Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeBrowser: Le browser de PC sur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 30, 31, 32  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 22:22:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fab
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 474
Sexe :
Ville : Ivry-sur-Seine (94)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Un truc qui pourrait être sympa, ça serait de pouvoir lire les flux RSS/Atom de nos sites Web préférés ( qui a parlé de FreeNews ? Wink ) sur la Freebox.

Contrairement aux pages Web classiques sur lesquelles il serait difficile de naviguer avec une télécommande (sans parlé de la qualité de rendu qui serait pas forcément top), on peut assez aisément contrôler la mise en page et naviguer entre les news & sites Smile

Il suffirait d'héberger les pages de news sur le PC, à la manière de l'interface HTML de contrôle du FreePlayer, mais de manière dynamique Exclamation
_________________
Mes mots feront fortune, moi pas.
-+- Jules Renard -+-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 22:26:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damousse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





dégouté mais ça ne marche pas chez moi
je lance l'appli : a ce moment j'au une fenetre dos qui apparait sur mon pc
j'allume ma Freebox qui reste bloqué sur "rock n roll"
et quand ca veux bien se lancer impossible d'aller sur "FreePlayer" qui reste rouge

une solution ??
merci pour ce magnifique pas en avant
a+
damousse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 22:29:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fab
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 474
Sexe :
Ville : Ivry-sur-Seine (94)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





damousse a écrit:
dégouté mais ça ne marche pas chez moi
je lance l'appli : a ce moment j'au une fenetre dos qui apparait sur mon pc
j'allume ma Freebox qui reste bloqué sur "rock n roll"
et quand ca veux bien se lancer impossible d'aller sur "FreePlayer" qui reste rouge

une solution ??

Par ici :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=33679&highlight=
_________________
Mes mots feront fortune, moi pas.
-+- Jules Renard -+-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 22:29:14 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Hum bizarre. Le mode normal fonctionne? Est-ce que tu essayé de rebooter ta Freebox?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 22:37:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kubiac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour l'erreur , je l'ai eu aussi et il me disais que msvcp71.dll etait introuvable...je l'ai copié dans le repertoire et ca a l'air de marcher maintenant (je pouvais me deplacer dans les repertoires j'ai pas essayé de lire un fichier)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 22:44:27 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 323 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sky007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Champagne au mont d'or

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ca ne marche pas non plus chez moi.

J'ai placé le dossier FreeBrowser à cote de celui de VLC eux meme dans le dossier FreePlayer. Je lance FreeBrowser.exe, j'allume la Freebox, je fais un appui long sur "home", je choisis FreePlayer qui reste rouge...

Je précise que le fonctionnement normal de FreePlayer marche bien sur...

Peut etre que je me trompe dans l'installation du FreeBrowser ou faut il peut etre lancer VLC aussi separement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 22:49:48 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Non c'est FreeBrowser qui lance VLC une fois qu'on a sélectionné un fichier... Quelques fois j'ai eu le meme phenomene mais en "insistant" ca marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 22:56:51 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 323 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sky007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Champagne au mont d'or

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





par en "insistant" tu veux dire réessayer dix fois, redemarrer la box plusieurs fois aussi... , ca c'est fait! Laughing

Sur la console dos qui s'affiche y'a pas de message d'erreur particulier:

FreeBrowser : date started, user=..., port=8080, dir=C:/FreePlayer/FreeBrowser
192.168.0.1 - - date "GET /settings.html HTTP/1.0" 1 0
"http://172.16.249.110/scripts/bouquet.pl"

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 23:03:03 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1729 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meru1184
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pareil chez moi Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 23:17:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred50
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2004
Messages : 6
Sexe :
Ville : La Chapelle Basse Mer

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





chez moi le FreeBrowser se lance bien, je peux naviguer dans les menus mais impossible de lire les fichiers audio et vidéo.

par contre bravo pour cette super idée. comme d'autres l'ont dit c un peu à ça que je m'atendais avec le FreePlayer de base...

Very Happy

bon courage a toi mynab et bonne continuation.

FreD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 23:19:01 NRA : CHA74 (Annemasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1413 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Msipi
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2004
Messages : 541
Sexe :
Ville : Annemasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sky007 a écrit:
par en "insistant" tu veux dire réessayer dix fois, redemarrer la box plusieurs fois aussi... , ca c'est fait! Laughing

Sur la console dos qui s'affiche y'a pas de message d'erreur particulier:

FreeBrowser : date started, user=..., port=8080, dir=C:/FreePlayer/FreeBrowser
192.168.0.1 - - date "GET /settings.html HTTP/1.0" 1 0
"http://172.16.249.110/scripts/bouquet.pl"


+1

Merci et bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 23:27:16 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 323 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sky007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Champagne au mont d'or

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





D'ailleurs c'est quoi cette adresse : 172.16.249.110 ? ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 23:33:04 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1729 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meru1184
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ya ptetre une piste la, perso chez moi ca marceh pas et je peux pas pinger cette adresse, est ce que les gens chez qui ca marchent peuvent?
rapel pour pinger, demarer ,executer, cmd, ping 172.16.249.110
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 23:36:36 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 323 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sky007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Champagne au mont d'or

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je ne peux pas non plus pinger cette adresse.
Ca me fait penser à une adresse locale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 23:39:18 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je viens de remettre une version ou j'ai enlevé une protection que j'avais mis: je ne répondais pas aux IP différentes que 212.27.38.253 mais visiblement ca pause probleme chez certains...

Tenez moi au courant. Je travaille sur mettre des favoris sur la page de démarrage avant la liste des lecteurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 32  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 30, 31, 32  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com