Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeplugs devenus fous
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011 11:32:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dottyrayna
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2008
Messages : 47
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Depuis un moment j'ai du rebrancher mes 2 box par câble car mes freeplugs ne veulent plus se synchroniser.
Je passe sans cesse du voyant vert aux 2 voyants ok. Et pourtant ils sont maintenant sur la même prise.
Cela devient très pénible d'avoir des câbles qui traverse l'appart.

Qui a une solution ? Les freeplugs sont-ils HS ou toutes les prises électriques de mon appart ,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011 13:49:53 NRA : CRS06 (Carros) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1790 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haugure
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Carros

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut,

Personnellement j'ai résolu un souci équivalent en coupant le jus directement au compteur et en échangeant les freeplugs de place. En espérant que cela puisse solutionner ton souci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2011 11:59:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dottyrayna
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2008
Messages : 47
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai eu l'assistance sur tchat. Il m'a été dit qu'un échange de freeplugs serait fait, et qu'un mail de confirmation allait être envoyé.
Cela fait 2 jours et toujours pas de mail ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com