Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
UN CORP MERCI ! OU UN MODO SVP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Votre Débits ADSL MAX chez Free
0 ~ 50 ko/s
0%
 0%  [ 0 ]
50 ~ 100 ko/s
0%
 0%  [ 0 ]
100 ~ 200 ko/s
42%
 42%  [ 3 ]
200 ~ 300 ko/s
0%
 0%  [ 0 ]
300 ~ 400 ko/s
0%
 0%  [ 0 ]
400 ~ 500 ko/s
0%
 0%  [ 0 ]
500 ~ 600 ko/s
14%
 14%  [ 1 ]
600 ~ 700 ko/s
0%
 0%  [ 0 ]
700 ~ au dela et plus encore :D
42%
 42%  [ 3 ]
Votants : 7
Total des votes : 7
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 01:17:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bon dsl des caps mais alors bon ...
la je commence a étre un petit peu exaspérer par votre boulots les gars...
Je suis bien a l'ADUF?
ou faut que j'aille ailleur?
Qui pourrais répondre a nos questions concernant "le débit ANORMAL" en ce moment?
Je suis sur une Freebox V3B, je n'ai jamais eu de probléme si ce n'es au début de mon abonnement et maintenant.
Je plafonne a 180~200ko/s en adsl max depuis deja quelques jours ainsi que beaucoups d'autre que moi.
Si vous pouviez avoir le respect de répondre quand on vous le demande ou bien alors changer d'association.
Je m'en fou que ce soit de votre faute ou pas, je veux une réponse clair nette et précise.
Ne me demandez pas d'appeler la hotline avec 3/4 d'incompetant.
Ne me sortez pas que cela viens de ma ligne, prise, condo ou autre cela marcher tres bien avant.
Je vous en serez grét de me répondre a moi ainsi qu'a mes nombreux camarades laisé.
Si vous désirez des renseignements sur moi ou ma ligne regardez dans votre forum.
Merci

Ps: pour le sondage précisez qd méme votre attenuation theorique.

Ma ligne :
Longueur de ligne : 2152 mètres
Affaiblissement : 32.28 dB


Dernière édition par Invité le Lundi 25 Juillet 2005 01:19:21; édité 1 fois
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 01:30:49 NRA : VEN67 (Vendenheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bud
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Vendenheim

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonsoir, pour moi 750ko/s depuis le passage en éthernet et depuis le firmware du 1er juillet.
En attente du 1Méga en Upload Cool
_________________
Freebox V4 ADSLMax
Ligne : 1400m 20db NRA : VEN67 Alcatel
A quand le dégroupage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 09:09:02 NRA : LEM63 (Lempdes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 745 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
creatif63
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 231
Sexe :
Ville : Lempdes

Forfait : Non abonné à Free





Cherche pas tu auras pas de reponse a t'a question faut bien dir une chose ici c'est plsu ou moin Free et par la hotline il de donne pas de reponse a par que ca viens de toi "comme par azzard on est de plus en plus nombreux enfin bon passont" et donc vue que ici c'est pareil c plus ou moin Free enfin on l air d avoir la meem politique de l autruche. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 09:12:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catherine
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 958
Sexe :
Ville : panam, enfin, pas loin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour MicaChu


Citation:

La modération en place pourra verrouiller un topic dans certains cas ::


S'il est réglé et que le sujet dévie

Si le membre en a déjà créé un identique

Si le membre ouvre son topic en usant de majuscules

Si le membre ouvre son topic en usant d'un langage SMS


je verrouille ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com