Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] LE CPL est l'Avenir de la Freebox!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 35, 36, 37  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 16:49:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





PowerOverEthernet... C'est du 15W4 par default... De quoi alimenter un portable non ?
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea


Dernière édition par Dusters le Jeudi 1 Septembre 2005 16:50:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 16:53:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Franchement, faire passer une telle tension dans un câble ethernet, c'est de la folie. Il faudra s'attendre à des phénomènes zarbis du type diaphonie. Bref en 10 peut être mais en 100 (qui utilise le même câblage) certainement pas ou alors sur 5 mètres
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 16:58:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il semblerais que cela soit déja fait puisque CISCO sort des bornes wifi alimenter en PoE... Et sa marche super bien...
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 18:00:44 NRA : POB78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CPL
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 113
Sexe :
Ville : ACHÈRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Salut à tous!

Les vacances sont belles et bien finies! Le CPL ne cesse de se distinguer. Entre Google qui prend pied dans cette technologie et Devolo qui a sorti son highspeed 85 Mbits que l'on pourrait rebaptiser "Connecteur pour FreePlayer", on ne peut que se réjouir!
Sinon les beta-testeur des nouveaux Devolo sont les bienvenus, alors... Manifestez-Vous!!!!

J'attends de vos NEWS!!!
_________________
CPL POUR TOUS !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Septembre 2005 08:13:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moitz30fr
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2004
Messages : 172
Sexe :
Ville : bernis (30)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





devolo's 85 mbts en commande, je vous raconte dés installés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2005 13:59:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
format
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 303
Sexe :
Ville : Le Pont De Claix

Forfait : Non abonné à Free





moitz30fr a écrit:
devolo's 85 mbts en commande, je vous raconte dés installés



alors toujours rien Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2005 15:44:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moitz30fr
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2004
Messages : 172
Sexe :
Ville : bernis (30)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





format a écrit:
moitz30fr a écrit:
devolo's 85 mbts en commande, je vous raconte dés installés



alors toujours rien Question


c'est dans le circuit de distributuion "la poste" demain ou après demain ou encore après ....c'est comme chez Free = patience .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2005 15:44:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
format
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 303
Sexe :
Ville : Le Pont De Claix

Forfait : Non abonné à Free





moitz30fr a écrit:
format a écrit:
moitz30fr a écrit:
devolo's 85 mbts en commande, je vous raconte dés installés



alors toujours rien Question


c'est dans le circuit de distributuion "la poste" demain ou après demain ou encore après ....c'est comme chez Free = patience .....


Roger that
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 14:01:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moitz30fr
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2004
Messages : 172
Sexe :
Ville : bernis (30)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





et voilà ......................

les 2 devolo's sont en place dans les prises electriques de ma maison ....

1 devolo 85 mbts branché en ethernet à la fbx, dans le salon, la fbx branchée en peritel à la tv..............

1 devolo 85 mbts branché dans le bureau, 1 cable ethernet branché au switch ........qui lui même distribue à 3 ordis ..............

ça marche super, plus de trou, plus de rallonge, le portable peut se brancher n'importe où dans la maison, sur n'importe quelle prise de courant !!!!
c'est ça le pied, protégé par fréquence et numéro de devolo, personne ne peut piquer mes dossier sur la ligne edf .... le wi-fi est bon à jeter ...bon, là j'exagère, mais enfin, bientôt ...pour le prix : 180 euros les 2 devolo 85 mbts, on peut déplacer l'ordi n'importe où dans la maison ....la liberté n'est pas si chère ...
à suivre ..et à votre dispo si questions (pertinentes, bien sûr) les moqueurs et les railleurs, allez vous offrir un voyage en grèce .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 14:07:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moitz30fr
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2004
Messages : 172
Sexe :
Ville : bernis (30)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





j'avais oublié, pour les sceptiques, voici mes chiffres de connexion :
Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,04 Mo
Durée 2.652 secondes
Débit 6,17 Mbit/s (789,34 ko/s)

6,17 Mbit/s



Débit montant (upload)
Taille du fichier 261,65 ko
Durée 3.368 secondes
Débit 621,52 kbit/s (77,69 ko/s)

à + .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 18:17:47 NRA : POB78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CPL
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 113
Sexe :
Ville : ACHÈRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Salut à tous!

Enfin nous avons un gagnant j'ai nommé moitz30fr Je suis ravi de voir à son déscriptif que les DEVOLO ont l'air de tenir toutes leurs promesses (l'option de sécurité à l'air prometteuse).
Malgré tout une petite question:
Avec le FreePlayer ça donne quoi notamment pour la lecture de DVD???
Si je me trompe pas moitz30fr c'est ton premier équipement en CPL (Dis-moi si je me trompe)... Comme je possèdes cinq adaptateurs de première génération, je prends mon temps avant de renouveller mon matériel, car il semblerait que les CPL de marques différentes ne sont pas compatibles entre eux, alors...
J'attends avec impatience les autres retours sur les DEVOLO et je suis sur que je ne suis pas le seul...

Merci pour tout moitz30fr et à bientôt!!!

J'attends de vos NEWS!!!
_________________
CPL POUR TOUS !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 18:37:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moitz30fr
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2004
Messages : 172
Sexe :
Ville : bernis (30)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





concernant le Free player, je ne peux rien dire, je n'utilise pas. j'ai des lecteur dvd/divx ...
en attendant d'autres avis ...
quant à la compatibilité des marques, il est exact que ce n'est pas du tout cela ... il y a du travail sur ce point à faire auprès des constructeurs ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 19:18:59 NRA : POB78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CPL
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 113
Sexe :
Ville : ACHÈRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Salut moitz30fr!

Dommage que tu ne t'adonnes pas au FreePlayer (les vendeurs de lecteurs DVD/Divx ont du soucis à se faire en France!)
Concernant mon interrogation:
moitz30fr a écrit:
et voilà ......................

1 devolo 85 mbts branché dans le bureau, 1 cable Ethernet branché au switch ........qui lui même distribue à 3 ordis ..............

Pourquoi n'actives-tu pas la fonction routeur de ta box et laisser tes CPL remplir la fontion de switch(/hub)? (Ca marche bien chez moi..)

A plus tard !!!
_________________
CPL POUR TOUS !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 19:39:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moitz30fr
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2004
Messages : 172
Sexe :
Ville : bernis (30)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





parce que pour l'instant, je ne vais pas acheter 2 autres devolo's, je verrai ultérieurement ...mon installation fonctionne bien comme ça, quand j'aurai besoin et les moyens, je poursuivrai les achats !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 14:56:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
format
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 303
Sexe :
Ville : Le Pont De Claix

Forfait : Non abonné à Free





Et bien c'est rassurant tout cela,

allez vivement la fin du mois Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 37  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 35, 36, 37  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com