Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeBrowser: Le browser de PC sur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 02:19:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anakeen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Cactus69 a écrit:
Il y aurait-il une astuce pour faire pointer un favori vers un répertoire accentué ? (je n'y arrive pas ???)


Par accentué, tu veut dire avec un accent dans le nom du dossier?
Si c'est le cas chez moi ça fonctionne .

Anakeen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 02:24:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodirt
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 201
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Khetzal a écrit:
Vlc est desinstallé avec l'ancienne et re installé avec la nouvelle.
Il faudrait desinstallé l'ancien FreeBrowser et carrément supprimer le repertoire apres pour etre sur. C'est etrange quand meme.

idem je comprends pas. pouratant avec le FreePlayer et freemode ça marchait l'avance rapide et l'avance d'un morceau? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 02:28:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cactus69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : CALUIRE-ET-CUIRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Anakeen a écrit:
Cactus69 a écrit:
Il y aurait-il une astuce pour faire pointer un favori vers un répertoire accentué ? (je n'y arrive pas ???)


Par accentué, tu veut dire avec un accent dans le nom du dossier?
Si c'est le cas chez moi ça fonctionne .

Anakeen


Oui, c'est ça... mais :

J'avais fait une intallation de la v0.2 sur la v0.1 et ça ne marchait pas ???
J'ai tout supprimé et réinstallé et là c'est OK Confused

EDIT : non, je viens de comprendre... j'utilisais le clic droit puis "modifier" pour modifier le fichier xml et je partais sous Frontpage, là ça ne marche pas. Avec le bloc-note là pas de souci Very Happy


Dernière édition par Cactus69 le Jeudi 7 Juillet 2005 02:31:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 03:03:41 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 884 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Filby13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 4
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Je n'ai k'1 mot : "BRAVO !"

Simple d'utilsation et efficace.

Aussitôt essayé ....... Aussitôt adopté.

Aprés les éloges ...... un souhait : il pourrait pas lire en "live" les images d'une webcam ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 03:45:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jarod_
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bien joué.
Il reste à compléter le m3u correctement pour pouvoir lire les .srt de façon automatique.
Pour moi, ça marche lorsque je mets :

#EXTM3U
#EXTINF:0,NOM_DU_DIVX
#EXTVLCOPT:sout=#transcode:std
#EXTVLCOPT:sout-transcode-ab=384
#EXTVLCOPT:sout-transcode-acodec=mpga
#EXTVLCOPT:sout-transcode-channels=2
#EXTVLCOPT:sout-transcode-vb=9000
#EXTVLCOPT:sout-transcode-vcodec=mp2v
#EXTVLCOPT:sout-transcode-vt=1000000
#EXTVLCOPT:file-caching=1000
#EXTVLCOPT:sub-file=CHEMIN_COMPLET_VERS_LE_FICHIER_SRT
#EXTVLCOPT:subsdec-encoding=System Default
#EXTVLCOPT:subsdec-align=0
#EXTVLCOPT:freetype-rel-fontsize=12
#EXTVLCOPT:sub-fps=0
#EXTVLCOPT:sub-delay=0
#EXTVLCOPT:sout=#transcode{scale=1,soverlay}:duplicate{dst=std{access=udp,mux=ts,url=FreePlayer.Freebox.fr:1234}}
CHEMIN_COMPLET_VERS_LE_FICHIER_DIVX

Sinon, ne devrais-tu pas faire une page web sur laquelle tu mettrais un lien vers la dernière version, et indiquant les modifications faites au fur et à mesure ?
Là on est obligé de télécharger toutes les 2h le fichier sans savoir si le FreeBrowser a été mis à jour ou non, et en quoi ... c'est dommage !

