Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[SONDAGE ] en attendant ma symchro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Etes vous d'accord pour le retablissement d'un email pour contacter la hotline ???
oui
70%
 70%  [ 22 ]
non
9%
 9%  [ 3 ]
j'en ai marre je me casse...
19%
 19%  [ 6 ]
Votants : 27
Total des votes : 31
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2005 13:45:34 NRA : CRR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmartret
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je suis en galere comme bon nombre d'entre vous depuis plus d'un mois et demi, et hier histoire de faire avance les choses, je telephone a la hotline pour savoir si quelque chose bouge.
Et la apres une bonne dixaines de minutes de nianiania, on me dit que le test en en cour et ...... Razz Razz Razz Razz

Je demande aussi pourquoi l'adresse email support@Free.fr ne marche plus (ainsi d'ailleurs que hautdebit@freetelecom.fr qui par contre figure bien dans mon contrat avec mes identifiants...).

La personne me dit :" Et bien non il n'y a plus moyen de nous contacter pas mail, mais seulement de consulter les faq.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je lui dis :"je veux bien lire les faqs, mais vous pensez que cela va regler
mon problème de synchro suite a une defaillance de chipset de votre DLSAM ???"

En reponse : "non...." Neutral Neutral

Je voudrais savoir si pour vous aussi, cette attitude est bien celle que doit avoir un prestataire vis a vis de son client qui en a marre de mettre 0.34 euro la minute pour un service qui n'est pas stable.... Neutral

A bon entendeur salut et bon courage au autres phoques dans mon genre.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :twisted


Pendant ce temps je dors....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2005 13:56:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Je suis pour un rétablissement d'un email de support Free, mais avec un service cohérent derrière.
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2005 13:56:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ce sondage n'a pas lieu d'être, depuis les FAQ vous pouvez contacter le service d'assistance par mail ..
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2005 13:59:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delf83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





trés bien ce sondage!!!! Very Happy

ça va peut etre les faire bouger chez Free. Question
_________________
degroupé Freebox en USB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2005 14:00:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Celui dont j'attend une réponse depuis le 09/08/2005 10:46 et limité à 700 caractères?
Il est certe bien pour les petits pépins, mais dés que ça devient plus complexe, je craint qu'il ne soit pas suffisant...
Puis il serait peut-être intéressant de transmettre des photos pour éviter quelques incompréhensions...
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2005 14:05:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Mateo a écrit:
Celui dont j'attend une réponse depuis le 09/08/2005 10:46 et limité à 700 caractères?


Il peut bien entendu y avoir des .. dysfonctionnements Smile : messages perdus dans les bases, etc.
Mais actuellement, et ce dans tous les domaines, les réponses sont apportées en 48h maximum.

Citation:
Il est certe bien pour les petits pépins, mais dés que ça devient plus complexe, je craint qu'il ne soit pas suffisant...


Le souci vient le plus souvent de la relative complexité de l'interface client. Mais hormis lorsqu'un test call est nécessaire, le service d'assistance par mail peut résoudre les mêmes problèmes que par téléphone.

Citation:
Puis il serait peut-être intéressant de transmettre des photos pour éviter quelques incompréhensions...


Il est vrai que cela serait profitable dans certains cas, l'envoi de pièces jointes était d'ailleurs possible auparavant, mais certains en abusaient largement.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2005 14:13:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Oui, pour le message perdu, je pense bien que ça doit arriver...
Heureusement, ce n'était pas important.

Par contre, pour les 700 caractères, il m'a souvent fallut couper mes messages, les rendant bien moins précis, ce qui provoquait évidement une réponse imprécise en retour.
Pourquoi ne pas proposer le retour d'une interface plus conviviale et permettant aux non-initiés comme 80% des freenautes de pouvoir expliquer leur souci et limiter les pièces jointes ?
Car si les mails par les faq apportent souvent le même résultat que le téléphone (ce dont, par expérience, je doute trés fortement), il serait peut-être profitable à tous de modifier un des deux médias afin d'apporter un petit plus, non ?
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2005 14:24:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Mateo a écrit:

Pourquoi ne pas proposer le retour d'une interface plus conviviale et permettant aux non-initiés comme 80% des freenautes de pouvoir expliquer leur souci et limiter les pièces jointes ?


