Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le gros manque chez Free es le parrainage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

le parrainge etes vous pour ?
NON
30%
 30%  [ 10 ]
Oui avec Cadeau
24%
 24%  [ 8 ]
Oui avec un mois gratuit
39%
 39%  [ 13 ]
vote blanc
6%
 6%  [ 2 ]
Votants : 33
Total des votes : 33
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 14:56:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas007
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : yerville

Forfait : Non abonné à Free





Le gros manque chez Free es le parrainage


Tout les autre fai

Wanad…
Club ….
….
….

Font du parrainage sur les accès


Peut être Free a trop peur de pas pouvoir gère le parrainage
Surtout avec le nombre d’abonnement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 16:54:23 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyzolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi, j'ai mis oui avec 1 mois offert

Ca serait bien, reste a savoir si ca restera rentable parce que sinon, ca ne risque pas d'être à l'ordre du jour ...

Il y en a certains qui ne paierai jamais Razz

Bonne journée Smile Zolo
_________________
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 17:48:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mpoun
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2004
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






J'aurais gagné 7 mois gratos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 19:51:29 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramses2
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 1129
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Un topic deja ouvert explique le point de vue de certains, dont moins, qui ont voté Non
_________________


ipv6pourtous.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 21:35:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas007
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : yerville

Forfait : Non abonné à Free





Moi aussi j’aimerai avoir l’avis des personne qui on vote non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 21:45:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Un moi gratuit, ça fait peut être un peu trop, mais je me rappelle quand j'étais chez Aol 56k illimité, il y avait le parrainage, j'avais eu, un jeu Fifa, une teeshirt Aol, et aussi une petit radio Aol. Enfin un petit cadeau c'est sympa et ça leur fait de la pub Smile
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 23:33:04 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3743 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GruntZ
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Un "cadeau", surtout commercial, n'est jamais "gratuit" que sur le coup, et pour celui qui le reçoit; pour tout les autres, il a un prix.

Les systèmes de parrainage ont le même fondement pervers que les systèmes "pyramidaux" : seuls ceux qui sont au sommet en profitent, tous les autres alimentent le système avec, comme seule différence, que ceux qui y participent font payer leur part aux autres.

La crédibilité du 'bouche à oreille' ne vaut que par le désintéressement.

Slts
_________________
GruntZ,
Freenaute Paisible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juin 2005 10:05:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas007
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : yerville

Forfait : Non abonné à Free





De l’autre cote cela évite aussi a Free d’avoir un bleu qui ne connaît pas Free , mais d’avoir un intermédiaire qui connaît Free , devit les erreur de débutant
Free nais pas perdant dans l’affaire


Dernière édition par nicolas007 le Dimanche 5 Juin 2005 10:05:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juin 2005 11:29:43 NRA : BGD76 (Bois Guillaume) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2732 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOMIQ
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2005
Messages : 333
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pourquoi faut il vouloir systématiquement profiter d'un avantage sous prétexte que l'on a rendu service ?
Comme il est écrit plus haut, rien est gratuit.
Quand on aura répondu à la question de savoir qui paye les parrainages, on aura tout dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juin 2005 11:43:30 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyzolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





DOMIQ a écrit:
Pourquoi faut il vouloir systématiquement profiter d'un avantage sous prétexte que l'on a rendu service ?


Peut être pour fidéliser de plus en plus le client ? A ton avis, pourquoi chez les grand groupes (supermarchés par exemple), ils nous envoi des tonnes de pub, et de cartes de fidélité pour économiser ? La publicité a toujours eu un grand rôle en matière de communication. La publicité par bouche a oreille est la même, et couterai moins chère.

Bonne journée Smile Zolo
_________________
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juin 2005 11:53:20 NRA : BGD76 (Bois Guillaume) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2732 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOMIQ
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2005
Messages : 333
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Là, tu me parle de publicité.
Question : qui paye la pub ?
Le meilleur support d'une entreprise et la fidélisation c'est la qualité du service et le rapport qualité/prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juin 2005 14:59:24 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyzolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Le meilleur support d'une entreprise et la fidélisation c'est la qualité du service et le rapport qualité/prix


Oui, je suis d'accord avec toi.

Cependant, une entreprise a du mal a se retirer l'étiquette quelle a sur le dos lorsqu'il s'agit de parler en négatif: Free est connu pour ses problèmes de Hot line tout comme la SNCF ou la RATP qui se mettent en grève souvent.
Par contre quant il s'agit d'en parler positivement, c'est mission impossible. Free, SNCF, RATP, quant il passent de la pub, ce n'est pas crédible a cause de ce qu'il s'en dit. Ils essaient de mettre en avant leurs avantages vis a vis de la concurrence, et le public est déjà tout debout sur les freins avant même de s'y intéresser.

Mon point de vue est de placer une carrotte dans le champs de vision pour faire avancer la mule. Je pense que le fait de passer par voie "Oral", le bouche a oreille est bien dans le sens où les informations ne circulent pas comme elle devraient conventionnellement par les voies de communications de médias. Je vous rappelle que tout ce qui est bouche a oreille, rumeur et autre sont les premiers types d'informations de populations.

Cependant, il ne faudrait pas que ca tourne a son désavantage
Rolling Eyes

Les questions interessantes a poser sont :
* - Quel est la part d'argent qui va dans le service pub de Free ?
* - Cela représente combien en % du montant des entrées ?
* - Quel seraient les pertes si Free lancerai "un nouveau client grâce a vous => 1 mois offert "


Bonne journée Smile Zolo
_________________
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.


Dernière édition par papyzolo le Dimanche 5 Juin 2005 15:01:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 00:28:13 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramses2
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 1129
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ramses2 a écrit:
Un topic deja ouvert explique le point de vue de certains, dont moins, qui ont voté Non


Avec tout ca je ne vous ai même pas filé le lien en question

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=29031
_________________


ipv6pourtous.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 07:31:15 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1903 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phoenix666
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 288
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On pourrait imaginer que si un mois gratuit ça fait beaucoup en avantage il pourrait donner un mois d'ancienneté en plus.
Donc l'équivalent de 3 euros(pas grand chose), mais qui peux être pratique pour la suite pour obtenir la dernière Freebox, passer en DT, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 15:07:02 NRA : MT237 (Monts) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dany
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2005
Messages : 308
Sexe :
Ville : Monts

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





parrainer c'est bien mais lorsque le service ne foctionne plus bonjour les reflexions..
pour mon cas j'ai ete prive de tel pendant 2 mois,jusqu'au jour ou LUDY a tester ma ligne et m'a confirme que ma Fb etait hs.
pas facile d'encourager les gens a s'abonner chez Free dans ce cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com