Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free+ v0.1.0 est arrivé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Ca fonctionne ?
Oui
64%
 64%  [ 9 ]
Non
28%
 28%  [ 4 ]
Bien au contraire
7%
 7%  [ 1 ]
Votants : 14
Total des votes : 14
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 08:51:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ToOm a écrit:
dany67 a écrit:
100% CPU !
applis completement saturée.

Config : ADM 64 3200+ 1Gb de Ram

Waow bah dis donc pourtant t'es bien équipé.. faut pas que je m'étonne avec mon 2400+ Sad Ca saccade chez toi du coup ?

Chose promise chose due... apres avoir fait le lapin fou toute la soiree... est parvenu la version 0.1.2: sur un portable, 1,2 Ghz, 256 Mo de Ram, une touche qui ne fonctionne plus, la version 0.1.2 prend environ 0-1% du temps CPU.
Au passage, cette version apporte une gestions des disques amelioree: on peut enfin creer des raccourcis: Le carre avec un point ne fait pas qu afficher une page vide.. c est la ou vous pouvez mettre votre raccourcis(les petits poitns a cote des dossiers...)
De meme les versions precedentes etaient un peu lente sur la detection des disques. cette version ne teste plus les lecteurs de disquettes A: et B:. ca evite sur des ordinateurs comme le miens des temps d attente de 8 secondes la premiere fois sur la page d accueil.
Enfin les flux RSS disposent d une nouvelle option: Pas de Mise a jour ! (enfin si, mais vous la declenchez dans la page RSS).
D autres fonctionnalites sont en cours... sans oublier la version mac.
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 16:25:53 NRA : OCT50 (Cherbourg Octeville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moritan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Cherbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freeplus a écrit:
L outil de dev que j utilise n est dispo que sur mac & windows


Pour info, tu développes en quel langage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 17:50:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





moritan a écrit:
freeplus a écrit:
L outil de dev que j utilise n est dispo que sur mac & windows


Pour info, tu développes en quel langage?

C est ecrit a la fin de l appli (c est une version demo du langage):
4D
c est d ailleurs la raison pour laquelle la version mac prend tant de temps a sortir (techniquement c est l affaire d une heure ou 2), acheter le produit mac me couterait 800 euros HT pour diffuser la version mac cmme sous windows, et c est un investissement par rapport a ce que ramenera Free+ (rien, c est fait pour etre gratuit).
je suis en train de voir pour pouvoir legalement faire une version sans que ca me coute autant.
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 00:42:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





freeplus a écrit:
moritan a écrit:
freeplus a écrit:
L outil de dev que j utilise n est dispo que sur mac & windows


Pour info, tu développes en quel langage?

C est ecrit a la fin de l appli (c est une version demo du langage):
4D
c est d ailleurs la raison pour laquelle la version mac prend tant de temps a sortir (techniquement c est l affaire d une heure ou 2), acheter le produit mac me couterait 800 euros HT pour diffuser la version mac cmme sous windows, et c est un investissement par rapport a ce que ramenera Free+ (rien, c est fait pour etre gratuit).
je suis en train de voir pour pouvoir legalement faire une version sans que ca me coute autant.

Le Menu Free++ est ouvert ! A l interieur le programme tele (les pages derrieres Free++ sont fournies par Free: Plus de mises a jours, les pages proviennent directement du site...)
Si des personnes ont des pages en php/mysql/html a servir.... n hesitez pas Wink
http://freeplus.Free.fr
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 13:08:00 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2235 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jobelin4
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2004
Messages : 69
Sexe :
Ville : Marseille 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour
la version 1.3 plante la Freebox, pourtant tout les flux ok!
mais impossible d'aller dans univers FreePlayer
_________________
degroupage total juin 2004-
Freebox revolution en mode routeur -
ethernet dl 10000kbs / ul 900 kbs / 42dcb réèl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 14:35:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





jobelin4 a écrit:
bonjour
la version 1.3 plante la Freebox, pourtant tout les flux ok!
mais impossible d'aller dans univers FreePlayer

