Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeBrowser: Le browser de PC sur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 30, 31, 32  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 22:42:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






Claps a écrit:
Claps a écrit:
Salut,

J'ai un probleme avec le lancement du programme Confused
une fenetre DOS s'ouvre ou il est ecrit : freebowser: 06-jul-2005 15:18:30 started, user=bidule, port=8080, dir=c:/program files/FreeBrowser/FreeBrowser

et puis rien de plus, le lancement de Freebox ni change rien ???

Comment cela ce fait il ?

Merci d'avance et encore bravo pour se prog Smile


Personne pour m'aider Crying or Very sad

Le probleme pourrait il venir du fait que mon disque dur est en sata ou cela n'a t-il rien a voir ?
Merci



je suis en sata et tout marche nickel.
verifier : firewall/antivirus /activation du FreePlayer sur le site de Free (acceptation du cgv) etc etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 22:55:03 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1515 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
albon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pourquoi fournir un Setup juste pour décompresser quelques fichiers dans un répértoire ?

Pourriez vous rendre disponible un ZIP comme au départ, c'est beaucoup plus propre à installer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 22:59:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mattis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Fontaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ca à l'air assez enorme et genial, je vais l'essayer de suite.
Sinon j'espere que le dev de ce programme mettra a jour le premier post du topic car je ne dispose pas d'assez de temps pour lire les 25 pages ...
Encore bravo et merci a lui

Mattis, qui va voir si on peut mettre des sous titres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:04:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Samyterje
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






Yes... préparez vous à une release ! Quelques bugs en moins, une architecture logicielle plus fiable et une interface un peu plus travaillé !

Attention, c'est dans quelques minutes sur www.Aduf.org, le forum qui fume depuis 3 jours avec les post de Mynab Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:08:11 NRA : PAC33 (Pessac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2238 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViriisXP
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : pessac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





pas de soucies les gars , je ne pensais pas que vous le prendriez comme ceçi , bien entendu , je voullais pas avoir lé sources dessuite , vous inquiéttez pas je respecte a fond son travail , je voullais juste savoir si au pire il a besoin d'aide , moi je peux bosser sur une eventuel interface , ou genre , pas de soucie , mais vous inquiétez pas !! les gars je sais ce que c'est d'avoir un taff apprécier donc ya pas de soucis !!! allez rigoler les gars déstress ! tennez une blague , vous savez ce qu'est une tomate avec une cape ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy




Une release , une release !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Comme ce dernier est ambigu en anglais, Free pouvant signifier « libre » ou « gratuit », on voit le terme français « libre » de plus en plus utilisé, même en anglais.


Dernière édition par ViriisXP le Mercredi 6 Juillet 2005 23:09:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:10:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
21 jump street
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Samyterje a écrit:
Yes... préparez vous à une release ! Quelques bugs en moins, une architecture logicielle plus fiable et une interface un peu plus travaillé !

Attention, c'est dans quelques minutes sur www.Aduf.org, le forum qui fume depuis 3 jours avec les post de Mynab Laughing


blague ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:15:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
labasritas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 86
Sexe :
Ville : Cliponville

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





bonsoir
je vais essayer cette solution mais avant est ce que ça marche quand on est on wifi?

ma config est la suivante :
Freebox connecte en RJ45 avec routeur wifi netgear WGT624 et donc PC en wifi avec le routeur.
j'ai bien entendu mode routeur Freebox desactive.

merci d'avance

PS: Bravo pour ses initiative et partage de savoir .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:15:31 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2049 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Claps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





darkv a écrit:
Claps a écrit:
Claps a écrit:
Salut,

J'ai un probleme avec le lancement du programme Confused
une fenetre DOS s'ouvre ou il est ecrit : freebowser: 06-jul-2005 15:18:30 started, user=bidule, port=8080, dir=c:/program files/FreeBrowser/FreeBrowser

et puis rien de plus, le lancement de Freebox ni change rien ???

Comment cela ce fait il ?

Merci d'avance et encore bravo pour se prog Smile


Personne pour m'aider Crying or Very sad

Le probleme pourrait il venir du fait que mon disque dur est en sata ou cela n'a t-il rien a voir ?
Merci



je suis en sata et tout marche nickel.
verifier : firewall/antivirus /activation du FreePlayer sur le site de Free (acceptation du cgv) etc etc


Merci pour ta reponse donc mon probleme est ailleurs....avec le FreePlayer aucun probleme mais avec le FreeBrowser...marche pas Crying or Very sad
J'ai pourtant desactivé mon firewall, branché directement mon ordi sur la Freebox (j'ai un routeur wrt54g normalement) mais rien, j'ai la fenetre DOS qui s'ouvre qui reste comme ca et rien sur la Freebox...comprends pas Question

Si quelqu'un a une Idea

Merci Smile


Dernière édition par Claps le Mercredi 6 Juillet 2005 23:16:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:19:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobdenare
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : La Begude de Mazenc

