Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sondage : êtes-vous satisfait du sav Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

êtes-vous globalement satisfait du service après-vente de Free ?
oui
18%
 18%  [ 42 ]
non
69%
 69%  [ 158 ]
je n'ai pas eu besoin de recourir au sav pour l'instantde
11%
 11%  [ 26 ]
Votants : 226
Total des votes : 226
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2008 15:06:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Fabrice27 a écrit:
Entre la hotline a l'étrangé incompetente, et celle en france que l'on ne peut jamais avoir, on est pas vernis
Oui..... quelle différence entre une hotline à l'étranger, et une hotline en France ou (presque) personne ne parle Français?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2008 15:14:34 NRA : PAC27 (St Aquilin De Pacy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1747 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabrice27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Pacy Sur Eure

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Laughing Completement d'accord ! Enfin, dans mon poste j'ai pas parlé des remboursements de frai téléphonique que Free déclare faire alors que personnellement les 25 € de chez Free ou meme un mois de facture gratuit pour une mois d'ADSL payé pour ne pas avoir fonctionner aurait été normale.. mais non ... Bref Free vraiment pas top !
_________________
Nous payons pour un service, Nous devons avoir ce service.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 18:28:29 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 851 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marie06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hotline nulle. Français aproximatif, je ne connais pas le niveau d'étude des hotlineurs, mais c'est à la portée de n'importe quel pinguin. Par contre les technitiens jouent dans une cour. C'est pour ma part, la décision de mon abonnement Free. Le savoir faire à condition que nos problèmes soient transmis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 13:58:18 NRA : DAE76 (Darnetal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3978 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas.76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 26
Sexe :
Ville : saint aubin epinay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi non plus je ne suis pas satisfait. Je subis des désynchronisation depuis septembre 2007, ça fait long.

Pour avoir un RDV avec un technicien, je dois attendre plus de 2 semaines. J'ai déjà du appeler 2 fois pour un RDV, le 1er ayant été annulé le jour même par Free (par mail) prétextant que j'avais moi-même demander l'annulation du RDV. A la 1è prise de RDV, le délai était de 2 à 3 semaines.
Pour avoir un 2è RDV, pas de visibilité, on me demadne de rappeler 5 jours plus tard. Et 2è RDV pris, encore sous 2 à 3 semaines.

La hotline ne m'a jamais été utile, j'ai toujours fait les tests à partir de conseils donnés sur les forums à d'autres qui ont le même problème. Cette hotline off-shore s'exprime globalement mal en français, ne comprend rien à ce qu'on leur dit.
Et ils se permettent même de nous faire attendre : "veuillez patienter 2s monsieur, je dois me déplacer pour consulter un document" et na personne ne revient que 3-4 min plus tard.
Au dernier appel, le hotliner me racontait sa vie et ses études quand il était en France.
On me redemande toujours de faire les tests que j'ai déjà fait préalablement et il est parfois nécessaire d'insister pour leur faire comprendre qu'il faut passer à d'autres tests ....

Bref, beaucoup de choses à revoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 14:01:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





nicolas.76 a écrit:
Cette hotline off-shore
Extra-utérine? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 15:16:43 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 851 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marie06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Absolument d'accord avec vous. Free ça marche bien quand ça marche!!! Surtout ne pas avoir de problème. Il y a un conseillé technique qui voulait donner des explication farfelues au mari d'une amie. Malheureusement ce dernier a dû remettre les pendules à l'heure. Il est ingénieur réseau pour une société privé. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 16:48:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brindille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : 78

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour !

Je rejoins le club des non satisfaits !

Je n'ai jamais vu ça !!!

Non seulement on ne comprends pas ce qu'ils disent, mais en plus, ils se permettent de vous prendre de haut, en gros de vous prendre pour des cons !

Ils ne vous laissent meme pas parler, ce sont des robots qui veulent des reponses à leurs questions....
..on dirait que leur seule qualification est de lire un manuel qui leur dit quoi dire ou quoi faire en fonction des réponses

...ca c'est sur, pour etre des cons... je suis chez eux depuis fin décembre, et j'en suis à mon 3 meme boitier TV HD !! (j'attends le 3eme), je n'ai pas pu encore profiter de la TV !!!

Si j'avais jeté un oeuil plus tôt sur les forums... ca m'aurait évité de dépenser plus de 60 euros de hotline....

Ils m'ont fait déplacer ma chaine audio, alors que le problème etait le meme cablée en ethernet, bref....

On vous a fait le coup également : "attendez, je change de poste", et au bout d'un quart d'heure toujours personne !!??

Ou alors, attendez je vais voir mon responsable, re 1/4 d'h !!

...et ils osent faire de la pub "cretin.fr"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 16:58:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Brindille a écrit:
...de vous prendre pour des cons !

> Ok, éloignez votre halogène de la Freebox...
> Mais je n'ai pas d'halogène !
> Ca ne fait rien, enlevez-le quand même...

Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 17:00:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Exosud a écrit:
Brindille a écrit:
...de vous prendre pour des cons !

> Monsieur, éloignez votre halogène de la Freebox...
> Mais je n'ai pas d'halogène !
> Ca ne fait rien Monsieur, enlevez-le quand même...

Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 17:03:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brindille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : 78

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Exosud a écrit:
Brindille a écrit:
...de vous prendre pour des cons !

> Monsieur, éloignez votre halogène de la Freebox...
> Mais je n'ai pas d'halogène !
> Ca ne fait rien Monsieur, enlevez-le quand même...

Marteau


Ha ouai pas mal Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 17:09:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





J'en ai d'autres encore plus..... fameuses ! Smile

Mais comme le dit mon vote plus avant, ces conn*ries ne représentent "que" 20% des appels en ce qui me concerne... enfin ça fait quand même 2 incompétents sur 10... dur pour une entreprise Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 17:16:59 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 851 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marie06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis personnellement globalement satisfaite de Free. Par contre une hotline aussi mauvaise n’est pas digne de notre FAI. Si tu me lis Monsieur LOMBARDINI, essaie de remédier à ce problème récurent. Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 17:26:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Mr. Lombardini n'y est pour rien, mais... https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=89440 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 17:45:46 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 851 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marie06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci mais " forum verrouiller " Peut-être qu'avec un peu de chance un responsable tombera sur mon post Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 18:42:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Et ne s'en foutra pas? j'en doute...... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com