Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sondage : êtes-vous satisfait du sav Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

êtes-vous globalement satisfait du service après-vente de Free ?
oui
18%
 18%  [ 42 ]
non
69%
 69%  [ 158 ]
je n'ai pas eu besoin de recourir au sav pour l'instantde
11%
 11%  [ 26 ]
Votants : 226
Total des votes : 226
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 12:29:01 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1391 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Protagoras
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 663
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Je parlais d'un intérêt purement comptable, arithmétique.
Ce n'est pas leur intérêt commercial à long terme, je suis d'accord, parce que cela leur fait une mauvaise image. Mais il y tellement de choses qui contribuent à la mauvaise image de Free et qu'ils ne suppriment pas pour autant...
Pour le temps d'attente, vérifie toi-même http://faq.Free.fr/?q=1154
"trois plombs" ça veut dire 3 heures? exagération rhétorique je suppose?
Disons que pour une bonne combinaison de l'intérêt comptable et de l'intérêt commercial, il ne faudrait pas que l'attente dépasse 10 mn; mais une petite couche de gras de 5 à 10 mn par appel ne saurait nuire au business.
Pour info, une conversation de 20 mn avec un hotliner après 5 mn d'attente revient à 42,5 centimes la mn; après 10 mn d'attente: 51 centimes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 12:39:18 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1903 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phoenix666
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 288
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Trois plombs pour moi c'est 10 minutes...
Donc effectivement actuellement il faut attendre trois plombs... Rolling Eyes

Mais les chiffres sont remontés (peut-être l'effet août ? ) car avant c'était dans l'ordre des 2 minutes me semble-t-il... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 12:39:32 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 405 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babyboy69
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2004
Messages : 2737
Sexe :
Ville : St Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Moi j'ai répondu "pas satisfait"...

Perso, la seule fois où j'ai eu un gros problème et que j'ai donc fait appel à eux pour autre chose qu'une demande d'information, ça s'est pas bien passé du tout.

C'était à mon ancien appart, le sagem synchronisait mais j'avais pas de connexion, la Freebox sur rectangle clignotant, 2 appels à la hotline pour finalement lancer une intervention d'un technicien Free qui ne sait jamais faite... 2 mois plus tard j'ai déménagé et depuis je n'ai plus aucun souci mais bon ça m'est quand même resté en travers de la gorge d'autant plus qu'ils n'ont mpas voulu me rembourser mes 2 mois sans connexion sans me donner de raisons!
_________________
Dav
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 11:03:12 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1000 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Marseille 08

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Pour moi, vous l'aurez compris, c'est non.

Déjà 3 semaines et rien : plus de téléphone, pas d'internet ... rien ! Merci Free.

Le SAV de Free est une catastrophe par le manque de technicien disponible.

Quand Free aura compris qu'il faut d'avantage de technicien pour les interventions, alors le SAV sera compétent.

Aujoud'hui, c'est de l'incompétence à l'état pur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 11:23:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moitz30fr
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2004
Messages : 172
Sexe :
Ville : bernis (30)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





satisfait depuis que je suis abonné !! j'ai la chance de n'avoir jamais eu de problème, alors je vote "satisfait"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 11:26:54 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 405 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babyboy69
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2004
Messages : 2737
Sexe :
Ville : St Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





moitz30fr a écrit:
j'ai la chance de n'avoir jamais eu de problème, alors je vote "satisfait"

Ah bah non fallait voter :
Je n'ai pas eu besoin de recourir au sav pour l'instant
_________________
Dav
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 11:58:38 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackypower
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 166
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bah même expérience que de nombreux autres :
plus de tel ni d'internet pdt u mois demi, rien qui bouge, aucune info, facture portable x5, résiliation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 12:37:30 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2036 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxou
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
En ce qui concerne la hotline 3244 concernant des désynchros au décrochage du combiné téléphone FT

le 1 hotliner avait apparement d'autres soucis, ma poliment écouté, c'est débarassé de moi en me disant on vous envoi un filtre modifié.
la 2, à passée en revue ma prise téléphone, couleur, taille des fils etc..., apparement perdue, qui n'avais comme soucis que !de me balader et de faire touner le compteur, on a beau dire que la hotline ne gagne pas d'argent mais ce qui est sùr, c'est qu'ils en font profiter un tiers, la personne que j'ai eu à part prendre les gens pour des débiles mentaux, je vois pas trop l'interêt, résultat 38mn pour me dire au final, "faite intervenir un technicien france télécom pour vous recabler" ( une fois décodé, ça donne, "mon petit passe en dégroupage total et aprés ont discutent").

