Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question de vie ou de mort oltra urgent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 15:27:33 NRA : SOU77 (Souppes Sur Loing) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akrodunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : Souppes Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





s'il vous plait, j'ais mis mon pc dans un placard en faisant des trou partout derière des gros trou dont un pour le ventilateur, mais je trouve kan j'ouvre le placar il fait chaud j'ai donc téléchargé un logiciel qui me fait sonné une alarme car la température du cpu est de 128° c'est pourquoi j'écris très vite est ce que c'est possible est ce que le logiciel indique la vrai température je vais de suite regardé dans le bios savoir s'il m'indique la meme chose voila merci de répondre le plus rapidement possible !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 15:32:59 NRA : SOU77 (Souppes Sur Loing) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akrodunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : Souppes Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





LE BIOS indique une température de 85° c'est pas plus normal si ca reste important quand meme ou c'est normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 15:48:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ici le SAMU..... je viens de regarder mon Bios, le temp CPU est à 78° et l'alarme est définie à 85°. Il fait 31° dans la pièce actuellement...
Il nous faudrait un peu plus de données sur ta machine, genre marque/type CM et voltage CPU... Tous tes ventilos tournent-ils normalement?
128° pour un CPU, c'est impossible... t'as pas un autre endroit où loger ton UC?
Ta lecture Temp c'est du Celsus ou du Farenheit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 15:50:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Tu devrais plutôt mettre ton PC dans un frigo !
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 16:03:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Mateosmv a écrit:
Tu devrais plutôt mettre ton PC dans un frigo !


Laughing Sinon y'a le watercooling au Lagavulin......

=> Akrodunet.... (erreur de frappe et addendum)
Plus haut il faut lire CPU Temp 58° / 136 Farenheit
Alarme sur 80° / 176 F
Shutdown à 85° / 185 F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 16:05:28 NRA : SOU77 (Souppes Sur Loing) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akrodunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : Souppes Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mdrrrrr ui foutez vous de moi lol !!! oui en fait la température est 70° c'est normal ca ou pas ??? ensuite ma config :
intel celeron 2,40Ghz 512 mo de ram apparemment les ventilo tourne normalement, mais comment faire pour connaitre la vrai température d'une autre manière que d'allez dans le bios ??? en effet la température d'alerte était de 85° ca veut dire que mon pc s'éteint si ca atteint cette température ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 16:22:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Mais non....... Laughing
70° c'est chaud, c'est sûr!
Pour connaître la vraie temp le plus sûr est le Bios, mais t'as pas un soft sur le CD livré avec ta CM? (Moi je l'utilise pas, ça sonne comme si une ligue anti-alcoolique débarquait chez moi !)
85° en alerte c'est trop haut. Moi l'alerte est 80°....... Ton PC s'éteindra à la Temp définie par "Shutdown" et non pas "Alarm" qui sonnera simplement.
J'espère que t'as pas mis la Bobox dans le placard, sinon tu vas poster souvent ici !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 16:36:40 NRA : SOU77 (Souppes Sur Loing) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akrodunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : Souppes Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lol non la Freebox est loin très loin, ok bon bah merci et je vais configuré le bios alor pour un shutdown a 80° et pour le soft non j'ai pas ca sur le cd de ma carte mèr je viens de regardé merci beaucoup !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 16:40:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Pardon.........
J'ai dit: Shutdown 85°...... Alarm 80°
Même si ces valeurs ne sont pas universelles, ça devrait aller !

Bon surf avec Free (comme on dit par ici) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 17:50:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Si ça peut t'aider un peu mieux........ (La temp est montée depuis mon dernier post)



Notes:
NB Fan Speed (ventilo chipset) je l'ai enlevé il grippait.
SYS FAN Speed (ventilo de la tour) Inutile j'ai mis une alim 450W à deux ventilos variables dont l'un aspire le CPU, et y'avait trop de bruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 20:05:46 NRA : SOU77 (Souppes Sur Loing) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akrodunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : Souppes Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour tout je pense je vais rajouter un ventilo pour plus de sécurité ca ne peut que etre positif de toute facon merci pour tout Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 20:27:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonne chance alors, et si ça [merci de rester poli] t'hésistes pas.....
Bye !

Edit: Y'en a ici qui disent que je suis efficace qu'au Bistrot Evil or Very Mad


Dernière édition par Exosud le Samedi 4 Juin 2005 20:32:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 22:06:19 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyzolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Edit: Y'en a ici qui disent que je suis efficace qu'au Bistrot


Note tout de même que tu as été dans l'obligation de dire :

Exosud a écrit:
Sinon y'a le watercooling au Lagavulin......


Mais bon, c'est le seul truc de discutable, sinon, sur le reste, tu as été parfait Wink

Bonne journée Smile Zolo
_________________
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 22:40:41 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





change rien a la config, achete des merguez, et j apporte l apero !
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 22:44:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





cyberseb a écrit:
change rien a la config, achete des merguez, et j apporte l apero !

Ca c'est d'enfer !!!!!!!!! Laughing J'apporte l'harissa et le Boulouane !

Zolo, je me suis trompé? Lagacooling peut-être?


Dernière édition par Exosud le Samedi 4 Juin 2005 22:45:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com