Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Une mega rencontre des Adufiens ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Seriez vous partant pour une rencontre entre ADUFiens ?
Oui
53%
 53%  [ 14 ]
Non
46%
 46%  [ 12 ]
Votants : 26
Total des votes : 26
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 15:18:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Sache que les apéritifs sont là pour ouvrir l'appétit (du latin "aperire" qui signifie ouvrir, selon ma copine la rousse Wink )
Ces boissons ne feront que préparer nos palais aux délices à venir Wink
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 16:52:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Mateo a écrit:
Sache que les apéritifs sont là pour ouvrir l'appétit (du latin "aperire" qui signifie ouvrir, selon ma copine la rousse Wink )
Ces boissons ne feront que préparer nos palais aux délices à venir Wink

Déjà t'as un pseudo révélateur Apéro_Postal, ensuite reçois les paroles de Mateo comme de saintes écritures...
Mateo, ta copine la rousse, c'est celle qui a de petits roberts? Mr. Green


Dernière édition par Exosud le Jeudi 15 Septembre 2005 17:00:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 19:05:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






c'est loin Sad ,dommage.
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 19:40:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tempranillo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 242
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je suis chez Alice. Est-ce-que je peux venir à ce rassemblement. J'en ai marre des blondes et j'aime picoler! Laughing
J'apporte 3 blondes et quelques bouteilles d'une excellente poire! Wink
(les 3 blondes sont mes cousines bien sûr!)
_________________
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."


Dernière édition par tempranillo le Jeudi 15 Septembre 2005 19:41:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 22:43:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





tempranillo a écrit:
Je suis chez Alice. Est-ce-que je peux venir à ce rassemblement. J'en ai marre des blondes et j'aime picoler! Laughing
J'apporte 3 blondes et quelques bouteilles d'une excellente poire! Wink
(les 3 blondes sont mes cousines bien sûr!)
Je t'envoie mon N° de tél par MP Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 00:35:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






je prend la poire Wink
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 00:40:31 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyzolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Joe_Black a écrit:
Moi je suis partant si c'est pas loin de chez moi et si j'ai un chauffeur pour me ramener ensuite :p

J'habite Epinay sur seine, donc c'est pas trop loin de cergy, je pourrai te ramener si tu veux, à condition que ce soit sur PARIS, bien sûr.
Je pense que, comme le disait l'auteur, Paris semble le mieux pour un Rasmomo. C'est le mieux desservie, et c'est la, qu'en théorie, il y a le plus de freeboxien(ne)s au km². J'suis chaud pour y aller et apporter une petite boutanche. Je ne peut pas vous offrir l'hospitalité, même à 4, se serai déjà très serré Rolling Eyes.

Bonne journée Smile Zolo
_________________
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 12:42:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





papyzolo a écrit:
Je pense que, comme le disait l'auteur, Paris semble le mieux pour un Rasmomo. C'est le mieux desservie, et c'est la, qu'en théorie, il y a le plus de freeboxien(ne)s au km². J'suis chaud pour y aller et apporter une petite boutanche. Je ne peut pas vous offrir l'hospitalité, même à 4, se serai déjà très serré Rolling Eyes.Bonne journée Smile Zolo

Je pense qu'en sortant toutes les cadavres de Despé de chez toi, tu peux faire entrer au moins 6 personnes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 12:53:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





papyzolo a écrit:
Paris semble le mieux pour un Rasmomo.

Oh la, Zolo, ne mélangeons pas tout ...
Aéro-postal propose une rencontre entre ADUFiens, pas un RasMomo !
C'est quand même différent ...
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 12:55:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Tiens c'est vrai ça........ Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 15:10:29 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AERO_POSTAL
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : VAUX LE PENIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonbjour Bonjour...

Moi je faisais que lancer une idée !

Disons que ca me rappel mes debuts sur le net...

Au vu des resultats de sondage je prefere que l'on se fasse une petite bouffe.

Moi je pensais plus a un mega truc histoire de faire un peu de pub a l'ADUF et a Free...

Mais a priori Free prefere faire de l'argent avec des relevés en temps direct sur nos habitudes televisuelles et les vendre que de s'occuper du bon fonctionnement de son réseau !!!!
_________________
Bonjour,

En esperant pouvoir un jour rendre service à l' ADUF...

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 17:04:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






tiens ,un voisin, je suis de st-denis Very Happy
MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 17:11:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Saint Denis de La Réunion? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 20:48:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






lol non, j'aurai bien aimer mais c'est celui du 93, la ou est le stade de France.
MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 23:39:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ah! c'est sûrement très différent d'un point de vue climatique Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com