Un petit wiki c'est facile à mettre en place, surtout avec Free Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 07:00:31 NRA : BSB94 (Boissy St Leger) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2041 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nerek
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Limeil Brevannes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





salut

rapide retour sur mes tests avec la v0.2

- vision de film, aucun problème (j'ai pas testé les soustitres)
- lecture de mp3 : ca démarre mais j'ai un bel écran noir => pas simple de trouver sortir...
- lecture d'image :
- si je selectionne une image, impossible de passer à la suivante ou à la précédente avec les flêches (je sais je suis exigeant C po un viewer :p)
- diaporama : il ne s'arrete pas meme quand on sort du menu des images
- même problème qu'avec les mp3, comment on sort de la partie vision d'image ???

voila pour le moment, faut que je file au taf, je continuerai mes tests ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 07:00:37 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1779 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilval26
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Villefranche Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





gdmanitou a écrit:
J'ai trouvé, c'est norton antivirus 2005, il y a une option pour bloquer les vers internet. En fait, c'est un mini-firewall c'est lui qui bloque le dialogue de la Freebox et de FreeBrowser.

Maintenant ça fonctionne.



et tu fais comment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 07:03:49 NRA : BSB94 (Boissy St Leger) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2041 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nerek
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Limeil Brevannes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





dsl

encore un tit problème.
En lecture de film, quand j'appuie sur pose/start, ca marche nickel. un peu de latence mais rien d'exceptionnel.

Par contre quand j'appuie sur stop, le film s'arrete mais je reviens pas sur l'explorateur pour autant.

voila ca devrait conclure mes retours pour ce matin Confused Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 08:00:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
babaland
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mynab, tu pourrais regarder ta MP stp...
Bon sinon je test la v0.2 et reviens pour mon feedback.
A tisouite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 08:34:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dje
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon, ca à l'air sympa Smile
Mais comme je suis sous linux, pas moyen de tester.
Par contre, s'il y a moyen d'avoir les sources...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 08:34:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb101
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





gilval26 a écrit:
gdmanitou a écrit:
J'ai trouvé, c'est norton antivirus 2005, il y a une option pour bloquer les vers internet. En fait, c'est un mini-firewall c'est lui qui bloque le dialogue de la Freebox et de FreeBrowser.

Maintenant ça fonctionne.



et tu fais comment ?



Oui, exactement, peux tu donner le chemin et la procédure pour débloquer ce firewall. J'ai le même problème et je n'arrive pas à le paramètrer correctement. Merci d'avance !!!!!!!!!!
_________________
Sébastien, Nancy, Dégroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 08:36:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cactus69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : CALUIRE-ET-CUIRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je continue mes tests de la v0.2, en particulier pour voir pourquoi les extensions en "*.ogg" ne sont pas affichées alors que mynab l'a explicitement inscrit dans le fichier FreeBrowser.xml ???

En fait on dirait que FreeBrowser.exe ne lit pas le contenu de FreeBrowser.xml au chargement.

Ce qui me fait dire ça c'est que j'ai effacé les paramètres d'autorisations d'accès des adresses IP spécifiées dans le fichier de paramétrage FreeBrowser.xml et bien le FreeBrowser continue allègrement à browser mon PC alors qu'il ne devrait pas en avoir le droit, suis-je le seul à constater ça Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 08:52:06 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 277 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionelvo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 190
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





comme le player de Free, ca marche pas, lorsque je selectionne l'univers FreePlayer, la section devient rouge et rien ne se passe.... c cool.
_________________
sur bor57
coreI5 2500K NHU12 120SSDINTEL + 2x750Maxtor
Geforce 560TiOC, 8Go RipjawsX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 08:53:50 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2078 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Salut.
j'ai testé ton soft, et il marche plutot bien, sa donne des idées en tout cas ....
J'aimerais y creer une version portable pour d'autre os que windows.
sa serait bien de rendre dispo ton code.
Merci ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 09:04:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregatdallas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ca me fait adorer de poster mon probleme dans ce thread sachant qu'il est deja assez surchargé et que Mynab doit en avoir ras le cul de ce genre de question mais bon tant pis, voila mon probleme :

Tout se passe nickel quand j'utilise FreeBrowser, j'arrive à browser ce qui est deja pas mal mais quand je lance la lecture, il ne se passe rien....sur mon pc je vois que la requete de lecture a été faite mais vlc ne lance pas la lecture. Par contre si je lui file un ptit coup de pouce en appuyant sur play dans vlc, ca part....

Je sais pas si quelqu'un a eu ce probleme...merci de m'aider.

Bravo Mynab pour ton taf, mais bon t'as le droit de dormir maintenant, on pourra attendre la 0.3 un ptit peu....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 29 sur 32  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com