C'est qu'il bosse dur le Arnaud. Alors faut le soutenir !!! Bière


On l'invitera volontiers au bistrot dès qu'il aura fini Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 11:12:14 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si jamais cela peut te donner un complément d'indication, je viens de voir que la toute première notif erronée que j'ai reçue date du 15.06 à 22h41 :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 11:15:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Désolé pour le format des photos, mais je suis limité au boulot avec mon "Sasfépu".
Là j'ai reçu pour
Pereberni.
Bien sûr que nous soutenons
Arnaud dans tous ses efforts pour les ADUFien(ne)s.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 11:50:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





"Bonjour marco75,

HaarNhoo a posté une réponse à "Vocabulaire des freenautes !!! - FREEDICO" dans le forum "Bistro :: La Récré" de ADUF. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=257982#257982 "
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 11:51:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Oui, y'a de nouvelles kabbales, mais j'ai rien dit car le contenu de la notif change à certains moment, donc je pense que Arnaud doit bosser dessus... Parfois le mail de notif affiche un résumé du post, qui nous dit si c'est intéressant de cliquer le lien ou non. Je trouve ça bien, moi... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com