Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Petit sondage à propos du DT sur NDI...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Avez-vous connu des problèmes durant la mise en route de votre connexion DT sur NDI ?
Oui
82%
 82%  [ 19 ]
Non
17%
 17%  [ 4 ]
Votants : 23
Total des votes : 23
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 10:25:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvebarbe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 291
Sexe :
Ville : Dampierre en Yvelines - 78720

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Il me semble qu'il serait judicieux de faire un petit sondage à propos des problèmes rencontrés ou pas durant la mise en route d'un dégroupage total sur numéro inactif. Car semble-t-il les problèmes sont pléthores..... si j'en juge les noimbraux topics à ce sujet !!!

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 10:40:45 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1628 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riko
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





+1
Des problèmes .... mais ne faut-il pas de la patience ??
_________________
Connexion activée le 20/06... aucune synchro depuis... aucune nouvelle ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 10:58:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
idref
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Ne fonctionne pas chez moi

Mais comme il faut de la patience... je patiente Rolling Eyes
MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 17:04:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvebarbe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 291
Sexe :
Ville : Dampierre en Yvelines - 78720

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne voudrais pas présumer du résultat final, mais il semble qu'une majorité se dégage largement ! Rolling Eyes Shocked Very Happy

Soyons patient pour la suite du scrutin comme il en va de même pour les tests de position.... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 19:06:08 NRA : NEY92 (Neuilly-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2496 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sethide
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui, cf le topic dans ma signature...
J'espère qu'ils vont s'améliorer. Quelqu'un a déjà résilié suite à une impossibilité d'établisement de connexion?
Bon courage à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 19:19:58 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 760 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ratzoire
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En même temps la plupart des utilisateurs parcourant les forums ont déja des problèmes ce qui nous donne pas franchement des résultats sigificatifs ^^° Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 08:43:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvebarbe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 291
Sexe :
Ville : Dampierre en Yvelines - 78720

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ratzoire a écrit:
En même temps la plupart des utilisateurs parcourant les forums ont déja des problèmes ce qui nous donne pas franchement des résultats sigificatifs ^^° Marteau


Bonjour,

Qu'a moitié d'accord avec ces affirmations. Certes ce n'est pas totalement faux non plus, mais cela donne tout de même une indication relative. La plupart des utilisateurs n'ont pas la chance de pouvoir se connecter sur un autre poste et donc ne vont pas nécessairement sur les forums...
De plus rien empêche un utilisateur sans problème de venir sur ces derniers. Wink

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 17:29:12 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1950 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
octavie55555
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





problème récurrent de désynchro toutes les 5 à 10 secondes
il semble que, chez moi, ça se mette à fonctionner correctement le jeudi soir et que ça retombe en désyncho le lundi soir : reboot de serveur ou quelque chose comme ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 08:58:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bams
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Moi je tente l'expérience début septembre. Même si cela me fait peur de servir de bêta testeur.

Free pourrais nous donnez un cadeau pour teste la procédure (genre 1 ou 2 mois gratuit ou encore la carte wifi gratuite).

Si un "corp" pourrais faire monter l'info a ses chef, je suis preneur. Wink

Je vous tiendrais au courant de mes expérience personnelle dans tous les cas.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 09:22:29 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 371 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ToZ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rosny Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bams a écrit:
Moi je tente l'expérience début septembre. Même si cela me fait peur de servir de bêta testeur.

Free pourrais nous donnez un cadeau pour teste la procédure (genre 1 ou 2 mois gratuit ou encore la carte wifi gratuite).

Si un "Corp" pourrais faire monter l'info a ses chef, je suis preneur. Wink

Je vous tiendrais au courant de mes expérience personnelle dans tous les cas.

++


Free offre deja les 20 euro d'inscription.

Sinon moi aussi j'ai eu des problémes pour ma connexion et encore je vais chercher ma FBX se soir donc je n'ai toujours pas essayer ma connexion.

Et la pationce au bout d'environ 80 jours et xxx euro de facture téléphone, je me demande bien ou on peut la trouvé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 09:39:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bams
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





c quoi ces 20 € offert ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 10:19:55 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 371 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ToZ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rosny Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désolé mais je crois que je me suis trompé en partie j'explique :


Citation:
Cette procédure de commande de ligne en dégroupage total sur Numéro Inactif est limitée dans une phase de beta-tests (les délais de raccordements de la ligne peuvent être rallongés d'une dizaine de jours par rapport à un dégroupage partiel).
Dans le cadre de ces beta-tests jusqu'au 30 juin 2005, les frais de demande d'information préalable (20 Euros) seront offerts.


Voila le texte qui avait été diffuser par Free, et moi meme ayant envoyer ma demande avant le 30 juin j'en été bénéficitaire.

Ceci dit vous ne serez pas considerer comme beta-testeur donc aucun "geste commercial" ne vous sera accorder.

Encore désolé de la dé-informations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 10:38:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bams
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjours,

En 7 ou 8 jours j'ai eu Internet et le téléphone Laughing . Plus 3 à 4 jours pour la télé. Free a vraiment assurer Bravo Very Happy . J'ai un débit au maximun de 1,6 Mo / s. Entre 100 et 120 Ko / s en upload et un ping de 40 à 20 ms suivant le mode choisi. La cerise reste la FreePlayer c ecxelent.

Un freenaute heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 10:53:55 NRA : LIV77 (Liverdy En Brie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4046 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastis
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 103
Sexe :
Ville : Presles En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

les problemes en degroupage ou non surviennent tres souvent apres la mise en service, moi a chaque fois ca marche et apres ca commence a se degrader pour en arriver au KO!!

et c est la que tu engraisses la hot line Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 10:56:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bams
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Pour l'instant sa fait 2 mois 1/2 et RAS pourvu que sa dure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com