Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Notification par e-mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 15:09:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ca y est je crois que j'ai compris, mais j'aimerais mieux me tromper car c'est assez idiot !!!!!!!!!!!!!!!!
1er cas= Lorsque on est notifié, on clique sur le lien et on va lire... notons qu'on n'est pas forcément connecté pour lire. Si on répond, on sera notifié du prochain post qui va entrer. Vous me suivez?
2ème cas= On est notifié, on va lire sans se connecter et donc sans répondre... LA ON NE RECOIT PLUS DE NOTIFICATION Twisted Evil
Je fais ce contrôle depuis ce matin... Qui confirme?????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 15:17:02 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai plus l'impression que c'est si on lis les messages du topic sans cliquer sur le lien de la notification que ça ne notifie plus(je me connecte automatiquement et ça déconne)
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 15:30:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





HaarNhoo a écrit:
j'ai plus l'impression que c'est si on lis les messages du topic sans cliquer sur le lien de la notification que ça ne notifie plus(je me connecte automatiquement et ça déconne)


Ah!... je vais donc vérifier ce point aussi...
Donc toi tu ne cliques jamais sur le lien du mail de notif, car tu es connecté c'est bien ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 15:41:04 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je cliques sur la première notification, ce qui me conecte d'office parceque j'ai coché la petite croix pour me connecter a chaque visite, et ensuite comme j'ai lu la liste des notifications, je fais le tour des sujets et des forums.

et là, j'ai l'impression que ça notifie plus bien. Mais je n'ai pas poussé les tests parce qu'en général j'essaie de lire tous les post sauf ceux de dégroupés ou c'est plus embetant parceque ça va tres vite (mais j'ai un peu laissé tombé l'aide en ligne de ce coté ne pouvant faire que tres peu de chose a part dire :" t'a chassé le condo ?????")

au fait, si tu réponds au post juste au dessus tu n'as pas besoin de citer, un clic sur réponse marche aussi bien Wink
_________________



Dernière édition par HaarNhoo le Mardi 14 Juin 2005 15:42:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 15:58:17 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





voici la liste des notifications que j'ai reçus aujourdhui:
Code:
11:55:25   Et si on se presentait plus en détail ? Qu'en pensez vous ? 
12:06:52   Redirections des ports pour serveur FTP et WEB
12:21:30   Et si on se presentait plus en détail ? Qu'en pensez vous ?
12:56:57   Et si on se presentait plus en détail ? Qu'en pensez vous ?
13:45:31   Redirections des ports pour serveur FTP et WEB
14:00:34   Pop-up...
14:02:07   Thé Ou Café.
14:13:32   Et si on se presentait plus en détail ? Qu'en pensez vous ?
14:20:47   Pas d'acces sur site perso + plus de FTP
14:32:11   Et si on se presentait plus en détail ? Qu'en pensez vous ?
14:48:14   Redirections des ports pour serveur FTP et WEB
14:45:28   Notification par e-mail
14:51:53   Notification par e-mail
15:04:11   Thé Ou Café.
14:58:49   Thé Ou Café.
15:09:56   Notification par e-mail
15:12:02   Thé Ou Café.
15:22:54   Free, toujours la bonne attitude...lol...


visiblement il en manque quelques uns, la piste de la réinitialisation sur post est la plus probable.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 16:17:10 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi, les notifications ont déraillé un peu dans la journée d'hier, mais ça semble être redevenu normal depuis ce matin.

Je laisse, comme d'hab, même lorsque je pars bosser, le pc allumé et souvent connecté sur le forum : la flemme de rallumer à chaque fois.

Par contre, j'avais cloché le jour de mon inscription (1er mai, je crois) la petite croix pour la connexion automatique.
Tout a toujours bien fonctionné sauf depuis avant-hier, il faut que je me reconnecte à chaque fois : nom et mot de passe. C'est casse-pieds Evil or Very Mad
Pourtant, je n'ai rien touché Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 16:28:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





marco75 a écrit:
.......il faut que je me reconnecte à chaque fois : nom et mot de passe. C'est casse-pieds Evil or Very Mad

Fonctionnaire toi aussi? Laughing

Bon eh ben moi c'est simple... lundi en RTT et pas trop présent sur le forum sauf le soir au "Bar"... mais j'ai quand même lu toutes mes notifs, sans y répondre... eh ben aujourd'hui je n'ai plus aucune notif, sauf celle-ci et Momo !!!!!!!! Evil or Very Mad
Et ça m'étonnerait fort que personne n'ait posté dans tous les topics que je surveille !!!!!!!!!!! Donc y'a un pétard qq part !!!

Edit HaarNhoo: t'as raison pour le quote... sauf dans le cas présent où je rebondis juste sur une phrase.....


Dernière édition par Exosud le Mardi 14 Juin 2005 16:30:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 16:34:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Perso sur ce Topic je n'ai pas posté aujourd'hui et je n'ai pas utilisé le lien dans la notification et pourtant je les reçois.
1 a 14:45
2 a 14:50
3 a 15:31
4 a 15:41
5 a 15:58
6 a 16:17
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 16:38:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Chaque fois qu'on a posté t'as été notifié?????
P****** je comprends plus rien....... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 16:39:08 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:

Fonctionnaire toi aussi? Laughing


Nan nan nan. Hélas Laughing

Sérieusement, je vais sûrement dire encore une incongruité, mais serait-ce possible, qu'à force d'augmenter son trafic (on doit être bientôt de 31 000) le gestionnaire de notifs ait comme une sorte de saturation et que ça fiche un peu la pagaille côté fonctionnement ?

Momo, mets une p'tite poire à Alucard steuplait, c'est pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 16:41:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Sais pas......... Confused
Pourtant sans la notif on est un peu dans le caca !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 16:48:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Exosud a écrit:
Chaque fois qu'on a posté t'as été notifié??

Oui.
7 a 16:38
Je n'ai rien reçu pour le message de
Marco a 16:39 (merci pour la poire) et 16:41 pour le tien.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 16:50:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





OK..... test absence d'une heure..... on va voir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 16:51:37 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





chouette on va pouvoir boire tranquille.


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 16:53:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Versez j'arrive Bière Bière
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com