Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mot de passe pour explorer l'autre ordi en réseau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 23:24:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2004
Messages : 26
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

J'ai deux PC portables (xp) dans un réseau simple avec la Freebox (un en USB et l'autre en ethernet). Pas de problèmes pour le partage de la connexion mais je n'arrive pas à partager des fichiers. Mes deux PC sont bien dans le même groupe de travail et je chacun vois l'autre dans favoris réseau quand je demande d'afficher les différents ordi du groupe de travail. Ensuite je vais explorer un PC à partir de l'autre et là il me demande un mot de passe... j'ai essayer celui de ma session xp de chaque pc et ca marche pas.
Merci de m'aider Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 01:17:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bluetouff
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 1293
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Que donne "Administrateur" en login et rien du tout en password ?
Avez vous essayé dans les deux sens ?
_________________
https://reflets.info
https://bluetouff.com
htttps://bearstech.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 09:40:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2004
Messages : 26
Sexe : Ne se prononce pas






Je ne peux pas changer le login qui est "Nom de l'ordi à explorer/Invité".
Rien ne marche pas pour le mot de passe.

D'autre part j'ai un autre problème : depuis qui j'ai changé sur un pc le nom du domaine et que j'ai mis à la place un nom de groupe de travail, une deuxieme session de ce même ordinateur n'est plus accessible (au démarrage elle n'apparait même plus bien que les fichiers de ce compte d'utilisateur soient toujours accessibles depuis l'autre session).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 10:18:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Regarde sur mon site y a plein de tuto pour ca. Ton problème est certainement du à une synchro de mot de passe ou aux droits sur les ressources réseau
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 23:58:18 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1078 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lordxyl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A bout de nerfs et après avoir explorer douze millions de forums je me permet de remonter ce post.

La solution a t elle été trouvée, j'ai exactement le meme probleme

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com