Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Taux de satisfaction de Freezzz
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Le taux de satisfaction de notre Fai
je ne suis pas satisfait !
38%
 38%  [ 22 ]
je suis satisfait !
61%
 61%  [ 35 ]
Votants : 57
Total des votes : 57
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2005 09:17:59 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1548 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thefirefox
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : lyon 9

Forfait : Freebox Dégroupage Total





voila je veux savoir le taux de satisfaction de notre fai !


vu les problemes qu'on a , vraiment moi je veux pas que Free innove avec leur nouveau projet !!!!


je veux bien qu'il pense à nous , et regle les problemes et clarifie bien son offre c'est pas que je me trouve à 2 mega !(dégroupé) au lieu 12 mega mais pas 20 mega ! et que nous payions sans avoir un bon service de qualité !!!!!!

EDIT :: Titre en majuscules
_________________
il faut que ça change !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2005 09:27:13 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 621 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artmat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v2





Je connais quelqu'un qui a resilié en février et envoyé la Freebox et là Free lui prelève 400 euros pour non envoi de la box, merci Free. Même quand tu résilie Free pense à tes euros. D'autre part, une fois client Free n'assure plus, il te méprise, il t'ignore, donc résiliation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 08:58:06 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1548 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thefirefox
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : lyon 9

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vous ete 90 personne qui ont lu mais seulement quelque personne ont voter
c'est bizarre , il faut voter massivement !!!

Rolling Eyes
_________________
il faut que ça change !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 09:24:09 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1225 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcoz
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi j'ai toujours été statisfait du service excepté lors de la mise en place de la ligne et excepté la hotline (bien que les hotliners soient sympathiques ils fournissent très peu d'infos et semblent "muselés" par leurs superieurs)...

Pour mon premier abonnement au debut des degroupages j'ai dû attendre 3 mois avant ma premiere connexion.

Pour mon second abonnement (DT sur NDI) j'attend depuis le 12 mai... J'espere ne pas avoir a attendre 3 mois comme précédemment !


Dernière édition par marcoz le Jeudi 9 Juin 2005 09:25:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 09:56:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bien sûr que ma réponse est: SATISFAIT !
A mon niveau de situation, un coup de fil de 5mn à la hotline fut nécessaire pour régler un ennui mineur à la réception de le Freebox...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 10:17:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon il manque une possibilité, "je suis moyennement satisfait", c'es à dire qu'on peut être satisfait sans être totalement satisfait, mais on peut être satisfait sans être complétement désatisfait tout en étant partiellement satisfait, c'est bon vous suivez......
Pour ma part j'ai mis : je suis satisfait, mais pas complètement, sans être non plus pas satisfait.... voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 13:21:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilled
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 108
Sexe : Ne se prononce pas






ma reponse est satisfait (je viens maintenant sur le forum a l'affut de news), a prendre avec des pincettes ces sondages car le resultat ne sera pas representatif car AMHA les gens qui viennent sur le forum sont des personnes ayant des soucis pour bcp donc forcement que le negatif resortira plus ... a voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 09:55:10 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1548 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thefirefox
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : lyon 9

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rolling Eyes Exclamation Rolling Eyes
_________________
il faut que ça change !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 10:15:44 NRA : VEV69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1415 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacha69
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 420
Sexe :
Ville : Vaulx en Velin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis satisfait.
Connexion internet parfaite et performante
Téléphone de très bonne qualité (mieux qu'au début)
Télévision fonctionne bien (je regarde assez peu)

Pierre
_________________
Un seul mot ! Chez Momo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 10:21:13 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4075 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
B-NeT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 373
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Moi aussi je suis très satisfait surtout avec mes caractéristiques de ligne :
- le téléphone je m'en sert pas pour le moment
- L'internet fonctionne nickel rien a redire
- la télé fonctionne bien aussi malgré des freez de temps à autre

Je suis un Freenaute comblé meme si je regarde beaucoup les problemes des autres sur ce forum et j'essaye de les aider, je compathie pour eux car ca ne doit pa etre drôle Confused
_________________
L'aduf en bleu pour les vrais adufiens !!!!!!!!!!!!
[TROP BEAU!!!!!!!]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 10:27:21 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





thefirefox a écrit:
vous ete 90 personne qui ont lu mais seulement quelque personne ont voter
c'est bizarre , il faut voter massivement !!!

