Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeBrowser: Le browser de PC sur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 30, 31, 32  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 10:25:33 NRA : OCT50 (Cherbourg Octeville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moritan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Cherbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mynab a écrit:
FreeBrowser lance VLC avec sa template HTTP par défaut qui se trouve dans vlc\http. Vous pouvez avoir tous les répertoires http-fbx que vous voulez aucun n'est pris en compte!

Pour résoudre ces problèmes je pense faire un installeur complet avec FreeBrowser, VLC dans un joli setup.exe.


Pour ça tu as ghost install quei est gratuit et bien foutu.ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 10:28:17 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





moritan a écrit:
Pour ça tu as ghost install quei est gratuit et bien foutu.ICI


Merci du tuyau mais je connais par coeur NSIS que j'utilise pour mes autres programmes (cf http://www.nabocorp.com).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 10:29:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kapteg92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Lole_1999 a écrit:
Chez moi freemode et freebrower cohabitent sans problème par contre je n'arrivais pas au debut à lancer un fichier je naviguais bien dans mes dossiers mais il ne se passait rien quand je selectionnais un fichier après avoir remis les paramètres par défaut de VLC tout est rentré dans l'ordre.


Lole_1999 tu es mon sauveur Laughing J'ai fait comme toi et maintenant ça marche. merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 10:58:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canardo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 99
Sexe :
Ville : MAURRIN

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





C'est vraiment extraordianire....
La solution de suprimer le dossier de config de vlc a résolu mes problèmes. La lecture d'un fichier avi se lance sans problème, mais le fichier de sous-titres ne semble pas être pris en compte, il porte pourtant exactement le même nom que le fichier avi. je précise que j'arrive à voir les sous-titres avec le FreePlayer de base sous-reserve d'éditer la playlist en rajoutant une ligne et en cochant 1 ou 2 cases dans vlc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 11:03:03 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour les sous-titres c'est à regarder. Il est très simple de faire que si on clic sur un .avi et que un .srt ou je sais pas quoi existe dans le même répertoire avec le même nom alors FreeBrowser rajoute la ligne qui va bien dans la playlist générée. Pouvez-vous me donner la ligne à mettre dans le m3u et les options à cocher dans VLC ?

Merci
mynab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 11:11:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canardo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 99
Sexe :
Ville : MAURRIN

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





j'ai trouvé la manip dans cette discussion: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=33524&postdays=0&postorder=asc&highlight=srt&start=15Je
je cite:

Résumé :
----------

1) Ouvrir la playlist avec un éditeur de texte (genre bloc-notes) et ajouter la ligne suivante (pour chacun des films à sous-titrer):
#EXTVLCOPT:sub-file=chemin d'accès du fichier de sous-titres.

Exemple :
#EXTM3U
#EXTINF:0,SFU41
#EXTVLCOPT:sout=#transcode:std
#EXTVLCOPT:sout-transcode-ab=384
#EXTVLCOPT:sout-transcode-acodec=mpga
#EXTVLCOPT:sout-transcode-channels=2
#EXTVLCOPT:sout-transcode-vb=9000
#EXTVLCOPT:sout-transcode-vcodec=mp2v
#EXTVLCOPT:sout-transcode-vt=1000000
#EXTVLCOPT:file-caching=1000
#EXTVLCOPT:sub-file=D:/Medias/SFU41.srt
D:/Medias/SFU41.avi

2) Dans VLC player : parametres/preferences,
- dans stream output/sout stream/transcode, cocher codec de sous-titres de destination.
- dans Video/Subtitles-OSD/Rendu du texte, modifier (si besoin) la police
(inutile d'utiliser le bouton parcourir, inscrire directement le chemin d'accès de la police, genre C:\WINDOWS\Fonts\comicbd.TTF).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 11:38:30 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1075 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FOAD
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





Terrible, toutes les fonctions que je voulais, shutdown se ballader dans les repertoires etc... Bravo très beau boulot

Juste un petit truc au lieu du -5 -10 +5 +10 etc une option ou on peut rentrer le temps exact ou on veut aller dans le film ou meme rentrer le temps que l'on veut en plus genre +7 serait la bienvenue comme dans l'interface freemode.