0.1.3 le 0 devant est important... Smile
euh, une ancienne version fonctionne ?
voici l historique des versions:
http://freeplus.Free.fr/download

sinon ca semble bien fonctionner pour beaucoup.... j ai meme des mails remerciements... la version est activee cote firewall ?
si d autres personnes ont le soucis, SVP envoyez un mail a freeplus@Free.fr, je ferai un patch pour retablir l ancienne couche reseau, si ca pose un probleme
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 22:35:48 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2235 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jobelin4
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2004
Messages : 69
Sexe :
Ville : Marseille 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je pense que ca vient de mon pc, une intuition, j'ai eu quelques soucis identique c'est dernier temps.
_________________
degroupage total juin 2004-
Freebox revolution en mode routeur -
ethernet dl 10000kbs / ul 900 kbs / 42dcb réèl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 23:57:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





jobelin4 a écrit:
je pense que ca vient de mon pc, une intuition, j'ai eu quelques soucis identique c'est dernier temps.

Perso ca arrive parfois a ma Freebox, alors que j utilise meme pas Free+: la telecommande fait "comme si" mais envois aucune demande...
dans ces cas la je suis oblige de rebooter. ca m arrivait avant le player: la telecommande "fonctionne" (les menus "bougent") mais rien ne se valide... dans ces cas la, un reboot et ca remarche.
Enfin, ca c est en "General" si on me dit que la derniere version fait ca a un grand nombre.. je m applatis bien bas, et je met un patch a dispo le soir meme !.
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 09:09:58 NRA : NEA78 (Neauphle Le Chateau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1736 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pcrihouet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : villiers st frederic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

j ai installé Free+ hier et oh merveille ca a marché du premier coup !!!
c est pas comme le FreePlayer....

par contre je n' arrive pas à creer de compte en double cliquant dans la zone mail c est quoi le truc?

Y aurrait il un site sur le quel on peut trouver un recap compet des fonctionnalites avec la télécommande ?

Merci encore pour ce genial developpement c est du super boulot
je le conseille à tous les ptits freenautes

cldt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 09:38:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





_________________
___
Séb freeplus@fee.fr


Dernière édition par freeplus le Mardi 26 Juillet 2005 09:39:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 11:23:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batistuta3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 19
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour a tous et bravo pour ce logiciel il est super
Dites moi pourquoi quand j veut lire un fichier pr entendre le son je dois tjrs aller dans options et mettre ST?
Et une fois que j ai le son au bout de quelques minutes celui ci disparait?
Merci de m eclaircir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 11:52:53 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1296 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
love_leeloo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





j'attends la version Mac avec impatience :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 04:26:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





love_leeloo a écrit:
j'attends la version Mac avec impatience :p

moi aussi.. j y travaille dur pour ca.
en attendant la 0.1.5 est sortie (pour windows seulement), quitte a reecrire le reseau suite a des soucis pour certains et pour le mac, je me suis dit qu une vesrion intermediaire ferait plaisir...
c est un peu "brut de forme", mais j aurai besoin de retour concernant les differents navigateurs... (voir ses mails meme si votre societe bloque le compte ? Pouvoir recuperer des fichiers de sa machine au travail ?)
_____________
Apparament quelques personnes ont des soucis avec la 0.1.4
La 0.1.5 est donc arrivee... J espere qu elle reglera vos soucis (toute la partie pouvant poser probleme a ete reecrite).
En guise de nouveaute: l acces internet a Free+ (en beta preliminaire)
Merci de votre interet pour le produit !
Cordialement
Free+
http://freeplus.Free.fr
PS:Votre retour sur la 0.1.5 est important, j aimerai savoir si elle corrige votre probleme....
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 09:42:38 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1296 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
love_leeloo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





merci pour ton travail
courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 17:14:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





love_leeloo a écrit:
merci pour ton travail
courage

Pour info la 0.1.5 cree un fichier TCP.log a coté de l application si elle refuse une connexion:
Pour tous ceux qui ont le bouton "FreePlayer" restant rouge alors que Free+ est lancé, c est un bon moyen de tester.
-Si vous lancez la 0.1.5 et que vous allez sur votre tele, deux cas possibles:
1- Un fichier TCP.log est créé a l interieur vous trouverez l adresse de votre Freebox non accepté par Free+ (menu configuration pour l accepter).
2-pas de TCP.Log créé: la Freebox atteind pas Free+, elle est bloquee d une facon ou d une autre.
3-(sur deux cas), ca fonctionne Smile

c est aussi un bon moyen pour ceux qui veulent utiliser Free+ sur le web de controler que des personnes "indesirables" essayent pas de se connecter à leur player...
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com