Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sondage : êtes-vous satisfait du sav Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

êtes-vous globalement satisfait du service après-vente de Free ?
oui
18%
 18%  [ 42 ]
non
69%
 69%  [ 158 ]
je n'ai pas eu besoin de recourir au sav pour l'instantde
11%
 11%  [ 26 ]
Votants : 226
Total des votes : 226
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 12:10:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je n'ai jamais utilisé autre chose que la hotline, je ne te serai donc pas utile pour comparer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 23:39:51 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1403 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naji
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Si Free reste muet depuis son existance face aux insatisfaits, c'est que leur nombre est négligeable par rapport aux nouveaux abonnés. C'est du calcul de rentabilité !


C'est pas faux ce que vous dites. Mais il faut penser différemment, quel est le pourcentage des abonnés qui ont affaire avec le HOTLINE ? Volià la vrai question. C'est vrai Free est très bien si tout marche bien sinon BONJOUR LES DÉGÂTS. Et même quand la HOTLINE réagit bien et résous assez rapidement les problèmes vous tombez avec leur réseaux d'amateurs KIALA qui vous promis 72 H. En réalité si il vous livre en 288 H c'est que vous êtes chanceux. Sans parler des colis perdus ... .En faisant appel, Free à des réseaux de d'AMATEURS comme KIALA, les problèmes risquent de s'empirer. Regardez le sondage "Carton rouge à la Hotline Free et KIALA". Vous allez voir un exemple vivant et leurs conneries (et il y a pire).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 01:09:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Mouais......
Je n'ai jamais eu de soucis avec Kiala... Je commande TOUT par Kiala / Jamais aucun déboire...
Pas contre les Colissimo... perdus, éventrés, aplatis, livré 1 mois + tard........ Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 2008 10:06:34 NRA : AIX73 (Aix Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2020 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LACDAN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : AIX LES BAINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne suis pas satisfait. Depuis plusieurs mois l'image télé se pixellise, se fige et le son saute. Les "techniciens" de Free m'ont fait hard rebooter x fois, on m'a changé l'alim.... même problèmes, la Freebox s'arrête et redémarre toute seule de temps en temps. A la fin le boitier HD ne cherchait même plus les chaines TNT..... après m'être énervé un peu Free m'a échangé mon boitier HD, je pensais le problème résolu, pas du tout, le nouveau boitier (qui n'est pas neuf mais probablement retourné par un client insatisfait) est lui aussi défectueux, l'image télé continue à se pixelliser mais moins souvent elle ne se fige plus et le son continue de sauter lorsque l'image se pixellise, ce boitier s'arrête et redémarre tout seul, le disque dur se désactive, une fois il a fallu que je réinitialise (avertissement dans les paramètres: disque dur défectueux vous devez le réinitialiser) j'ai donc perdu mes enregistrements, j'ai reçu ce boitier il y a un peu plus d'une semaine et les ennuis continuent. Un technicien va me faire parvenir une nouvelle alim, je ne vois pas comment une nouvelle alim va pouvoir réparer mon disque dur. J'ai un doute très sérieux sur la compétence des fameux "techniciens" de Free. A part çà quand tout marche bien on ne se plaint pas, c'était mon cas il y a déjà bien longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 2008 15:30:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Ce "sondage" qui n'est représentatif comme dit plus haut que des visiteurs des forums, se révèle extrêmement favorable au SAV de Free : la question posée 'globalement' ne correspond pas aux témoignages dont plusieurs signalent que 'globalement' tout a bien marché, mais que le vote 'non' correspond au dernier incident !

On pouvait imaginer que le taux d'insatisfaction serait proche de 90% or on en est loin. Ce qui n'annule pas les cas inacceptables mais relativise - pour ne pas dire ridiculise - la soi-disant qualité déplorable évoquée souvent.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Juillet 2008 15:21:57 NRA : AIX73 (Aix Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2020 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LACDAN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : AIX LES BAINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je joins ci-dessous la copie de l'entretien par tchat d'hier soir pour des problèmes avec mes différents matériels datant de plusieurs mois. Je n'ai supprimé que mes coordonnées. Quand tout marche, çà va, j'étais moi aussi fervent défenseur de Free lorsque tout fonctionnait bien. Je suppose que parmi les fervents défenseurs il y en a qui n'ont jamais eu de problème et d'autres qui travaillent chez Free. J'ai attendu à peu près 1 heure pour avoir un soit-disant "technicien" anonyme et ensuite 1 heure de conversation stériele, qui est ridicule?. Mauvaise communication chez Free dont les "techniciens" ignorent l'existence depuis plusieurs mois d'un médiateur. Une heure d'attente signifie pour moi que la liste des problèmes est longue, sans compter qui comme j'ai failli le faire perdent patience, surtout la nuit. Je laisse le soit d'apprécier les conseils que j'ai reçus, le début est intéressant, on me faisait confirmer mes dires (pour gagner du temps?). Mes chaines n'ont refonctionné que ce matin après x reboots (volontaires cette fois). Les autres dysfonctionnements sont encore là.


