Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Notification par e-mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 13:57:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Là aussi j'en ai, merci quand même.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 14:28:53 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pereberni a écrit:
Non c'est pas ca, mais chaque fois que vous postez moi j'ai une notification alors Marteau

Ok Arrow


ça doit en faire un sacré paquet alors, parcequ'il est bavard le Alucard .....

j'arrive Arrow
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 14:44:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Moi bavard, je suis obligé de faire la conversation pour 2, Exosud a délaissé son Topic.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 16:20:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





UP !

Rien reçu pour cuila aussi.....
je vais devoir me taper toutes vos réponses, mais merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 16:27:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





pereberni a écrit:
Allez les admins retirez les filtres anti Alucard13 et HaarNhoo, c'est pas sympa Marteau
Ok je Arrow


Et Anti-Exo surtout Twisted Evil
Je suis obligé de me taper tous vos posts, et ça tombe juste sur celui-ci... et Alucard rouspète que je viens plus ici... !!!
Il faut que j'apporte une précision, ça ne le fait pas avec tous les posts, celui-ci et qq autres que j'ai oublié. il a fallu que je me tape "voir tous les messages de Exosud" pour le retrouver Evil or Very Mad
D'ailleurs ça me donne une idée........... de topic !


Dernière édition par Exosud le Vendredi 10 Juin 2005 16:32:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 16:40:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour moi ca sent le filtre genre 'si l'objet ou le corps du message contient'
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 16:46:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Oui..... je viens de taper "notification" dans la fonction recherche, et y'a 100 réponses... mais c'est déjà + facile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 17:06:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Désole Pereberni, tu vas être dérangé 2 fois plus maintenant.
pereberni a écrit:
pour moi ca sent le filtre genre 'si l'objet ou le corps du message contient'

Je n'ai aucun filtre et comment explique tu que dans mon exemple avec "Thé Ou Café." ce matin, je reçois pendant plusieurs jours sans problème puis plus rien pendant 16h et ça repart Neutral .
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 17:11:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ben je sais pas Confused , perso tout est good, la seule anomalie rencontrée est arrivée une ou deux fois. Lors de la rédaction d'une réponse suite à une notification je me suis aperçu que la case était décochée. Mais vraiment ce cas est assez rare
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 17:32:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Cela m'arrive assez souvent sur différents Topic, d'où mes remerciements à Exosud pour ce Topic.
L’avis d'
Arnaud serait le bien venu, mais il a déjà tellement à faire (surtout pour un problème mineur).

Merci
Pereberni d'avoir pris du temps pour nos problèmes.
Petite question au passage, c'est quoi ça :

_________________



Dernière édition par alucard13 le Vendredi 10 Juin 2005 17:36:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 17:42:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





alucard13 a écrit:
Désole Pereberni, tu vas être dérangé 2 fois plus maintenant.


YES Laughing
Tu comprends Alucard toi qui croyais que j'avais, comment t'as dis? "délaissé le topic" ???
Ben voilà un exemple concret... mais t'aurais pu m'en parler entre deux poires Shocked
Comment ça un problème mineur? Twisted Evil


Dernière édition par Exosud le Vendredi 10 Juin 2005 17:44:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 18:44:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Là par exemple: L'aniversaire de Mout ne fait que se remplir, et je ne reçois aucune notification Twisted Evil



Les cases sont bien cochées, hein? Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 18:53:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour alucard13, bravo tu es le premier à le demander, alors je laisse planer encore le doute Wink

Alors des idées Question

Faudra peut être ouvrir un topic dans beuverie Wink (prévenir ici quand même)
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 00:38:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





alucard13 a écrit:
Cela m'arrive assez souvent sur différents Topic, d'où mes remerciements à Exosud pour ce Topic.
L’avis d'
Arnaud serait le bien venu, mais il a déjà tellement à faire (surtout pour un problème mineur).
Merci
Pereberni d'avoir pris du temps pour nos problèmes.
Petite question au passage, c'est quoi ça :



Un test pour dépister le Daltonisme? Arrow
Bon, mes notifications alors? Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 11:24:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Bien le bonjour.
C’est reparti pour un tour, ce matin (toujours mon exemple avec "
Thé Ou Café.") la dernière Notification est pour le message d'Exosud à 01:08, ensuite plus rien (soit 19 messages de retard).
Y'en a marre, "
Thé Ou Café." j'y passe de toute façon, mais pour les autres Topic que je suivais, combien son passé à la trappe (¤&"#$£!§@<%*µ).
J'ai du mal à croire que nous ne soyons que 2 à avoir le problème.

P.S.
Pereberni, ne prends pas la peine de poster sauf si tu nous donnes une explication de ton code-barre bizarre.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com