Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Satisfait des Services jusqu'au déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Avez-vous attendu aussi longtemps pour être (ou en cours) activé en dégroupage total sur NDI ?
Oui
60%
 60%  [ 3 ]
Non
40%
 40%  [ 2 ]
Votants : 5
Total des votes : 5
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 19:46:42 NRA : MAC76 (Maromme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rmodard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2004
Messages : 2
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'étais satatisfait des services jusqu'à ce que je déménage.

Je m'inscris en dégroupage total sur NDI pour faire des économies.
La procédure commence le 17 mai, l'activation le 29 juin.
Je trouve ça comme même long, mais je suis très patient malgrès que je suis informaticien et que j'en ai besoin tous les jours pour mon boulot.
Je dis que c'est une activation théorique, car je n'ai jamais pus démarrer complement la Freebox car elle ne synchronisait pas complement.
La Freebox, je sais comme meme comment l'installer, j'en ai installer 2.
Maintenant depuis l'activation on me facture un service que je n'ai pas.

Vous trouvez ca normal ? Question Evil or Very Mad

J'envois différents messages sur la faq.Free.fr, pour au final qu'on me dise qu'un autre opérateur à demander le décablage de ma ligne ADSL.
SuPeR

Et à nouveau la procédure de demande de cablage est faite...
Et ca va durée encore combien de temps comme ca ? Question

Aujourd'hui ca fait comme même 70 jours du début de la procédure d'activation. Je croyais que l'année 2005 serait plus rapide à cabler que les précédentes années. Pas pour moi en tout cas...

Actuellement, j'attend encore que l'Accusé de réception de la commande de votre ligne soit validée par France Telecom.

Je me posse la question si j'aurai pas mieux fait de payer hélas 1 ans chez FT puis de me même en dégroupage total au bout des 1 an.

Marteau Je viens tout juste de découvrir que Free va me facturer pour le modem Sagem que j'ai rendu en janvier sur mon ancien logement contre une Freebox (120euro), car c'est maintenant qu'ils me disent qu'ils ne l'on pas reçu

Ca commence vraiement à me couter chez ce service ADSL.
Bière Free ne va tout de même pas me facturer à chaque occasion comme même.
Citation:


Dernière édition par rmodard le Mardi 26 Juillet 2005 19:48:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 8 Août 2005 02:28:39 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2979 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincent
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 1256
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Topic envoyé dans Impression, la partie technique est sur https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=35677.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com