++

bo boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 12:49:08 NRA : CHA74 (Annemasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1413 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Msipi
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2004
Messages : 541
Sexe :
Ville : Annemasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello,

Alors depuis mon dernier post tout fonctionne c'est vraiment top !
Juste une question, je ne vois pas mes fichiers wmv ...

qqn à une idée?

++
Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 12:57:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Quelqu'un a pensé à mettre ce petit programme dans les services windows. Je n'ai pas encore essayé mais au moins comme ca quand on veut regarder ses films pas besoin d'aller sur le pc.
Seul problème : la fenetre dos va -t elle restée ouverte ou est-ce qu'on peut la reduire (ou encore mieux la mettre dans la barre des taches) ?
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 13:15:11 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 929 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moodj
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : EPERNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je découvre ton programme, eh bien je dois dire que c'est plus que prometteur.

Vraiment super efficace, le FreePlayer officiel est désormais rangé au placard, ton appli me sera vraiment d'une grande utilité.
Merci mynab.

Pour les novices en informatique, c'est clair qu'un package d'install sera le bienvenu.
Sinon mettre ton appli sous forme de service, ca serait le TOP ! !
_________________
Dl : 1500 Ko/s
Ul : 124 Ko/s


Dernière édition par Moodj le Mardi 5 Juillet 2005 13:16:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 13:20:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niiico13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ce programme trés pratique !!
Deux petites remarques :

- les fichiers .VOB ne sont pas listés,
- quand on lance un fichier, on revient systématiquement au début du dossier, c'est génant quand on est dans un dossier qui contient un nombre important de fichiers.

Encore merci, j'attends de pieds fermes la suite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 13:44:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Samyterje
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






Bravo Mynab, tu es le plus gros post de l'ADUF Rolling Eyes

Pas mal le flag reportage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 13:51:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrE3mAn
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : amiens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





mynab a écrit:
FrE3mAn a écrit:
xmltv


Tu connais un site qui diffuse des programme dans ce format?


je cherche mais a priori il n'existe pas de programme en xmltv "tout pret" sur le net..
ce qu'il faut c'est un grabbeur, et donc une moulinette pour recuperer le xml derriere etc..
ou alors, faire un script qui recupere le fichier xmltv deja grabé sur ce site :
http://xmltv.Free.fr/xmltv/ , mais je n'arrive pas a l'afficher correctement..
je vais aller faire un tour sur les forums de dev de ce truc la.. a la base c'est fait pour les soft d'epg et de HTPC (meedio, myhtpc..)
peut etre que en faisaant quelques modifs ton browser pourrait recuperer et exploiter ces données...
voici quelques URL des forums de dev du xmltv et grabber...
par contre, je viens de voir que le format xmltv n'est pas finalisé en fait.. mais ne devrait plus tarder....
sinon je ne sais pas comment on pourrait recuperer les infos plus simplement....

http://www.lahiette.com/biboob......php?t=192
http://www.myhtpc-france.com/f.....4&st=0
_________________
Amiens dégroupé au 2eme semestre 2004...
heu non 1er semestre 2005.. en fait non...
ah bon septembre maintenant?? ah ouais mais avec les vacances estivales ca va pas le faire..
ahhhhh 2006.. .ok, on vous prend plus au serieux la..! Evil or Very Mad
et sinon vous y croyez toujours au pere noel??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 13:53:05 NRA : D0017 (La Rochelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rednoz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





je ne l'ai pas encore testé avec freemode et ma congig VLC PIII 1g + 512 de ram semble un peu légère pour encoder en Mpg2 les avi et les dvd (j'ai soit le son, soit l'image, soit rien). Les mp3 passe et les mpg courts aussi. (en ethernet filaire et wifi b).

Question : quand je descend l'arborescence d'un disque ou d'une partition pas de problème mais pour revenir à la première arborescence (celle du poste de travail) je n'ai pas trouvé l'option dans le menu et dans la telecommande. une idée la-dessus ?

encore bravo et merci. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 13:55:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
babaland
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bravo Mynab, on voyait trop de version modifiée du serveur web, et là tu nous offre direct une API.
Malgré ton développement en C/C++, si tu cherche une aide d'un delphien, si je peux t'aider...
On se rapproche d'un VRAI Media Center.
encore bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 32  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 30, 31, 32  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com