Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question de vie ou de mort oltra urgent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Juin 2005 23:56:52 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramses2
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 1129
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Les Zalman c'est le pied, surtout en autorégulation. Mtn tout le monde n'a pas besoin de 450W
Tiens, pendant que j'y pense: l'air chaud monte, donc pourquoi les boitier ne sont pas percés de trous en haut, et que c'est l'alim qui ventile tout?
_________________


ipv6pourtous.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 00:51:36 NRA : SOU77 (Souppes Sur Loing) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akrodunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : Souppes Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ouais c'est vrai tout ca après avoir fait des trous a la perceuse dans le placard je vais m'ataqué a la tour l'air devrais mieux circulé, mais c'est vrai que même les tours "facon tuning", n'ont pas de ventilo sur le dessus si ? ou très peu car bon facon tunning comme je dis on fait un peu ce qu'on veut donc tout est permis mais c'est plutot sur le coté !!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 09:19:20 NRA : VEV69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1415 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacha69
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 420
Sexe :
Ville : Vaulx en Velin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et voilà comment un incendie peut mystèrieusement démarrer dans un placard ! Very Happy

Pierre.
_________________
Un seul mot ! Chez Momo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 13:14:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





ramses2 a écrit:
Les Zalman c'est le pied, surtout en autorégulation. Mtn tout le monde n'a pas besoin de 450W
Tiens, pendant que j'y pense: l'air chaud monte, donc pourquoi les boitier ne sont pas percés de trous en haut, et que c'est l'alim qui ventile tout?


Et bonjour......
450W Ca sert à rien sauf si tu enchaînes plein de périphériques USB......
Peut-être qu'avec des trous au-dessus de la tour, elle se remplirait rapidement de poussière, et si tu fais tomber ta bière-pêche, ça craint moins fermé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2005 00:11:53 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramses2
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 1129
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Cherche pas, mon demi peche je ne risque pas de le renverser, je le bois en moins de temps qu'il me faut pour le dire

Bon sérieusement, pourquoi aucun grand constructeur ne met de ventilos en haut de ses boiters,avec une grille pour laisser passer l'air

Quand au tuning, perso je laisse mon dell sous la table, derrière les enceintes et les amplis, et je ne me soucis que du fait qu'il prenne le grand air.
_________________


ipv6pourtous.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2005 00:19:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





ramses2 a écrit:
Bon sérieusement, pourquoi aucun grand constructeur ne met de ventilos en haut de ses boiters,avec une grille pour laisser passer l'air


Ben ma zalman souffle par le haut, et aspire par le bas..... et elle se refroidit elle-même par l'occasion...

(Je ne doute pas du coefficient de glissement du demi-pêche dans ton gosier...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2005 21:06:01 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour Akrodunet

Telecharge ce logiciel avec ce lien
http://www.zdnet.fr/telecharge.....38s,00.htm

...tu l'installes , il est en français.
dès que c'est fait, tu lances le soft , tu vas sur l'icône "Ordinateur" puis sur "sonde".....tu auras tes températures en Celsius , les vitesses de tes ventilos...mais uniquement si ta machine possède une CM est équipées des sondes pour te donner ces indications, si la CM est trop vieille, la sonde sera inactive..........dis-moi si ça marche

A+ lemiguel Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2005 17:08:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bon, c'est bien, y'a pas eu le feu chez Akroduchaud depuis le 7 juin... on est tranquilles alors Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 17:48:32 NRA : SOU77 (Souppes Sur Loing) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akrodunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : Souppes Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui tout ce passe bien Very Happy c'est la saison des barbecue c'est super cool de pouvoir faire ca dans sa chambre Wink après je vais tester avec la Freebox je suis sur qu'elle aime !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 17:53:34 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyzolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ohhh lala, le méchant UP d'Exosud.

Déjà roi du HS, pillier de comptoir chez Momo, Maître es-docteur dans le whisky, et maintenant, historien archéologue.

Il y a des gens vraiment très doué dans plusieurs domaines Wink
_________________
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 17:57:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ah! j'avais bien aimé ce topic, et à l'époque je ne faisais pas de HS, j'avais aidé Akrodunet avec des photos en temps réél de mon Bios, mais CyberSeb est venu foutre le souk avec ses merguez... et là j'avoue avoir craqué... mais je me suis tellement marré que j'ai dû nettoyer mon écran plein de postillons... Zolo, tu te souviens?... Laughing


Dernière édition par Exosud le Dimanche 17 Juillet 2005 17:59:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 18:02:02 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyzolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, je me souviens t'inkiète Wink

Là ce que je te reproche, c'est d'aller chercher au fin fond du bistrot ce topic. A moins que ce ne soit une notif tardive ?
_________________
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 18:08:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Pan dans le 1000! une notif de vendredi...
Mais si Akroduchaud le demande, ce topic peut être fermé par un modérateur, puisque la température du placard est redevenue normale Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 22:22:53 NRA : SOU77 (Souppes Sur Loing) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akrodunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : Souppes Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





depuis que j'ai mis un ventilo Wink mais si je peut faire marrer les miches à quelques camarades ca me fait plaisir Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 22:35:20 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyzolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il y a autre chose qui me fait rire moi
Citation:
Ville: Souppes Sur Loing


C'est une blague ?
_________________
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com