Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sondage sur le nombre de plainte déposé sur ce site
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Combien de mécontent ont déposé une plainte ?
J'ai déposé une plainte
20%
 20%  [ 9 ]
Je n'ai pas encore déposé plainte, mais !
27%
 27%  [ 12 ]
Je ne dépose pas de plainte je suis satisfait de Free
52%
 52%  [ 23 ]
Votants : 44
Total des votes : 44
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 09:21:59 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1755 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LAR1970
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 75
Sexe :
Ville : Haubourdin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vu le nombre de problème rencontré sur ce site je voulais savoir combien de personnes agisent réelement au lieu d'attendre ?


http://www.afutt.org/particuli.....ainte.html

Personnellement j'ai agit, et aujourd'hui je suis satisfait a part quelques petit soucis de temps en temps, mais bon au vu du tarif Smile


Dernière édition par LAR1970 le Mardi 28 Juin 2005 09:43:29; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 10:15:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





quand j'aurai un moment, je m'attèlerai à mes soucis de deconnexions et de freezes tele, mais pour le moment, ca reste acceptable (et accepté Smile ).
Dans l'ensemble, ca marche plutot bien. je ne subis pas plus de deco que d'habitude malgré les grosses chaleur, donc je doute que cela vienne d'un probleme de surchauffe. (mais bon on s'en fout, c'est pas le probleme...)
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 10:43:14 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





qualité téléphone et freeze télé a perfectionner, mais pas de quoi porter plainte. Wink , mème si le débit est largement en dessous du début prévu.

tiens jme rend compte que ça fait beaucoup de lacune tout ça finallement Confused

non mais dans l'ensemble chuis satisfait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 13:04:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






il ne faut pas dire que c'est normal que sa deconne parce que on paye 30€.
sa marchera aussi mal si tu payait 100€.
quelque soit le prix ,sa doit marcher, un point c'est tout.
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2005 19:04:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smrhp
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 207
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bien sûr que j'ai déposé une plainte... l'afutt répond par courrier, comme la répression des fraudes.

j'ai aussi envoyé des mails à diverses assoc de consommateurs, et le service juridique de mon assureur se charge maintenant de mes relations avec Free Wink... j'ai bien l'impression que c'est le seul moyen d'obtenir qqes chose.. y'a bien sûrement le léchage de botte ou le cirage de pompes, c'est pas mon truc, surtout quand on se fout de nous Wink !

n'hésitez vraiment pas à vous renseigner que ce soit pour la répression des fraudes ou autre afutt c'est gratuit, et pour l'assistance juridique de votre assurance ben faut leur téléphoner pour voir votre couverture...
_________________
L'ADUF est une association directement liée à Free selon ses statuts. Un homme averti en vaut deux Wink
Liens utiles pour vos réclamations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2005 19:34:47 NRA : RC137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3003 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Karma sen
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2005
Messages : 219
Sexe :
Ville : Chambray Les Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





tout marche super pour moi Very Happy voter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2005 12:40:45 NRA : PIQ03 (Montlucon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1601 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edrost
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 587
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Je n'ai pas déposé de plainte, mais je suis moyennement satisfait de Free (retour au 2048 suite déco incessantes de la box, inquiétude sur le prélèvement des 60€ suite échange-box remboursés plus tard) ). Je vote où: la 2, c'est pas tout à fait représentatif, la 3 non plus Smile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2005 14:01:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





"Je ne dépose pas de plainte, je suis satisfait de Free"

Normal car services minimum: je n'ai pas la TV et je téléphone très peu Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2005 14:08:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Il manque une case pour moi:

Je ne dépose pas plainte mais ne suis pas totalement satisfait de Free.

En effet, je trouve que Free, comme les autres FAI testés à ce jour, se permet de promouvoir un service parfait alors que la perfection n'existe pas au pour les installations.
Bref, quand on se retrouve à 5000m avec du 512 pas stable, on a le droit de ne pas être satisfait.
Mais je ne porterais pas plainte contre Free car je connais les contraintes techiques et technologiques et que je savais bien avant de signer que je rencontrerais ce genre de soucis.
Les plaintes sont utiles, mis pas à mon niveau.
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2005 14:15:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Mateo a écrit:
Il manque une case pour moi:
Ca on avait remarqué... Laughing

Je sais... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2005 14:17:24 NRA : ARF62 (Arras) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3425 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hanni
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 71
Sexe :
Ville : arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ben moi c'est simple: "jai déposé plainte", et je ne suis pas content de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2005 15:46:43 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5664 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indus
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Fresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Il manque une option à ce sondage pour être complet :
Je ne peux pas déposer plainte (ca fonctionne) mais je n'hésiterai pas à le faire s'il le fallait


Dernière édition par Indus le Vendredi 15 Juillet 2005 15:47:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2005 22:55:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Indus a écrit:
Je ne peux pas déposer plainte (ca fonctionne) mais je n'hésiterai pas à le faire s'il le fallait
Certains disant que la majorité a des problèmes, si tu n'en as pas, c'est pas normal : porte plainte. Very Happy
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2005 08:54:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phos1
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Pessac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ou encore une case , je suis pas chez Free je m'en fou

ou alors cochez ici pour la libération d 'Abel Chémoun

Arrow Arrow Arrow Exosud attend moi j'arrive Arrow
_________________
Phos Yoda fan's member
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2005 15:49:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smrhp
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 207
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Mateo a écrit:
Bref, quand on se retrouve à 5000m avec du 512 pas stable, on a le droit de ne pas être satisfait.


en effet... d'autant plus qu'avec 50db d'atténuation et 14 de marge (mais 4000 seulement [c'est dire que ma ligne doit pas être géniale ça Sad]) je parviens à avoir du 2048 chez cégétel... avec certe qqes petites difficultés de "première" synchronisation de la journée, mais au bout de qqes tentative d'adsl autoconnect ça finit par se connecté et ensuite ça débite très bien... ce décalage synchronisation malgrès un bon débit m'étonne un peu d'ailleurs, mais je n'ai pas spécialement creusé le problème car la gêne reste mineure pour moi... [c'est dire que je ne suis pas si "compliqué" ou "exigent"... Wink]

et qu'en plus on peut voire que ton noeud est visiblement dégroupé cégétel donc te permettrait t'avoir pour la moitié de ton abonnement Free plus de débit...
http://www.cegetel.fr/res/adsl.....o_ales.gif
(j'ai testé degroputest avec un dupont visiblement sur le même noeud c'est accessible en dégroupé...)

bon tu me diras y'a pas le téléphone... mais pour toujours moins que Free c'est possible... et Cégétel en plus sort devant Free en qualité pour le téléphone IP... (pour la semaine du 14-20, ça aura peut-être changé lundi ;o)
http://www.01net.com/conso/
_________________
L'ADUF est une association directement liée à Free selon ses statuts. Un homme averti en vaut deux Wink
Liens utiles pour vos réclamations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com