Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Content de Free ? deuxieme episode
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Etes vous content de Free ??
OUI
45%
 45%  [ 44 ]
OUI, mais .......
34%
 34%  [ 33 ]
NON
18%
 18%  [ 18 ]
Sans opinion
1%
 1%  [ 1 ]
Votants : 96
Total des votes : 96
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 19:07:54 NRA : BOI78 (Bois D Arcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2523 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eqnog
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Fontenay Le Fleury

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Comme cela a été beaucoup suggéré dans le précédent sondage, je propose un nouveau sondage avec les cases OUI, OUI mais, NON et Sans opinion !!


allez, aux urnes citoyens !!!!!!
_________________
Mr. Green le vert est dans le Free Mr. Green


Eqnog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 20:27:19 NRA : SOU77 (Souppes Sur Loing) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akrodunet
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : Souppes Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi j'ai dis OUI MAIS car j'ai jamais eu de souci mais j'ai des truc a reproché comme le problème que j'ai avec le téléphone depuis dèjà plus d'un moi j'ai fait un post a ce sujet mais aucun CORP n'a répondu, puis je ne suis pas OK pour appelé la hotline je sent que ca va me couter cher pour rien, donc ormis ce souci qu'on ne peut pas me joindre de temps en temps que je ne peut pas appeler "aux heures de pointes" a moins d'essayer 40 fois tout va bien donc plutot satisfait quand même !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 10:44:40 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour être clair je résume l'offre Free DT à ce que j'en attend perso et je met une note sur 20 à chaque index :

- Internet 20
- Téléphonie 20
- Télévision 10 (freezes gênants)
- Hotline 15 (testée sur 3 appels en mai)
- Divers (délais d'installation, etc) 20

Total = 85

d'où le "oui mais" histoire de rester le plus objectif possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 23:46:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





oui mais

A améliorer : résolution des problèmes, réelle communication avec les clients et pas seulement avec les prospects, respect des promesses, respect des clients, ....

Pour l'impossible je veux bien patienter quelques minutes Very Happy
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 21:39:55 NRA : BGD76 (Bois Guillaume) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2732 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOMIQ
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2005
Messages : 333
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai voté OUI car chez moi tout fonctionne, même la télé qu'à priori je ne devrais pas avoir selon les caractéristiques de ma ligne. De plus, au cours de ces 2 derniers mois, j'ai fais abonner 2 personnes. Chacune d'elle a eu des délais respectés et tout marche impec...
Merci Free et aux Corps pour leur disponibilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 22:08:20 NRA : STC92 (Saint Cloud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puysegur
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 400
Sexe :
Ville : Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





OUI MAIS ...
comme cfriton, il faudrait améliorer la relation client, et la résolution des problèmes, car ils ont quand même une mauvaise image de marque à ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2005 12:17:47 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 780 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
par69lyon
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 383
Sexe :
Ville : Lyon 007

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui Mais ...

problémes télévision
manque d'informations de la part de Free
Avertir avant de lancer une application qui plante toutes les Freebox

Annoncer la disparition ou les raisons de l'absence de chaînes TV
exemple (chaines espagnoles 230;231;232)

pour le reste c'est ok pour moi
débit réseau et téléphone tous fonctionnent trés bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Juillet 2005 02:03:55 NRA : FLA63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3160 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TBirdTheYuri
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 262
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





NON

Le dégroupage de mon secteur doit être fait depuis 2003, et je suis toujours en 2048/128. Rolling Eyes
_________________
Dégroupage de mon NRA promis et garanti par le 3244 pour le 1er juillet 2003 : 32 mois de retard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2005 10:21:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bientot un an et toujours pas de probléme... Razz
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2005 11:40:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





"oui mais" car, bien que dégroupé depuis 6 mois, je ne l'ai été qu'en DSlam V1 et donc, je ne peux utiliser que le téléphone (1500bd en moyenne). D'autre part j'ai des jours à coupure et d'autres sans.
Cependant, bien que cela soit trés lent, je suis optimiste sur l'avenir et assez patient, surtout quand je lis les problème qu'ont certains.
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2005 11:49:21 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2786 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sined
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 478
Sexe :
Ville : Auvers Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui mais car le zero probleme est impossible et de plus il ne faut pas dormir sur ses lauriers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2005 12:59:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A non, pour moi c'est 0 problémes ! Jamais une seule deco, jamais d'interuption de services... Rien de rien Razz Laughing
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2005 14:45:23 NRA : RC137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3003 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Karma sen
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2005
Messages : 219
Sexe :
Ville : Chambray Les Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





zero probleme pour moi aussi...
4 personnes que j'ai conseiller de prendre Free et 4 personnes de plus satisfaites. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2005 19:04:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





faut pas trop s'en étonner avec vos distances et affaiblissements Razz
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2005 20:55:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
povtache
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 113
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui MAIS:(Free DT depuis 11/04)

-communication pauvre, ex: un bleme en février ou je suis resté 1 jour sans internet, 3 jours sans téléphone, et une semaine sans télé.
J'admet qu'il puisse exister des problèmes, surtout en DT, mais aucune info, ni de la hotline, ni des newsgroup (ou nous avions été nombreux de MAC 33 à poster pour le meme problème), ni sur ce forum

-Balancer des nouvelles CGV qui n'ont rien à voir avec le FreePlayer (un peu comme quand on signe un pacte avec le diable, c tout beau au début, puis on passe l'éternité avec des tisons ardents dans le c..)
D'ailleurs, méthodes très Tiscaliniennes d'ou je viens(c'est vraiment pas un compliment)

-Certains qui précisent que les employés Free préfèrent passer du temps sur l'identification et la résolution des problèmes plutot que de communiquer.
Je ne juge pas, chacun ses choix; une chose est certaine, quand on ne sait pas communiquer (et ma foi, chacun son métier), ben, on s'applique la règle à soi meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com