Sur le forum "aduf" (ok ce n'est pas un moyen officiel de Free mais il y a des gens de chez Free) toujours le même soucis cité ci-dessus, j'ai eu une réponse censée, Free n'y était pour rien, c'était du ressorts de France Telecom.

sur les newgroups par contre, j'ai eu deux (petits) problèmes, "tv ok, phone ok, internet ko" résolu dans les 5 minutes.

Je ne suis pas contre de payer une hotline à ce prix, mais, au moins ne serait-ce que pour l'image que reflète ces gens de la société Free, qu'ils mettent des gens compétent !.

Sinon, je souhaite, malgré qu'ils n'ont pas tous pouvoirs mais un courage certain quitte à s'en prendre plein la tête pour les autres, remercier jennifer, catherine et les hotliners présents sur ce board, si ça c'est pas du cirage de chaussure ..., nan suis sérieux Wink.

vue l'accueil qu'il m'a été fait au 3244 (voie officielle), non je ne suis pas content du SAV et encore moins quand je vois sur ce board certains cas.

Maxou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 13:42:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tempranillo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 242
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





[quote="Maxou"]Bonjour
En ce qui concerne la hotline 3244 concernant des désynchros au décrochage du combiné téléphone FT
"Je ne suis pas contre de payer une hotline à ce prix, mais, au moins ne serait-ce que pour l'image que reflète ces gens de la société Free, qu'ils mettent des gens compétent !."




Les gens compétents, il faut les payer, comme dans tous les métiers.
Pour Free, c'est la fuite en avant: on oublie le SAV et on cherche à innover pour être à l'avance sur les autres.
Pour le prix, la télé, avec xxx, et le SAV au rabais.
Je suis abonné à c.sat et je préfèrerais un bon SAV. Mais l'ADSL à une clientèle jeune qui préfère les innovations au bon service rendu... quitte à crier au scandale à la première panne. Télé + téléphone +bientôt disque dur dans la Freebox.....pour 30 euros. Le papier cadeau avec.

Je pousse à peine un peu ! Laughing
_________________
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."


Dernière édition par tempranillo le Mercredi 24 Août 2005 13:43:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 13:59:52 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2297 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeca-
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 1187
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





tempranillo a écrit:
Mais l'ADSL à une clientèle jeune


50% des français, je suis pas sûr que ce soit que des jeunes... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 14:04:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tempranillo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 242
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





yeca- a écrit:
tempranillo a écrit:
Mais l'ADSL à une clientèle jeune


50% des français, je suis pas sûr que ce soit que des jeunes... Wink


Si tu enlèves les entreprises.... Il suffit de consulter les sondages sur la fréquentation des forums.( ici en particulier)
_________________
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 14:07:06 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2297 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeca-
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 1187
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je veux bien que c'est un groupe majoritaire, mais plus demanièer écrasante. (enfin je pense, et tout dépend ce qu'on considère comme jeune)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 17:03:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tempranillo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 242
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tiens, je viens de lire une info sur hifocus. Aol propose une période d'essai de 3 mois et rembourse si pas satisfait.
C'est encore mieux qu'une heure de hotline gratuite, car d'après ce que je lis, une heure c'est pas grand chose.
Free propose....une hotline plus efficace ? C'est à dire réorganisée ?
_________________
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 06:37:06 NRA : KEN66 (Perpignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 519 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmetjm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Perpignan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





j'ai voté pas satisfait.
je suis dégroupé partiel depuis le 23/06/05 et depuis le chenillard à du faire au moins 1 tour de planète
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2005 18:34:25 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voilà, je viens de voter non

1- le coût prohibitif et l'attente de la hot-line

2- le renvoi systématique à la faq alors qu'il est évident qu'on l'a déjà epluchée avant d'envoyer un message

3- la difficulté d'envoyer le dit message (soit disant on aurait posté moins d'une heure avant, ce qui est faux )

4- le débit hâché de la connexion (19 hier !!!!je suis en 1024 :d)

5- la mauvaise qualité de la téléphonie

6- l'inégalité dans l'assistance aux clients (échange de Freebox , réponse + ou - rapide etc)
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com