Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Notification par e-mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 15:51:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





À oui, je suis pas le plus à plaindre.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 15:57:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





bon, c'est pas pour faire mon chieur, mais la liste des topics qui ne vous sont pas notifiés n'interesse pas grand monde ici. donc, si vous aviez la gentillesse de terminer en MP... ca serait chic Smile
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 16:03:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Donc je considère mon topic comme clos, et j'en sors définitivement ! Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 16:06:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





On est au moins 2 intéressés.
Autant dire que l'on peut s'asseoir sur les Notifications.
_________________



Dernière édition par alucard13 le Samedi 11 Juin 2005 18:28:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 20:04:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Crying or Very sad Ben y a qu'a transférer le thread dans Bistro :: La Récré Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 20:55:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





pereberni a écrit:
Crying or Very sad Ben y a qu'a transférer le thread dans Bistro :: La Récré Wink


On peut le transférer où on veut, mais le thread tient la route... car il représente un réél problème même si la plupart s'en foutent.
Pereberni, si tu fais une proposition qui est juste mais que l'on rejette. Crois-tu que la proposition en souffrira??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 22:13:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Désolé pour le retard, mais j'étais au Freephone avec un Freenaute en difficulté (un ami quoi).
Je suis donc absent depuis presque 4h et je me demande ce que j'ai bien pu rater de nouveau sur l'ADUF.
Bon je me lâche un peu, mais j'ai une petite excuse (je suis enfin en Week-enD et 500).
J’vais aller voir
Momo.
_________________



Dernière édition par alucard13 le Samedi 11 Juin 2005 22:19:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 23:08:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi tu sais je voulait juste qu'on nous le ferme pas Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 23:16:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





J’ai bien fait d'aller voir Momo, il m'a dit que j'avais loupé Sandye heureusement Exosud étais encore là.
C’est la dure loi des Notifications Perdues.

J’en ai mare de te remercier
Pereberni, mais je le fais de bon coeur parcequ'au moins on se sent un p'tit peut soutenu dans nos problèmes de "NP".
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 15:32:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je n'ose même plus passer.
Aujourd'hui pas une seule Notification.
Pas le courage de courir le forum pour voir ce que j'ai raté.
Bonne journée à un de ces jours.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 14:45:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Merci à vous les gars... je reviens car dans la rubrique "chez Momo" ma dernière notif est le post de HaarNhoo de 11:01:01..... depuis plus rien, je viens d'aller me taper une page de beuverie Laughing
Et si c'est le webmail qui part en c****** ?????
Je suis notifié sur Free, et vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 14:50:16 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est peut être normal, tu ne reçois une notification que pour le premier post apres ta visite, s'il y a 15 messages qui suivent tu n'auras pas d'autre notification.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 14:51:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Faite moi parvenir vos entètes ou regardez où est le trou. perso j'ai eu des problème hiers au soir (pas aujourd'hui) et il avait un trou d'une heure entre Free et laposte.net (en plus sa répond à ta question Wink ). Par contre je n'ai eu le temps de changer et de prendre une adresse Free pour voir Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 14:53:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Eh oui, mais non!... dans ce cas j'ai reçu une notif, je suis allé voir et j'ai rien posté pour pas encombrer... et puis plus de notif... je retourne voir intrigué 3h plus tard, je trouve une page pour laquelle je n'ai rien reçu.
Je sais pas si je suis bien clair........ Rolling Eyes

Edit pour pereberni:
Je commence à avoir un doute que je vais m'efforcer de vérifier... je repasse en fin d'aprem, on en saura plussssss Shocked


Dernière édition par Exosud le Mardi 14 Juin 2005 14:56:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 14:59:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Perso, j'ai remarqué que mon prestataire (laposte.net) considérait aduf.org comme un spammeur Evil or Very Mad Aussi, si j'avais utilisé le Webmail tous les messages auraient été déplacés. Heureusement j'utilise outlook et dans ce cas là c'est transparent (il comptabilise c'est tout).
Pour l'anecdote, ils ont mis aussi en place un antivirus, ce qui fait que tous les messages de mes différents contacts chargés de me fournir les bébettes sont systématiquent détruits. Et là pas le choix Evil or Very Mad Twisted Evil Il sont sympas ils m'ont répondus qu'il pouvaient rien faire Confused Bon ils ont répondus en tous les cas Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com