Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86, 87, 88 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 00:53:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Je m'aperçois Marc que j'ai omis de lire les dernières pages mais si c'est pour lire ce genre de trucs pour lequel tu réagis, bin je vais peut-être pas me fouler

Merci encore pour ton aide et je reste désolé que certains s'en prennent aux messagers plutôt qu'aux généraux ...

J'espère bien que nous lèverons le verre tous ensemble et quelque soit notre situation au regard de Free lorsque ces problèmes qui nouis attisent seront réellement résolus.

Merci pour le temps passé en notre compagnie sur ce forum et dans la vraie vie.
Il est l'heure des préparatifs de la fête à venir aussi je te souhaite à toi, aux tiens et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année
N'y a t-il pas traditionnellement la trève dites des confiseurs ? Allons allons, laissez tomber les armes virtuelles et prenez le chemin du réel

Bonne Année
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 01:10:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
safer
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 156
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lajuersy a écrit:
Bonne année à toi aussi et merci encore de te préoccuper de notre misérable sort.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ..................... Laughing Laughing

En cette nouvelle année, pensez à ceux qui crèvent de faim et du sida dans l'indiférence générale... ça vous fera un peu oublier vos problèmes de débit (enfin je l'espère). Wink


+1 c'est bon de prendre du recul parfois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 01:33:52 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3017 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thales
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 123
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bye bye 2005 et ton lju91 tout pourri.
Salut 2006, que nous réserves-tu ? Rolling Eyes
Allez ! Bonne nouvelle année à tous et à toutes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 03:27:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





laissez la fibre, prenez du silicone Very Happy

_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!


Dernière édition par rcatina le Samedi 31 Décembre 2005 03:28:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 04:46:09 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 729 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cye
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





oyé touti, oui on dirait que jme léve tot ^^ mais ça on s'en f...je viens de passer un peu de temps à vérifier mes cablages d'après les conseils de notre ami élèctricien freenaute "ours kekchose.." ( y compris jusqu'au local ou il y a 70 milles fils..) j'ai fais des photos c'est assez lOl je dois dire, et ayant trouvé 8 fils connecté sur ma prise (4 x 2 bornes) je comprend maintenant pourquoi l'élèctricien qui est venu il y a quelques mois, nous a demandé si le téléphone fonctionnait...(bha oui avec les avions ou autre je ne sais quoi), les anciens locataires ont fait venir "notre operateur historique..pres de 6 fois" , le plus drole , c'est qu'avec tout ces fils, que je branche le 1 et 4 ,2 et 6 et tout autre combinaison possible ...ça fonctionne casiment toujours mdr ! mais meme histoires qu'avant, voilà, une petite touche de bricole dans ce monde de "on en à marre que ça déconne ,et je vous souhaite une bonne fin d'année (y parait c'est mieux avant le nouvel an) et que FreeGod soit avec vous !!! à bientot pour de nouvelles aventures Smile


Dernière édition par Cye le Samedi 31 Décembre 2005 08:51:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 09:04:28 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 729 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cye
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Et pis si c'est comme ça ... :
Et pis wala !!! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 14:47:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Cye a écrit:
Et pis si c'est comme ça ... :
Et pis wala !!! :p

tes copines? Very Happy
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 16:37:53 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3017 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thales
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 123
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est vrai qu'elles nous feraient presque oublier la fibre ces 2 là !
Ne nous égarons pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 17:25:03 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1894 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gvollant
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : savigny sur orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je suis intervenu sur deux machines connectée à LJU91

Le point le plus difficile à faire fonctionner a été la connexion à MSN Messenger. Les versions sont Msn Messenger 7.5 sous Windows XP, la Freebox 4 étant en routeur.

Il faut insister plusieurs fois pendant plusieurs minutes pour obtenir une connexion à Msn Messenger. J'ai pu vérifier dans le même temps que Messenger fonctionnait bien sur des machines connectée sur un autre NRA Free.

Ce qui est étrange, c'est que j'ai constaté que des utilisateurs de MSN Messenger sur Free en ipadsl (également avec des soucis de QOS) n'ont pas ce problème de connexion.



Ce problème est il permanent ?
Ceux qui l'ont rencontré ont ils trouvé une parade ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 17:50:15 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2657 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Feneck91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 193
Sexe :
Ville : Saint Germain Lès Arpajon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A H-6:00, pas de fibre posée...
ça m'étonnerais fort qu'ils la pose maintenant...
Ce cher PDG de Free n'a donc pas tenu sa parole (on comprend pourquoi ils ne donnent plus de date)...
Aller, moi je t'en veux pas si ça arrive en Janvier....

Bonné année 2006 à tous, l'année de la Fibre sur le NRA LJU-91 !!! (Espérons que ça ne soit pas en Décembre 2006) !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 18:44:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
safer
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 156
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je souhaite sune bonne et heureuse année à tous.

A l'année prochaine Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 19:00:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keri
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Epinay sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir à tous,

J'étais l'autre soir au rendez-vous de 19H30 devant le NRA de Longjumeau, pour essayer de faire avancer les choses.

Et bien finalement le résultat est loin d'être brillant:

Avant les mesures prises par Free, j'avais un débit pas terrible (300Kbs), mais je pouvais surfer sur internet et me servir d'Emule et de Kazaa.

Aujourd'hui j'ai 5Mbits certes, mais pour surfer ça me change pas la vie; par contre le bridage des ports fait que je ne peux plus me servir des logiciels P2P.

Conclusion, pour moi c'est une régression.

Et je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous.

J'espère qu'en janvier nous serons plus efficace pour obtenir de Free de vrais solutions. Car pour l'instant, il faut bien le reconnaitre, ce que nous avons obtenu, ce sont des problèmes suplémentaires...

Keri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 21:11:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carcajou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





keri a écrit:

J'espère qu'en janvier nous serons plus efficace pour obtenir de Free de vrais solutions. Car pour l'instant, il faut bien le reconnaitre, ce que nous avons obtenu, ce sont des problèmes suplémentaires...
Keri


Je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire quoi que ce soit maintenant.

Les gens de chez Free sont au courant et ils font de leur mieux.

Certaines personnes devront donc se passer de piratage (car c'est de cela qu'il s'agit, ne soyons pas hypocrites) pendant quelques semaines, avant qu'ils ne récupèrent enfin la fameuse fibre et qu'ils nous fournissent un service de qualité que tout le monde nous enviera.
_________________
Mettez nous de la fibre, c'est bon pour le transit des paquets sur le réseau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 00:57:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Une bonne année à toutes et à tous

. . . De la part des LJU91

_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Dimanche 1 Janvier 2006 00:59:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 02:25:39 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3017 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thales
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 123
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





[quote="Carcajou"]
keri a écrit:


Certaines personnes devront donc se passer de piratage (car c'est de cela qu'il s'agit, ne soyons pas hypocrites) pendant quelques semaines, avant qu'ils ne récupèrent enfin la fameuse fibre et qu'ils nous fournissent un service de qualité que tout le monde nous enviera.


Je suis d'accord mais n'oublions pas le jeu en réseau qui lui est légal.
Pour moi c'est très pénible...bientôt 4 mois sans pouvoir rejoindre ma team dans de bonnes conditions, c'est pas normal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 86 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86, 87, 88 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com