Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sondage concernant les deco/perte de synchro avec la chaleur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Rencontrez vous des problèmes de déconnexion, perte de synchro quand il faut chaud
Oui : Freebox v4
45%
 45%  [ 28 ]
Non : Freebox v4
36%
 36%  [ 22 ]
Oui : Freebox v3
9%
 9%  [ 6 ]
Non : Freebox v3
8%
 8%  [ 5 ]
Votants : 61
Total des votes : 61
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2005 10:52:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour moi, si le debit est environt 5M c'est stable quelque soit la temperature, si le debit passe à 6M, perte de debit.C'est à dire plus de debit pourtant affichage correct de l'heure, un rebot simple et ça repart, ou chenillard et PPP clignotant pendant des heures et la reboot simple ou hard reboot car la syncro ne revient pas toujours. La hotline ne comprend pas et va voir le probleme!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2005 11:00:13 NRA : ROM10 (Romilly Sur Seine) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2357 m (35.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nitro
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages : 123
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Moi V4C aucun probleme de surchauffe j'ouvre la fenetre et elle refroidit aussitot !

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2005 14:16:22 NRA : BON35 (Bonnemain) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 404 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcageot90
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 128
Sexe :
Ville : Bonnemain

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





aujourd'hui il ne fait si chaud que ça, il fait plutot lourd on va dire, et pour moi c'est l'enfer
déconnexion sans arrêt, hard reboot obligatoire ce matin car bloqué sur ppp et retour chenillard

la ça s'est reconnecté mais ça tiens 2 minutes ! super, ! Sad

ça commence vraiment à me plaire !

en cas de problème technique de ce type, y a-t-il moyen de se désabonner sans payer les frais de résiliation, comme c'est du à une non fournitrure du service ???
j'ai pris Free poiur le tel et je ne peux pas en profiter !
Evil or Very Mad
_________________
Kénavo

Si un ricard vaut un steak, j'ai bien bouffé une vache hier soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2005 16:43:32 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1961 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
volkan
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi ma FBV3 viens de griller ce matin, une bonne odeur de plastique brulée. Crying or Very sad
Je suis actuelement sur mon SAGEM 800 Sad
Etant degroupé totale je n'ai plus de telephone Mad
On m'a dit a la hotline le nouveau arriverai en fin de semaine prochaine, je vais etre patient.
_________________
Sagem => FBV4 => FBV5 =X=> FBV6 (pour cause de double emploi avec la PS3)
Free Mobile : Forfait Free + Forfait 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2005 23:03:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Perso j'ai surelevé un peu ma v4b et pas de problème ... Par contre mon processeur overclocké n'apréci guère ces températures Wink
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 11:02:40 NRA : BON35 (Bonnemain) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 404 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcageot90
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 128
Sexe :
Ville : Bonnemain

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





ce n'est peu être pas forcemment du à la chaleur mais à priori ça n'arrange rien ...
Ce qui m'énerve c'est qu'avec mes carachtéristiques de ligne (400m, 8db) ça devait normalemment le faire sans problème Sad
_________________
Kénavo

Si un ricard vaut un steak, j'ai bien bouffé une vache hier soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 10:52:43 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4226 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KIFF
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bon, et bien, il me reste plus qu à mettre ma Freebox au frigo à ce que je vois Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 11:44:40 NRA : BON35 (Bonnemain) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 404 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcageot90
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 128
Sexe :
Ville : Bonnemain

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





j'ai en parallèle demandé une diminution de palier ADSL MAx chez FT, on verra si ça règle les problème de deco par forte chaleur !

Peut être que la ligne de bout en bout souffre avec la chaleur et qu'un palier inférieur me permettra de retrouver la sérénité ! Bière
_________________
Kénavo

Si un ricard vaut un steak, j'ai bien bouffé une vache hier soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 14:28:02 NRA : BON35 (Bonnemain) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 404 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcageot90
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 128
Sexe :
Ville : Bonnemain

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





maintenant j'ai des déco la journée et le matin quand je me lève j'ai la g.. heu non ! pouf pouf, le metin quand je me lève la Freebox affiche PPP en permanence ... obligé de rebooter !

j'ai demandé à FT de me descendre d'un palier de 8Mb à 6Mb, malgré une ligne parfaite d'après eux, on verra ce que ça donne ...
_________________
Kénavo

Si un ricard vaut un steak, j'ai bien bouffé une vache hier soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2005 23:31:35 NRA : BON35 (Bonnemain) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 404 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcageot90
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 128
Sexe :
Ville : Bonnemain

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





on a perdu 10° aujourd'hui en bretagne et aucune déconnexion, perte de synchro à signaler aujourd'hui, alors qu'on ne me fasse pas croire que ce n'est pas la chaleur qui est en cause !
la Freebox a été ok aujourdh'ui alors que dés que la température dépasse les 35° dans mon bureau ça foire dans tout les sens et la frebox devient bouillante !
_________________
Kénavo

Si un ricard vaut un steak, j'ai bien bouffé une vache hier soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com