[04-07-2008 23h37] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[00h33] Assistance: Service T-chat technique bonsoir, veuillez me communiquer vos nom et prénom, le numéro de la ligne (num France Telecom, ainsi que l`email de contact, le numéro de téléphone portable

[00h34] Moi: Bonsoir, (mes coordonnées)

[00h35] Assistance: enchanté monsieur xxx, vous êtes en dégroupage total c'est bien cela ?

[00h37] Moi: Oui. En plus des problèmes déjà signalés concernant le boitier HD reçu vers le 20 juin en remplacement de mon ancien défectueux, les chaines 1, 6, w9, m6hd ne fonctionnent plus, les chaines hd sont trouvées mais ne sont pas accessibles

[00h38] Assistance: vous avez choisi l'offre Freebox Dégroupage total, ce qui implique que vous
n'avez pas de tonalité sur votre prise murale, et vous ne payez plus
l'abonnement FT c'est bien cela?

[00h39] Moi: J'ai un problème de télévision, pas de téléphone

[00h39] Assistance: vous avez un souci avec les chaines HD c'est bien cela ?

[00h41] Moi: oui et comme je l'ai déjà signalé mon boitier hd s'eteind et redémarre tout seul, les chaines tnt ne fonctionnent plus

[00h41] Assistance: le boitier HD s'éteint complètement tout seul ?

[00h42] Moi: Oui. Je vous ai envoyé un mail le 1er juillet et n'ai pas encore de réponse

[00h47] Assistance: vous avez ce souci depuis que vous avez reçu le nouveau boitier c'est bien cela ?

[00h48] Moi: Oui, mais l'autre boitier ne fonctionnait pas mieux, ma Freebox s'arrête et redémarre tout seul aussi de temps en temps.

[00h49] Moi: J'ai des problèmes depuis plusieurs mois, il y a un dossier que vous pouvez trouver vos collègues le trouvent à chaque fois.

[00h52] Assistance: un de mes collègues a fait une demande d'envoi d'un bloc d'alimentation le 01/07/2008, donc il faut justement patienter le temps de le recevoir et de tester avec

[00h53] Moi: Le bloc d'alimentation va réparer le disque dur défectueux, retrouver les chaines tnt et faire refonctionner la 1, 6, W9...?

[00h54] Assistance: tant qu'il y a un souci d'alimentation nous ne pouvons pas traiter autre chose, mais ça peut être lié aussi à l'alimentation

[00h55] Assistance: il faut d'abord régler le souci du boitier HD qui reboot tout seul

[00h56] Moi: Cà fait plusieurs mois que çà dure la plaisanterie, je paie pour ne pas pouvoir utiliser les services, vous m'avez échangé du matériel défectueux contre du matériel défectueux, est-ce sérieux?

[00h58] Moi: Il y a aussi la Freebox qui reboot tout seul

[00h58] Assistance: qu'est ce qui reboot tout seul est ce que c'est le boitier HD ou le boitier ADSL ?

[00h59] Moi: Les deux

[01h00] Assistance: les bloc d'alimentation sont branchés sur des multi prises ou sur des prises murales ?

[01h02] Moi: Multiprises, mais elles fonctionnent puisque mon ordi est branché sur la même multiprises et il ne s'éteint pas, pour la Freebox çà date de plusieurs mois qu'elle reboote toute seule

[01h03] Assistance: il faut absolument tester sur des prises murales et après si ça reboot toujours il faut tester avec un autre bloc d'alimentation

[01h03] Moi: Pour le bloc d'alimentation du boitier HD est-il parti de chez vous?

[01h04] Assistance: non pas encore la demande est toujours en cours de traitement

[01h06] Moi: Je n'ai pas de prise murale disponible, sino je ne peux plus rien brancher d'autre, les autres équipements fonctionnent normalement, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que la matériel Free qui ne marche pas, surtout que le boitiuer HD et la Freebox ne sont pas sur la même multiprises.

[01h07] Assistance: il faut au moins tester sur des prises murales

[01h09] Moi: JE N'AI PAS DE PRISE MURALE DISPONIBLE, il n'est pas prévu de refaire l'installation électrique pour s'équiper d'une Freebox.
Ce n'est pas rapide chez Free, on peut rester en panne longtemps s'il faut 15 jours pour expédier un bloc d'alimentation.

