Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeBrowser: Le browser de PC sur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 00:39:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






pascalp8859 a écrit:
Tout d'abord bravo pour ce prog. Il marche beaucoup mieu que l'interface Web qui ne me permettait pas de lancer les films.

Cependant il ne serait pas possible de creer un prog annexe qui permettrai via la Freebox de lancer soit Freemode soit FreeBrower.

Ou alors vas tu faire une interface apres qui s'y rapproche du style Freemode car c'est plus simple pour les WebTV et Radio.

A la rigeur, creer uen interface de depart avec menu qui permet d'avoir :
=> Repertoire du pc
=> Radios
=> Web TV
=> etc ... (selon possiblites futures)


heu..... pourquoi lancer freemode alors que avec un peu de patience FreeBrowser va etre 100 fois mieux ( je parle niveau design parceque coté soft ya rien a lui envier)

Faut laisser le temps a Mynab de finir la partie soft pour ensuite s'attaquer
a la partie "habillage" ( enfin c'est l'impression que j'ai )

par contre suis ok pour modif l'interface de depart comme tu l'as dit Smile


++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 00:42:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalp8859
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Aubigny Au Bac

Forfait : Non abonné à Free





Ouai c'est ce que je voulais savoir. S'il allait se lancer dans une interface plus conviviale. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 00:42:25 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2697 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buggs
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2004
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai un bug sur mon install... En appuyant sur le bouton 'Options' de la télécommande, j'ai une erreur dans FreeBrowser : un popup d'erreur qui spécifie: Fatal [000fd]: Internal error 253

D'autres personnes peuvent confirmer ?
Merci bc Mynab Wink

BUGgs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 00:46:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






buggs a écrit:
J'ai un bug sur mon install... En appuyant sur le bouton 'Options' de la télécommande, j'ai une erreur dans FreeBrowser : un popup d'erreur qui spécifie: Fatal [000fd]: Internal error 253

D'autres personnes peuvent confirmer ?
Merci bc Mynab Wink

BUGgs



nop c nickel moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 00:47:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






darkv a écrit:
buggs a écrit:
J'ai un bug sur mon install... En appuyant sur le bouton 'Options' de la télécommande, j'ai une erreur dans FreeBrowser : un popup d'erreur qui spécifie: Fatal [000fd]: Internal error 253

D'autres personnes peuvent confirmer ?
Merci bc Mynab Wink

BUGgs



nop c nickel moi



autant pour moi , tu as raison.
mais ca ne coupe rien (juste une fentre qui s'ouvre sur xp )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 00:48:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mcgyomo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,
Tout d'abord bravo mynab pour ton soft.
Je n'ai pas eu le courage de lire les 27 pages du sujet alors ma question est simple et directe:
Le FreeBrowser fonctionne sous Mac OS X ? Et si non, est-ce envisagé?
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 00:48:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boomaker
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Petite amélioration qui me permettrait de pouvoir me passer (presque complètement) de la création de Playlists :

- La possibilité d'afficher les sous-titres directement
Je ne sais pas comment FreeBrowser génère la playlist, mais il suffirait de tester l'existence d'un fichier .srt du même nom que la vidéo, puis, si c'est positif, générer alors une playlist prenant en compte le fichier de sous-titre.

Concernant le bug du bouton option signalé par BUGgs, je confirme.

Dans tous les cas, merci à mynab, la nouvelle version est totalement excellente (je me suis juste fait piéger par le 3ème bouton de droite, mais bon... :p)

Boom.
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 00:52:59 NRA : 3SA33 (Saucats) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 928 m (13.9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khetzal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Saucats

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Citation:
Je n'ai pas eu le courage de lire les 27 pages du sujet alors ma question est simple et directe:
Le FreeBrowser fonctionne sous Mac OS X ? Et si non, est-ce envisagé?


Pour l'instant, c'est que windows mais il envisage le portage linux et mac pour plus tard (dit je ne sais plus ou dans les pages)


Citation:
La possibilité d'afficher les sous-titres directement
Je ne sais pas comment FreeBrowser génère la playlist, mais il suffirait de tester l'existence d'un fichier .srt du même nom que la vidéo, puis, si c'est positif, générer alors une playlist prenant en compte le fichier de sous-titre.


