Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Qui est le Roi du HS? ~ Saison II
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 14:46:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Afin de remettre les pendules à l'heure, voici le nouveau sondage "Saison II". J'y ai conservé tous les candidats dont le score précédent était supérieur à 5%, en enlevant les gens qui ont plus ou moins disparu du Bistrot. Ceci a permis de faire entrer de nouveaux concurrents dont les aptitudes ne font aucun doute.
Toutefois afin de ne pas détourner ou fausser les résultats antérieurs, ceux-ci sont répercutés dans le nouveau sondage. La valeur en pourcentage face aux noms, indique l'ancienneté du délinquant et l'image suivante vous donne un aperçu direct de la saison I.
Vous pouvez de nouveau voter pour deux individus.
Bonne chance !



Dernière édition par Exosud le Vendredi 16 Septembre 2005 14:49:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 14:50:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un pot chez Momo https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=350335&sid=b48a827d23535a8e424106ff2bf6dbcd#350335, à ceux qui votent pour moi.
C'est autorisé la corruption bien sûr Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 14:56:48 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 405 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babyboy69
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2004
Messages : 2737
Sexe :
Ville : St Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mateo roi du HS! Bravo le modo! Laughing
_________________
Dav
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 14:58:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je reconnais que je me fais juste un petit plaisir, là Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 15:00:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yyoppo
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 1424
Sexe :
Ville : Chalons en champagne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4c





Je proteste énergétiquesquement
cette utilisation abusivesque de mon nom donnera lieu à une plainte en bon uniforme

Ce nom est protégé par un Copyleft déposé auprès de la cradsem

D'abord

en faisant ça tu t'expose à un double vote sanction.......................................crich...critch ( bruit du double vote sanction )

Voila c'est fait
_________________
Vive l'Aduf en orange

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 15:13:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picardo
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 526
Sexe :

Forfait : Accès libre





Je voulais savoir l'intérêt de ce genre de sondage ? Un seul ne suffit pas ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 15:16:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Je voudrais savoir l'intérêt de savoir l'intérêt de ce genre de sondage ?
Dans le bistro, il faut un intéret ? Smile

Eheh, je commence les HS Very Happy
Votez pour moi Shocked
Pfff, si on ne peut même plus se faire plaisir Rolling Eyes
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 15:30:57 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok pour les interets.....mais a quel taux?
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 15:33:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yyoppo
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 1424
Sexe :
Ville : Chalons en champagne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4c





Chtite question

HS ça veut dire koi

Hors Service

Haute Sécurité

Heure Souple ( oui ça existe , le temps est variable => théorie de la relativité )
_________________
Vive l'Aduf en orange

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 15:34:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Picardo a écrit:
Je voulais savoir l'intérêt de ce genre de sondage ? Un seul ne suffit pas ? Shocked
Disons que certaines personnes râlaient de ne pas faire partie de la sélection, alors que d'autres qui y figurent, ne viennent plus trop souvent...........

Yyoppo > Rolling Eyes


Dernière édition par Exosud le Vendredi 16 Septembre 2005 15:35:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 16:00:19 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
expatrie
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 1272
Sexe :
Ville : Paris&Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, bah moi j'ai voté pour lle champion en titre Laughing
_________________
Tous au pèlerinage estival de karaez!
membre de l'aaduf, vu dernièrement chez Maurice et Kevin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 16:51:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





expatrie a écrit:
Bon, bah moi j'ai voté pour lle champion en titre Laughing
C'est pas juste, pendant que l'ourson se la coule douce à Bali, moi je prends encore des points, alors que le Dark_BiZ en question est un furieux concurrent Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 17:01:55 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ej viens de voter, match nul, une tite croix a exosud et une tite croix a mateo.....

il est pas super cool le seb hein........(en fait j ai pas choisi , exo m a promis une bouteille de lagavulin si j votais pour mateo et mateo m a promis une bouteille de glenmorangie si je votais pour exo).......je les connais les lascars, je verrais jamais la couleur des bouteilles (normal , les promesses en periode electorale.........)

Very Happy Razz Razz Laughing Laughing
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 19:44:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai voté pour mes deux HS préféré ! Il se reconnaitrons !!!!!!


J'ai mal au dos... c'est dur d'être un pinguoin !
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 20:56:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





He!!! le pingouin, si t'as pas encore voté, j've bien te faire un massage du dos Laughing
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 8  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com