[01h11] Assistance: cela fait 2 jours que votre Freebox n'a pas rebooté !

[01h11] Assistance: à quelle fréquence la Freebox reboot ?

[01h12] Moi: C'est possible, mais elle reboote toute seul quand même

[01h12] Assistance: à quelle fréquence ?

[01h12] Moi: Je ne suis pas toujours là lorsqu'elle reboote.

[01h13] Assistance: il se peut qu'elle reboote lorsque quelqu'un touche la multiprises

[01h14] Assistance: s'il y avait un souci d'alimentation au niveau du boitier ADSL , il rebootrait plus souvent, il ne resterait pas 2 jours allumé sans aucun reboot

[01h17] Moi: Pour la Freebox je le vois lorsque je regarde la télé ou que je suis sur l'ordi, si non je ne vois rien. Pour le boitier Hd je m'en aperçois aussi lorsque je regarde la télé, ou lorsqu'à l'allumage de la télé je tombe sur Freebox tv.... il y a quelques jours en plus c'était marque que mon disque dur était défectueux, aujourd'hui ce sont les chaines qui ne fonctionnent plus, de temps en temps l'image se pixellise ou se fige.... enfin beaucoup trop de problèmes depuis trop longtemps

[01h19] Moi: PERSONNE NE TOUCHE AUX MULTIPRISES PUISQUE JE SUIS SEUL ET QU'ILS SONT SOUS DES MEUBLES

[01h21] Assistance: en tout cas pour le boitier HD; vous allez bientôt recevoir un bloc d'alimentation, donc veuillez tester avec, normalement ça devrait résoudre vos soucis

[01h21] Moi: Pour le boitier ADSL pourquoi reboote t'il tout seul s'il n'y a pas de problème?

[01h24] Moi: Pour mon ancien boitier HD vous m'avez déjà envoyé une alim qui n'a rien résolu du tout puisque vous avez été obligés de me l'échanger. J'ai demandé l'adresse du médiateur de Free, on ne me ll'a toujhours pas envoyée, pouvez vous me la communiquer?

[01h24] Assistance: comme je vous ai dis cela fait 2 jours et 17 heures qu'il marche correctement, il faut noter la fréquence avec laquelle il reboot et qu'est ce qu'il affiche exactement

[01h25] Moi: Il redémarre tout seul et après il affiche l'heure

[01h25] Assistance: directement l'heure ?

[01h27] Moi: Non, il passe par le chenillard etc. Lorsque je le vois c'est que l'image de la télé se fige et je suis dans mon canapé à 4 mètres de ce boitier

[01h28] Assistance: est ce qu'il passe par 88:88 ?

[01h29] Moi: Je pense, mais je n'en suis pas sûr, communiquez moi l'adresse du médiateur.

[01h31] Assistance: que voulez-vous dire par médiateur ?

[01h32] Moi: Free s'est doté d'un médiateur pour régler les litiges avec les abonnés. Comme depuis plusieurs mois mon problème n'est pas réglé, je veux lui soumettre pour qu'il s'en occupe.

[01h37] Assistance: il n'y a pas de médiateur, la seule façon de faire une réclamation c'est de nous envoyer un formulaire de réclamation

[05-07-2008 01h43] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2008 10:47:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Je ne travaille pas chez Free, donc en résumé :
1 - Une alimentation est commandée pour vérifier si c'est la cause du problème du boîtier HD. On peut trouver le délai de livraison beaucoup trop long mais tant que cette vérification n'est pas effectuée personne ne peut en dire plus.
2 - Le boîtier ADSL est en marche continue depuis plus de deux jours, il est donc plutôt surprenant d'affirmer qu'il reboote sans arrêt alors que ce n'est pas vrai.
3 - Le tchat n'est pas le moyen le plus rapide d'avoir un technicien mais il est gratuit : il faut choisir !