En fait, je me suis fait violence concernant mon commentaire sur les abus, afin d'en limiter le potentiel accusateur Rolling Eyes
La vérité est que les dits abus étaient ingérables, entre les envois vers les sites persos de 18 pages relatant les moindres détails de l'installation, la procédure d'inscription, etc, et les envois de .doc destinés à économiser des AR (alors que la procédure est claire et incontournable pour des raisons de sécurité évidentes), on peut dire que le travail de réponse était souvent limité à "Non, je ne lirais pas votre .doc, merci d'envoyer un courrier".
Enfin, quoi qu'il en soit, je crains que cette possibilité soit désormais inenvisageable de par les antécédents en la matière Neutral

Citation:
Car si les mails par les faq apportent souvent le même résultat que le téléphone (ce dont, par expérience, je doute trés fortement), il serait peut-être profitable à tous de modifier un des deux médias afin d'apporter un petit plus, non ?


C'est en cours Rolling Eyes
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2005 21:21:55 NRA : COD60 (Compiegne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1039 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rammstein52
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Jennifer a écrit:
Mateo a écrit:
Celui dont j'attend une réponse depuis le 09/08/2005 10:46 et limité à 700 caractères?


Il peut bien entendu y avoir des .. dysfonctionnements Smile : messages perdus dans les bases, etc.


Ba voyons Laughing c'est si facile de rejeter la faute sur les matériels et les bugs informatiques!
J'attends aussi une réponse d'un mail envoyé en mars; il a dû se perdre en chemin, faire du stop et être assassiné Laughing.
J'irai à la police pour qu'ils lancent une enquête Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 09:23:09 NRA : CRR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmartret
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Comme on peut le voir, sans vraiment faire de polemique, il n'y a pas une reponse suffisante de la part de Free pour ce probleme d'email.

Pour Jenifer, je vous confirme que les liens par email ne sont plus pris en compte, ou alors la personne que j'ai eu me prends pour un phoque...

Sur la prise en compte d'un problème de synchro, est que nianianai le test de nianiania.... la meme reponse que par hot line.

Encore une fois Free est vraiment un acteur innovant du marche, mais temps qu'il ne sera pas capable d'assumer ses responsabilite de provider en terme de stabilite, la presque totalite du cheptel restera chez un wanadoo, cher mais ayant pignon sur rue.

Imaginez que ma reaction aurait ete beaucoup moins gentille dans le cas d'un degroupage total, car avec un enfant en bas age je n'ai pas vraiment le choix. Aussi ma decision de rester chez Free n'est que temporaire.

Puisque j'ai la chance de vous avoir, Jenifer sur ce post, je vous prie de bien vouloir vous penchez sur mon cas...
mon mail est bmartret@Free.fr (je plaisante ????????????) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 13:05:41 NRA : CRR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmartret
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





allez soyez joueurs Shocked Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 13:41:28 NRA : SJA35 (Saint Jacques De La Lande) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnault
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 179
Sexe :
Ville : St Jacques De La Lande

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Comme indiqué, j'ai sélectionné seulement 3 réponses Very Happy
_________________
It's a wonderful life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 13:44:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





De toutes manières, c'est impossible techniquement, ce sondage restera donc à l'état de .. sondage.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 17:04:19 NRA : CRR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmartret
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





le probleme Jenifier c'est que nous sommes clients Shocked et que quand j'ai signe mes conditions de vente, j'ai pris l'engagement de respecter les regles que Free m'impose.

Je paye en temps et heures mes factures, je ne dis rien sur le prix de la hotline, et je suis meme gentil avec tout mes intermedaires.

Les autres providers ont bien compris ce probleme, et il communique abondamment la dessus (je vous l'accorde des fois c'est de la demago...).

Mais si l'adsl se democratise vraiment, vous pensez sincerement que la menagere de 50 ans va passer 15 minutes au telephone, ou poster dix messages par jour ???
La menagere de 50 ans, elle va comprendre un chose c'est 60 millions de consommateur, l'emission de julien Courbet sur TF1 et un bannissement a vie du lyons club.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Je rigole, mais la seule vertue de ce petit sondage et de mettre en avant le gros point faible de Free vis a vis des masses internautes.
Le lamba moyen, il n'en a rien a faire d'avoir le dernier truc qui va lui faire sa vaissellle et coucher ses momes. Le lamba moyen, il veut un prix attractif et une connexion stable. Le reste c'est du bonus....

Je le repete encore, je respecte Free en temps d'acteur innovant, mais je vous prie de bien nous respecter un peu plus....

Au fait la solution pour faire disparaitre ce poste est bien evidement de me reconnecter le plus rapidement
Bien amicalement bmartret Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 10:38:25 NRA : CRR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmartret
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com