Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Content de Free ? deuxieme episode
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Etes vous content de Free ??
OUI
45%
 45%  [ 44 ]
OUI, mais .......
34%
 34%  [ 33 ]
NON
18%
 18%  [ 18 ]
Sans opinion
1%
 1%  [ 1 ]
Votants : 96
Total des votes : 96
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2005 21:02:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
format
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 303
Sexe :
Ville : Le Pont De Claix

Forfait : Non abonné à Free





Imppécable pour moi, je mets donc un bon gros OUI, espérons que ça sera apreil quand je déménagerai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 09:14:21 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui mais :
-leurré par une prevision de degroupage 1er semestre 2004 (a ce jour, toujours en ipadsl)
-106 jours d attente pour recevoir la Freebox.
-un service client presque inexistant

par contre :
-passage au 2048 puis a l ipadsl max (entre 5 et 6mo tres stable)
-telephonie nickel
-Freebox d'une fiabilité a toute epreuve
-attente d'un passage a l up max (ce jour la je ne regretterais plus le degroupage puisque pas candidat au dgp total)

ma note : 16/20 (-2 points pour le "oui mais" ci-dessus, et -2 points pour tout ceux qui galerent parfois plusieurs mois avant que le service fonctionne)
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 20:40:04 NRA : STC92 (Saint Cloud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puysegur
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 400
Sexe :
Ville : Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Oui mais ...
... quelques problèmes de téléphonie ... pour l'appelant (et donc pour moi Razz) : en effet la semaine dernière mes parents ont essaié de me joindre 2 soirs de suite, ils tombaient à chaque fois sur le répondeur (directement, en + j'étais chez moi à ce moment). Même si j'utilise peu mon fixe, privilégiant mon portable, c'est quand même génant, surtout qu'avec mon fixe je reçois plus d'appel que j'en émets, je ne peux savoir quand cela n'a pas marché.

... le service clientèle : pas pour moi (pour l'instant du moins) mais pour tout ceux en galère depuis de nombreux jours (Rhônes Alpes nottament)


Sinon ...
... bon débit avec une connexion stable
... service TV OK (même si je ne suis pas souvent devant ma TV)
... prix raisonnable


Pour donner une note (en cette période scolaire), je dirais 14/20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com