Ce témoignage montre que l'assistance a bien fonctionné, en tous cas depuis quelques jours. Il est assez renversant de faire état d'un problème survenu il y a plusieurs mois alors qu'il n'était manifestement pas bloquant pour le client.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 17:37:54 NRA : AIX73 (Aix Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2020 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LACDAN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : AIX LES BAINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kami78 ne travaille peut-être pas pour Free mais il parle comme si. Mon problème n'est toujours pas réglé, en testant ma connexion sur le net jvoici les résultats
- Email: Excellent
- Surf: juste
- Téléphonie, Téléchargement, Jeu en réseau, Télévision numérique, Vidéo à la demande, Télévision numérique HD: insuffisants.
J'ai communiqué ces résultats à Free qui m'a proposé le passage d'un technicien itinérant ,(éventuellement 69€). Je rappelle que çà fait plusieurs mois que j'ai des problèmes.
Autre histoire cocasse. J'ai un téléphone bimode wifi DP-L10 Pirelli acheté chez Free. Ce téléphone est vendu, selon le site Free.fr et FEEPHONIE.ORG pour un usage tant au domicile qu'en extérieur à partir d'un réseau autorisé tels les hotspots de certains hotels ou restaurants comme Mac Donalds. Il fonctionne très bien chez moi, tant en mode GSM qu'en mode SIP. Depuis un point Hotspot "ouvert" (Mac Do) il capte le réseau, le mode VoIP ne s'affiche pas et lors d'une tentative d'appel l'écran m'indique "non disponible", tout fonctionne bien depuis mon PC portable avec Xlite. Les techniciens de Free contactés par mail, tchat et au téléphone n'ont pu résoudre mon problème, certains ignorent même ce qu'est le DP-L10, lundi un technicien du 0811923161 m'a conseillé de faire un RAZ total et que si çà ne marchait pas de rappeler au même numéro ce que j'ai fait ce matin. Une charmante dame qui ne connaissait apparemment pas ce téléphone n'a pu trouver aucune solution et après un très long moment m'a annoncé s'être renseignée auprès de ses collègues et que ce téléphone ne fonctionne qu'aux abords de notre domicile, ce qui est bien sûr faux, puisqu'il n'y a pas lieu d'acheter un téléphone nomade pour remplacer le téléphone fixe du domicile. Voilà pour la compétence du S.A.V de Free. A part çà c'est dommage car Free est pionnier en matière d'innovation. Si quelqu'un a une réponse à mon problème autre que celles figurant sur les sites ci-dessus, je suis preneur car je pars bientôt et je trouverais plus pratique de me servir de mon téléphone plutôt que d'en revenir à téléphoner avec mon PC portable. Si au SAV Free il n'y a pas que des incompétents, parmi les clients il n'y a pas que des idiots Mr ou Mme Kami78, effectivement ceux qui passent par des forums c'est qu'ils ne trouvent pas l'aide nécessaire de la part de leur FAI, sinon où est l'intérêt de critiquer?.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 19:34:18 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1322 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nabucco
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2008
Messages : 179
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nouveau freenaute j'ai pas eu de problème pôur l'installation Freebox hd etc.... je croise les doigts pour la suite.... Ayany eu affaire au 0811923161 de Free je pense qu'ils sont nul (36 euros dans la prochaine facture)
Tout çà pour une erreur ha53 ligne inactive et je leur avait dit au 1044 que la ligne etait inactive, mais bon ils avaient pas noté cette info..
Quand j'ai appellé le sav j'avais le sentiment que le hotliner ne savait meme pas ce que voulait dire l'erreur ha53. Ils m'ont meme proposé de me retracter de ma demande d'abo

Free est innovateur vrai vrai ils sont largement en avance vrai vrai mais son sav.........

Mais felicitations a aduf !!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Août 2008 00:24:54 NRA : ARG62 (Arras) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 90 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benvienne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je suis assez satisfait de ma connexion et de l'ensemble des services Free mais je dois admette que côté SAV, il est extrêmement dur de joindre un conseiller ! J'ai même renoncer à les joindre d'où ma présence sur ce forum (il y aura eu au moins un avantage Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Août 2008 13:35:44 NRA : AIX73 (Aix Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2020 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LACDAN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : AIX LES BAINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
pour ma part un technicien itinarant vient ce jeudi 7.08.2008. Je vous tiendrais au courant s'il est plus efficace au sujet de mes problèmes, de Freebox, de boitier hd et de configuration de mon telephone bimode wifi Pirelli DP-L10. Pour l'instant ses collègues mail, tchat, téléphone n'ont pas étés à la hauteur, y compris les soit-disant spécialistes téléphonie wifi qui donnent très nettement l'impression d'être dépassés. A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 16:10:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romduv
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2008
Messages : 147
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour.

Je ne peux que voter NON. J'ai eu recours récemment au SAV de Free, aussi bien le tchat, le mail ou l'assistance par téléphone (et dans une autre mesure les corp Free sur aduf) et ils ont tous été plus incompétents les uns que les autres. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais entre les techs qui se contredisent et les hotliners qui se renvoient la balle entre les différents numéros, c'est déplorable.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 16:18:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Cette question a été posée en 2005, nous sommes dans le dernier semestre de 2008 et pleins de choses ont changés depuis.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 18:15:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romduv
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2008
Messages : 147
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour aussi.

Le sondage est ouvert, pour moi la question reste d'actualité. J'ai pas l'impression que le SAV soit plus compétant désormais vu le nombre de soucis.

Et bonne journée aussi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com