Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeBrowser: Le browser de PC sur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 01:17:45 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1436 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickael9
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Salut,
Tu va dans C:\Program Files\FreeBrowser\FreeBrowser, tu ouvre avec le bloc notes, le fichier Favorites.xml

tu dois avoir ça :
Code:

<FreeBrowser>
   <Favorites>
      <Favorite Title="Editer le fichier Favorites.xml pour personnaliser vos favoris" Path="c:\"/>
   </Favorites>
</FreeBrowser>


et tu construit ton fichier selon ce modèle :
Code:

<FreeBrowser>
   <Favorites>
      <Favorite Title="TITRE DU FAVORIS 1" Path="CHEMIN"/>
      <Favorite Title="TITRE DU FAVORIS 2" Path="CHEMIN"/>
   </Favorites>
</FreeBrowser>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 01:19:04 NRA : 3SA33 (Saucats) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 928 m (13.9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khetzal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Saucats

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





J'ai été plus rapide :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 01:19:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
21 jump street
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free







Voila l'image qui va avec mon petit problème
Donc je voudrais placer les sous titre plus bas mais l'option qui est dans VLC a cet égard n'a pas l'air de fonctionner malgrè qu'elle puisse etre réglé :
PARAMETRE => PREFERENCE => VIDEO => SUBTITLE/OSD

sinon Les sous titre fonctionne : C HYPER GENIAL pour les fan de VO

P.S. : vous pouvez changer la couleur, la police, la taille des caractères de sous titre.


Dernière édition par 21 jump street le Jeudi 7 Juillet 2005 01:22:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 01:23:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalp8859
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Aubigny Au Bac

Forfait : Non abonné à Free





Dernieres choses apres j'embete plus le monde lol

Quand je lance une playlist, ca se lance mais je ne la vois pas. Donc je ne peux avance que un par un. Sans voir ce qu'il y a apres.

Est ce qu'il y a moyen de vois la playlist ?

Et aussi j'ai les extensions d'indiquer sur les fichiers. Vous aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 01:25:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
21 jump street
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





pascalp8859 a écrit:
Dernieres choses apres j'embete plus le monde lol

Quand je lance une playlist, ca se lance mais je ne la vois pas. Donc je ne peux avance que un par un. Sans voir ce qu'il y a apres.

Est ce qu'il y a moyen de vois la playlist ?

Et aussi j'ai les extensions d'indiquer sur les fichiers. Vous aussi ?


extension > oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 01:28:31 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2049 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Claps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et bien ca y est ca marche c'etait Norton....Ce prog est super encore bravo Mynab

Et un grand merci à gdmanitou qui m'a permi de resoudre mon prob Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 01:32:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boomaker
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






mynab a écrit:
3) Les sous-titres devraient normalement fonctionner. Il faut que le .srt s'appelle exactement comme le .avi (minuscules/majuscules à respecter) et normalement ça marche. Il faut peut-être activer les options qui vont bien dans VLC. Je pourrai être plus tolérant pour le match en ne faisant pas attention à la casse mais bon pas ce soir...

Effectivement, je viens d'ouvrir le fichier .m3u généré par FreeBrowser dans le dossier Temp et il fait bien mention des sous-titres.

Bref, comme malgré ça ils ne s'affichaient pas sur ma config, j'ai fait la comparaison avec une Playlist .m3u réalisée avec FreeGnasse.

Pour que les sous-titres passent correctement, j'ai du ajouter les deux lignes suivantes dans le .m3u généré par FreeBrowser :

Code:
#EXTVLCOPT:freetype-rel-fontsize=16
#EXTVLCOPT:sout=#transcode{scale=1,soverlay}:duplicate{dst=std{access=udp,mux=ts,url=FreePlayer.Freebox.fr:1234}}

En espérant que ça aide pour que ça marche à l'avenir Wink
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 01:33:42 NRA : 3SA33 (Saucats) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 928 m (13.9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khetzal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Saucats

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Pour les extensions, oui et je dois avouer que ça m'arrange très fortement.

En fait voici 2 autres choses de plus à ajouter si un jour une interface pour pc de FreeBrowser est crée:
- Choisir l'emplacement des sous titres dans les options de FreeBrowser.
- Choisir si on affiche ou non les extentions

Pour la playlist, ce qui serait pratique serait l'attribution d'un bouton, le jaune par exemple, qui ferait afficher le contenu de la playlist (je n'ai pas testé mais ça ne pourait actuelement pas marcher en appuyant sur le bouton info ou home )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 01:49:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cactus69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : CALUIRE-ET-CUIRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cactus69 a écrit:
MERCI !

Je peux maintenant browser ma discothèque ripée en OGG avec la v0.2 Very Happy


Confused fausse joie je viens de tester et FreeBrowser v0.2 ne liste toujours pas les fichiers avec extensions "*.ogg" ai-je fait un mauvaise manip ?


Dernière édition par Cactus69 le Jeudi 7 Juillet 2005 01:50:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 01:50:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodirt
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 201
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





petit problème depuis la toute première version de FreeBrowser et toujours sur la 0.2, je n'ai que le bouton play et stop qui marche. impossible de faire pause, avancer ou reculer ds le mp3 ou avi, et impossible d'avancer ou reculer d'un track. suis-je le seul je n'ai jamais vu ce problème sur un autre post. Merci de m'aider Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 01:57:03 NRA : 3SA33 (Saucats) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 928 m (13.9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khetzal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Saucats

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Pause & avance rapide fonctionnent chez moi maintenant.
Et tu sur que les fichiers ont bien tous été ecrasé (il aurait été conseillé de desinstaller l'ancienne avant pour etre sur), et que c'est le bon qui est lancé.

Au vu du FreeBrowser.xml, les ogg ne devraient pas poser de probleme mais je n'ai pas pu tester car je n'en ai aucun (j'en avait avant mais ils osnt passés a la trappe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 02:07:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodirt
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 201
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Khetzal a écrit:
Pause & avance rapide fonctionnent chez moi maintenant.
Et tu sur que les fichiers ont bien tous été ecrasé (il aurait été conseillé de desinstaller l'ancienne avant pour etre sur), et que c'est le bon qui est lancé.

j'ai désinstallé le 0.1 et remit le 0.2 et pareil,ya que le stop et play qui fonctionnent y aurait il quelque chose à changer ds vlc?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 02:10:29 NRA : 3SA33 (Saucats) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 928 m (13.9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khetzal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Saucats

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Vlc est desinstallé avec l'ancienne et re installé avec la nouvelle.
Il faudrait desinstallé l'ancien FreeBrowser et carrément supprimer le repertoire apres pour etre sur. C'est etrange quand meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 02:12:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cactus69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : CALUIRE-ET-CUIRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il y aurait-il une astuce pour faire pointer un favori vers un répertoire accentué ? (je n'y arrive pas ???)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 02:17:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cactus69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : CALUIRE-ET-CUIRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Khetzal a écrit:

Au vu du FreeBrowser.xml, les ogg ne devraient pas poser de probleme mais je n'ai pas pu tester car je n'en ai aucun (j'en avait avant mais ils osnt passés a la trappe)


C'est bien ce que je croyais aussi mais ça ne marche pas (encore:wink:)et j'ai quelques centaines de fichiers OGG pour tester...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 28 sur 32  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com