Rolling Eyes


Je ne crois pas que ce soit si bizarre que ça. Rolling Eyes

Et je suis même tout à fait sûr que tu aurais un taux de réponse beaucoup plus élevé si tu avais rajouté 3 options :
- plutôt satisfait
- moyennement satisfait
- plutôt pas satisfait

Et tant que j'y suis, je suis justement "plutôt satisfait".

Tout fonctionne super bien : téléphone, internet.
Simplement, j'ai des freezes télé et de courtes coupures aléatoires.
Perso, je m'en contrefiche, mais ça gêne ma petite femme et là, ça devient extrêmement important à mes yeux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 13:13:55 NRA : LUC14 (Luc Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1160 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephfree
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu as peu de réponses et majoritairement positives parceque les personnes vont diretement sur l'élément technique qui pose problème.

Exemple , j 'ai un problème de téléphonie sur la freebos depuis sa mise en service, je rale, je mène des actiosn de puis 3 mois, et je ne vais que sur le forum téléphonie.

Le forum impresions pour moi, c'était le forum des problèmes d'impression et le frorul n'a pas un nom cohérant, il faut l'appeler :
Satisfait de Free ?
_________________
photo : moi quand tout roule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 13:57:27 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1548 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thefirefox
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : lyon 9

Forfait : Freebox Dégroupage Total





marco75 a écrit:
thefirefox a écrit:
vous ete 90 personne qui ont lu mais seulement quelque personne ont voter
c'est bizarre , il faut voter massivement !!!

Rolling Eyes


Je ne crois pas que ce soit si bizarre que ça. Rolling Eyes

Et je suis même tout à fait sûr que tu aurais un taux de réponse beaucoup plus élevé si tu avais rajouté 3 options :
- plutôt satisfait
- moyennement satisfait
- plutôt pas satisfait

Et tant que j'y suis, je suis justement "plutôt satisfait".

Tout fonctionne super bien : téléphone, internet.
Simplement, j'ai des freezes télé et de courtes coupures aléatoires.
Perso, je m'en contrefiche, mais ça gêne ma petite femme et là, ça devient extrêmement important à mes yeux Wink


meme si on est un peu satisfait , on vote pas satisfait !!!!!!!!!!!!!!!!
Wink
_________________
il faut que ça change !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 14:23:48 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





stephfree a écrit:
Tu as peu de réponses et majoritairement positives parceque les personnes vont diretement sur l'élément technique qui pose problème.

Exemple , j 'ai un problème de téléphonie sur la freebos depuis sa mise en service, je rale, je mène des actiosn de puis 3 mois, et je ne vais que sur le forum téléphonie.

Le forum impresions pour moi, c'était le forum des problèmes d'impression et le frorul n'a pas un nom cohérant, il faut l'appeler :
Satisfait de Free ?


c'est peut être aussi parceque certaines personnes sont moins 'optues' que toi et qu'avant de poster des 'aidez moi c'est un ordre' et de faire des remarques désobligeantes sur les forums, elles en font le tour pour voir comment ils fonctionnent.
Et pour ton information personnelle :
- Le forum impression s'appellait 'Pour Raler" et a changé de nom car on n'y trouvait que des posts rageurs, depuis il y a aussi quelques avis positif et des remerciements, et c'est beaucoup plus agréable.
- Les gens qui répondent et apporte du soutien sont tous bénévole (y compris les corps, ils ont l'autorisation de surfer sur les forums pendant leurs temps de travail 'libre' mais aucune obligation de le faire)
- Et les statuts de l'association font clairement état de la liaison entre Free et l'AdUF.

-------------
@thefirefox :
La différence entre lectures et votes vient également du fait que l'on ne vote qu'une fois, mais qu'on va lire les différents post au fur et a mesure de leur edition (cela va faire au moins 7 fois que je lis ce topic)
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 10:31:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Comme souvent, difficile de passer après HaarNhoo Wink .
Je peux au moins précisé pourquoi je suis satisfait de
Free, avant tout ma satisfaction est d'avoir viré FT ( Very Happy ) que j'ai engraissé pendant des années pour combler leur trou de 2.5 milliards (on paye toujours, mais dans les impôts).
Autre satisfaction, pour le moment ça fonctionne bien (NRA toujours pas de fibré Crying or Very sad ).
B-NeT a écrit:
Je suis un Freenaute comblé meme si je regarde beaucoup les problemes des autres sur ce forum et j'essaye de les aider, je compathie pour eux car ca ne doit pas etre drôle Confused

+1, tout pareil Very Happy .
_________________



Dernière édition par alucard13 le Samedi 11 Juin 2005 10:33:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com