Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Temps maxium de connections sans Problèmes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Temps maxium de connections sans Problèmes
- de 24 heures
16%
 16%  [ 10 ]
entre 24 et 48 heures
1%
 1%  [ 1 ]
entre 48 et 3 jours
10%
 10%  [ 6 ]
+ de 3 jours
1%
 1%  [ 1 ]
+ de 5 jours
5%
 5%  [ 3 ]
+ de 1 semaine
64%
 64%  [ 38 ]
Votants : 59
Total des votes : 59
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 11:17:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BABaA
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 578
Sexe :
Ville : 39100

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





A la migration ip max entre 1h et 4h avant désynchro!
J'ai au bout de 2 semaines baissé mon UP et tout et rentré dans l'odre (firmware ou hasard), puis depuis ma ligne est OK.Up stable, download dépende des heures de pointes, mais je m'en plaint pas ca surf bien.
Pourvu que ca dure Very Happy !
_________________
Freebox Revolution, 710M de ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 11:33:56 NRA : EQU57 (Thionville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2235 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalbert
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2005
Messages : 114
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Plus de déconnexion depuis descente à 2048. ouf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 11:34:21 NRA : GAT40 (Gabarret) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Glop
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 2949
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





J'ai répondu + d'une semaine . . . Bien que parfois (rarement) n'étant pas sur internet il m'arrive de voir des "PPP" s'afficher un court instant et l'heure ré-apparait normalement. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 11:37:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BABaA
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 578
Sexe :
Ville : 39100

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ma box est branché 24/24h 7/7j, plus de probleme depuis Mars.
_________________
Freebox Revolution, 710M de ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 18:13:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skuderodj
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 603
Sexe :
Ville : Tarn

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





merci c'est gentil a tous de répondre au moins je vois beaucoup plus clair que je suis bien en dessous de tout le monde. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 19:23:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kenjii
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Aucune déconnexion depuis le 8 juin, une seule fois baisse de débit ( générale semble t-il)

Merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 22:57:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matlat
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2005
Messages : 166
Sexe :
Ville : Jouy le moutier

Forfait : Non abonné à Free





Depuis que j'ai recablé ma ligne, RAS ça marche impec (2 mois). J'attends juste un dégroupage qui se fait désirer!! Evil or Very Mad

Matlat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 18:49:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skuderodj
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 603
Sexe :
Ville : Tarn

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





matlat a écrit:
Depuis que j'ai recablé ma ligne, RAS ça marche impec (2 mois)...
Matlat


Idem depuis que FT ma changé ma ligne je suis connecté depuis + de 15 jours sans problemes . Very Happy
Ca me fait bizarre de mettre ca sur mon précédent post Very Happy


Dernière édition par skuderodj le Vendredi 13 Janvier 2006 18:50:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com