Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeBrowser: Le browser de PC sur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30, 31, 32  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 02:58:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodirt
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 201
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





super boulot, on approche vraiment du véritable Media Center. il manque plus qu'une interface graphique, se faire une playlist avec la télécommande et autre mais cé un début (FreePlayer sorti il y a 3 jours!!!!).
Sinon chez moi quand je clic sur un fichier mp3 ou avi, vlc se lance mais aucune lecture: ni son, ni image. En tout cas j'espère que les ingénieurs de chez Free prennent exemple sur vous pour les prochaines evolutions du FreePlayer.
Very Happy
PS: en tout cas si un admin passe par là ça mérite un pst it je pense


Dernière édition par nodirt le Mardi 5 Juillet 2005 03:34:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 03:37:50 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Allez une petite version avant d'aller se coucher. J'ai récupéré les m3u de moktoipas (freemode) pour les connexions aux webradios et c'est integre dans la 1ère ligne de menu.

A côté vous verrez un item [web] juste pour valider le concept du proxy HTTP: FreeBrowser download la homepage de nabocorp qui utilise massivement des CSS et reste donc regardable même sur la Freebox. Je vous laisse imaginer les applications.

Enfin 3ème ligne de menu avec des seek a + ou - 1, 5 ou 10 minutes.

Je pense que j'ai à peu près couvert le genre de fonctions qu'on veut pouvoir mettre dans un tel media player. Reste le formattage de flux XML/RSS qui est une idée très intéressante mais vous l'aurez compris c'est tout à fait faisable maintenant que le proxy HTTP fonctionne. Y'a qu'à!

Pour ce qui est de se fabriquer une playlist via la télécommande c'est aussi tout à fait faisable mais pas forcément pratique: il faudrait en fait basculer entre un mode "exécution" et un mode "construction". Rien de bien méchant à réaliser mais pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.

Amusez-vous bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 03:41:18 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Petite précision: en fait cette nouvelle version gère les m3u. Si vous avez un m3u qui se ballade et que vous le sélectionner FreeBrowser balancera la m3u à VLC directement. C'est comme ça que les webradios fonctionnent en fait tout simplement. Vous avez donc compris comment intégrer des webtv dans FreeBrowser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 05:44:25 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1468 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djboulette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : Mantes la jolie

Forfait : Non abonné à Free





Une chose tres importante, pour que la lecture se met en route quand vous selectionné votre fichier sur l'ecran de la tv, il faut imperativement decocher l'option "play & stop" dans settings>preferences>playlist>general.
sans ça aucin fichier ne se lancera directement.


Et encore merci pour ce beau travail mynab, le FreePlayer commence vraiment a ressembler a quelque chose!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 06:19:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anakeen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut mynab,

Chez moi freebroswer ne trouve pas vlc, pourtant le programme est bien dans le repertoire ou se trouve le repertoire de vlc

c:\playlists\freebroswer\freebroswer.exe
c:\playlists\freebroswer\vlc\vlc.exe

Voila ce que j'obtiens :



Ca vient de koi?

Merci. Very Happy
A+
Anakeen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 07:02:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Samyterje
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






Anakeen, il faut mettre les fichiers de Mynab dans un répertoire au même niveau que le répertoire VLC.
Dans ton cas
c:\playlists\freebroswer\FreeBrowser\ -> les fichiers de Mynab
c:\playlists\freebroswer\vlc\vlc.exe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 08:02:57 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





djboulette a écrit:
Une chose tres importante, pour que la lecture se met en route quand vous selectionné votre fichier sur l'ecran de la tv, il faut imperativement decocher l'option "play & stop" dans settings>preferences>playlist>general.
sans ça aucin fichier ne se lancera directement.


Merci djiboulette poru cette importante information. J'espère que cela va résoudre les problèmes de démarrage de tout le monde. J'ai du décoché cette option mais je ne m'en souviens plus Very Happy Pourtant j'avais fait des essais au niveau des arguments de la ligne de commande VLC et croyais être arrivé à une solution mais non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 08:05:22 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





FrE3mAn a écrit:
en fait j'ai encore une question ... est que l'on peut mettre en parrallele Freemode et FreeBrowser.. vu qu'ils se s'extraient pas dans le meme dossier... ca peut poser souci???