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Je suis colle sur le PC, je fais un raffraichissemnt de mon navigateur toute les 10 secondes.
Une release!!!! Une release!!!!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:22:49 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ok le up de la 0.2 est en cours. Ca sera donc dispo avant que finisse ce post donc vous pouvez commencer a downloader: http://nabocorp.Free.fr/FreeBrowser-setup.exe

Alors au programme:
- Vraie archi de plugin (shutdown et proxy sont en plugin bien que proxy ne soit plus accessible depuis l'interface pour des raisons évidentes d'inutilité)
- Vraie archi de template
- Exploitation de cette archi avec une skin un peu moins moche qu'avant
- Nouvelle page de "status" de lecture (avec barre d'avancement)(cycle entre rien/status/list avec la touche info)
- Fix du bug sur les CD (en fait on ne pouvait pas browser un répertoire qui ne contenait pas de sous-répertoire ; ne me demandez pas pourquoi Very Happy)
- Mise en place d'une sécurité flexible (voir plus bas)
- Ajout possible d'extensions non prévues initialiement dans FreeBrowser.xml (des exemples sont fournis)
- Affichage de la version du soft et de quelques infos techniques sur la touche ?
- Affichage des fichiers système qui avaient disparus avec les fichiers cachés
- Peut-être 2 ou 3 autres trucs que je n'ai pas en tête.

Pour la sécurité: on peut paramétrer dans le fichier FreeBrowser.xml une liste d'IP autorisée à dialoguer avec FreeBrowser. L'adresses IP de la Freebox est dans la config par défaut ainsi que 127.0.0.1 ainsi que tout 192.168.*.*. Si pour une raison quelconque, FreePlayer reste en rouge sur la télé, allez regarder la fenêtre FreeBrowser et regarder l'IP qui a tenté de se connecter. Si besoin est rajoutez la dans le fichier XML et redémarrez FreeBrowser. Si aucune ligne n'apparaît dans la fenêtre c'est que vous avez un problème réseau/firewall/routeur: la Freebox ne parle pas à FreeBrowser. Si vous avez une ligne avec une IP sensée être autorisée et que FreePlayer reste en rouge sur la télé ben bravo: à priori vous avez trouvé un bug Very Happy

Attention: pour l'instant l'installeur écrase sauvagement votre précédent FreeBrowser.xml. Si vous avez fait des modifs dedans faites en une sauvegarde avant d'installer la nouvelle version et ensuite reportez vos modifs dans le nouveau fichier. Il est déconseillé d'écraser le nouveau XML par votre ancien car certains nouveaux paramètres doivent être présents.

Sinon j'ai fait la demande d'ouvertur d'un forum phpbb sur nabocorp.Free.fr. Ainsi on pourra mieux organiser les forums et soulager le pauvre serveur de l'Aduf. Merci à l'Aduf pour le "hosting" soit dit en passant!!

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé dans les messages. Je ne réponds pas à tout mais je lis (presque) tout.

Voilà je crois que c'est tout!

A+
mynab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:22:50 NRA : MNL95 (Montsoult) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2779 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gdmanitou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Maffliers (95)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Cher Claps,

J'ai exactement le même problème que toi, j'ai crée un topic pour voir si quelqu'un a une solution pour nous.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=34484

Moi aussi j'ai un routeur Linksys Wrt54Gs relié en rj45 et mon pc est en wifi.
ma Freebox n'est pas en mode routeur et le mode wifi de la Freebox est désactivé.

Merci de nous aider car là je ne trouve pas le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:25:11 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





gdmanitou a écrit:
Cher Claps,

J'ai exactement le même problème que toi, j'ai crée un topic pour voir si quelqu'un a une solution pour nous.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=34484

Moi aussi j'ai un routeur Linksys Wrt54Gs relié en rj45 et mon pc est en wifi.
ma Freebox n'est pas en mode routeur et le mode wifi de la Freebox est désactivé.

Merci de nous aider car là je ne trouve pas le problème.


Là c'est le comble! Moi aussi j'ai un routeur Linksys WRT54GS et mon testeur préféré également et bien sûr tout marche nickel chez nous!!! Pour une fois je peux pas me cacher derrière: ah j'ai pas le même matos c'est dur à dire et tatati et tatata Very Happy

Bon courage !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:28:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Inframan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bravo... C'est le média Player que j'avais imaginé que Free nous proposerait Very Happy
Je ne suis pas un as en informatique mais je n'ai eu aucun mal à installer et utiliser la version 0.1 Wink Je voulais juste féliciter et remercier Mynab pour son travail Shocked Je vais de ce pas charger la version 0.2 Wink

Encore merci et bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:32:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
21 jump street
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Very Happy MERCI MYNAB Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 23:38:18 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1548 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thefirefox
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : lyon 9

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c genial je suis aussi developeur ,je vais me consacré un peu de temps ! Wink
_________________
il faut que ça change !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 25 sur 32  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 30, 31, 32  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com