Ben en principe, c'est deja integré ça.

Moi aussi je me suis fait pieger par ce bouton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 00:54:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






darkv a écrit:
darkv a écrit:
buggs a écrit:
J'ai un bug sur mon install... En appuyant sur le bouton 'Options' de la télécommande, j'ai une erreur dans FreeBrowser : un popup d'erreur qui spécifie: Fatal [000fd]: Internal error 253

D'autres personnes peuvent confirmer ?
Merci bc Mynab Wink

BUGgs



nop c nickel moi



autant pour moi , tu as raison.
mais ca ne coupe rien (juste une fentre qui s'ouvre sur xp )


decidement j'ai repondu trop vite :
effectivement ca coupe FreeBrowser mais vlc continu a tourner luii.

bug a voir par Mynab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 00:56:09 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





1) Non FreeBrowser ne tourne pas sous MacOSX mais le fera certainement un jour quand des volontaires s'attaqueront au portage après que j'ai releasé le source code ce qui est pour bientôt mais pas pour tout de suite

2) Je confirme le bug du bouton Options. Par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai un workaround: n'appuyez pas dessus Very Happy

3) Les sous-titres devraient normalement fonctionner. Il faut que le .srt s'appelle exactement comme le .avi (minuscules/majuscules à respecter) et normalement ça marche. Il faut peut-être activer les options qui vont bien dans VLC. Je pourrai être plus tolérant pour le match en ne faisant pas attention à la casse mais bon pas ce soir...

4) Cette semaine ma femme était en vacances donc le célibat a permis ce que vous savez. Mais franchement normalement j'avais prévu de monter level 60 à WOW mais voilà à cause de vous ben j'ai pas joué du tout!! Alors voilà je tenais à vous le dire Very Happy En compensation si vous voulez contribuer à FreeBrowser en me donnant des pièces d'or ou des objets bleus voire violets ne vous genez pas Wink

A+
mynab

PS: c'est de plus en plus dur le matin... Vivement que ça s'arrête!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 00:59:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






Un orque en fond d'ecran sur le FreeBrowser ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 01:03:30 NRA : 3SA33 (Saucats) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 928 m (13.9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khetzal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Saucats

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Oui il y a bien un bug avec le bouton options mais en effet il suffit de ne toucher a rien et il ne gene pas.

Sinon mynab tu vas pouvoir descendre un peu la cadence a mon avis vu que le logiciel est pleinement utilisable (et de maniere 100% fonctionnelle et securisée) dans cette version.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 01:04:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalp8859
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Aubigny Au Bac

Forfait : Non abonné à Free





Comment on creer un lien dans le fichier favorite SVP ? afin d'acceder directement aux dossiers clefs Very Happy

EDIT : Arf nan laissez tomber je suis une quiche je sais pas lire Very Happy Very Happy C'est bon Wink


Dernière édition par pascalp8859 le Jeudi 7 Juillet 2005 01:07:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 01:10:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cactus69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : CALUIRE-ET-CUIRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





MERCI !

Je peux maintenant browser ma discothèque ripée en OGG avec la v0.2 Very Happy


Dernière édition par Cactus69 le Jeudi 7 Juillet 2005 01:11:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 01:12:58 NRA : 3SA33 (Saucats) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 928 m (13.9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khetzal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Saucats

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Il faut aller dans le fichier Favorites.xml present dans le repertoire d'installation.

On y trouve

Citation:
<FreeBrowser>
<Favorites>
<Favorite Title="Editer le fichier Favorites.xml pour personnaliser vos favoris" Path="c:\"/>
</Favorites>
</FreeBrowser>


Y ajouter une ligne, par exemple si cel donne

Citation:
<FreeBrowser>
<Favorites>
<Favorite Title="Editer le fichier Favorites.xml pour personnaliser vos favoris" Path="c:\"/>
<Favorite Title="Test" Path="C:\Mes Documents\Mes Vidéos\Divx"/>
</Favorites>
</FreeBrowser>


Il y aura alors une ligne en haut des favoris (juste en dessous de modifer blablabla..) nomée test et en cliquant dessus avec la telecommande on arrive dans le dossier C:\Mes Documents\Mes Vidéos\Divx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 27 sur 32  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com