Pas pour l'instant non. FreeMode est fait pour être utilisé avec le serveur HTTP de VLC. FreeBrowser remplace le serveur web de VLC mais n'est pas VLC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 08:13:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glucose67
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 218
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





Bonjour à tous,
Au lancement de FreeBrowser j'ai une erreur
(FATAL:Server socket error:Address Already in use [*:8080]
FreePlayer fonctionne par ailleurs très bien.
Question
A+ sur le forum ADUF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 08:15:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iami
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Super boulot mynab !

Cependant je rencontre un petit probleme, le 1er fichier que je sélectionne dans le browser se lance correctement, mais apres pas moyen d'en lancer un 2 eme sans relancer FreeBrowser... Je pense que c'est un probleme lié au fait que je suis sous windows 2000: taskkill a beau etre dans le package, il ne fonctionne pas sous 2k (message d'erreur sans appel : The Target system must be running Windows XP or above.) . J'ai essayé l'astuce du pskill posté ici, ça ne fonctionne pas mieux.
Un petit effort de compatibilité et tu mérites une médaille mec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 08:48:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
micker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas






salut
alors la ............................... Shocked
la grande classsss !!! ca marhe super !
sinon 2 questions :
- comment on fait marcher les radios et coment on en rajoute ?
-comment on ajoute des favors par le xml quand on sait pas ?
-sinon a penser un fond visuel (economiseur d'ecran ) pour la lecture d'image et de son
sinon merci pour tout et longue vie au developement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 08:51:26 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





glucose67 a écrit:
Bonjour à tous,
Au lancement de FreeBrowser j'ai une erreur
(FATAL:Server socket error:Address Already in use [*:8080]
FreePlayer fonctionne par ailleurs très bien.
Question
A+ sur le forum ADUF


Assure toi que VLC ne tourne pas avant de lancer FreeBrowser ni d'ailleurs aucun autre serveur www...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 08:52:47 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





iami a écrit:
Super boulot mynab !

Cependant je rencontre un petit probleme, le 1er fichier que je sélectionne dans le browser se lance correctement, mais apres pas moyen d'en lancer un 2 eme sans relancer FreeBrowser... Je pense que c'est un probleme lié au fait que je suis sous windows 2000: taskkill a beau etre dans le package, il ne fonctionne pas sous 2k (message d'erreur sans appel : The Target system must be running Windows XP or above.) . J'ai essayé l'astuce du pskill posté ici, ça ne fonctionne pas mieux.
Un petit effort de compatibilité et tu mérites une médaille mec.


HUm bizarre. Non je ne pense pas que ce soit du a taskkill... Est-ce que quand tu cliques sur le deuxieme fichier tu vois une ligne apparaitre dans la fenetre de FreeBrowser? Est-ce que VLC se ferme tout seul?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 08:56:27 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





micker a écrit:
salut
alors la ............................... Shocked
la grande classsss !!! ca marhe super !
sinon 2 questions :
- comment on fait marcher les radios et coment on en rajoute ?
-comment on ajoute des favors par le xml quand on sait pas ?
-sinon a penser un fond visuel (economiseur d'ecran ) pour la lecture d'image et de son
sinon merci pour tout et longue vie au developement


Pour faire marcher les radios, tu cliques sur [radios]. Pour en rajouter il faut savoir faire des m3u. Il sufit ensuite de mettre le m3u dans le répertoire radios de FreeBrowser.

Pour mettre un favori édite le fichier FreeBrowser.xml dans le Bloc-notes par exemple et met des lignes comme ca:
<Favorite Title="Favori 1" Path="c:\mes documents\mon repertoire"/>
entre les balises <Favorites> et </Favorites>

Pour le fond d'écran on verra plus tard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 08:59:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iami
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





En fait mynab j'ai un 2eme vlc qui se lance, et un autre, un autre... etc à chaque tentative. J'ai tenté l'option qui limite vlc à une seule instance, là bien sur je n'ai plus qu'un vlc qui tourne mais ça ne me permet pas de lancer d'autres fichiers dans le browser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 32  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30, 31, 32  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com