Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 217, 218, 219, 220, 221 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 9 Septembre 2007 01:00:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





aux dernières infos c'est le département qui doit dépasser les 15% pour espérer être câbler d'ici 2012, nous serions dans le 2ième groupe des 3 problables (départements)
Donc pure hypothèse d'école, cela pourrait peut-être marcher si tous les freenautes de l'Essonne ramenaient 50 abonnements à Free Laughing par personne bien sûr Wink
Qu'on se le dise Laughing
J'en ai déjà 10 Very Happy à mon actif
Zut Mr. Green y'en a 7 en dehors de l'Essonne Mr. Green
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Samedi 22 Septembre 2007 23:07:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2007 01:22:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





J'en appelle à tous les longjumellois et toutes les longjumelloises
Une nouvelle croisade vient de commencer Wink
Votez et faites voter dans le sondage sur le retour du décodeur TNT dans les Freebox HD en ADSL
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2007 07:11:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





Et moi qui attends depuis le 2 aout que Free m'échange ma V4 contre une HD. Mad
Et en plus je n'aurais surement plus de décodeur TNT !! Sad

Free me décoit de plus en plus. Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2007 22:33:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





vedum a écrit:
Et moi qui attends depuis le 2 aout que Free m'échange ma V4 contre une HD. Mad
Et en plus je n'aurais surement plus de décodeur TNT !! Sad

Free me décoit de plus en plus. Mad Mad
c'est long deux mois d'attente, tu es sûr de n'avoir pas loupé quelque chose ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2007 22:39:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





Non je ne pense pas. J'ai contacté plusieurs fois Free par les newsgroups ou par chat.
Ils me disent que ma demande est bien prise en compte et qui faut que je patiente encore. Mad Mad

Le gars du dernier chat m'a dit que le colis était en préparation. Shocked

En plus quand je vais sur le lien de renouvellement, ca dit bien qu'une commande est déjà en cours. Confused

Donc je ne pense pas avoir loupé quelque chose. J'ai pas de chance c'est tout ! Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 08:52:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





y'a pas que toi dans cette situation, j'ai un copain qui avait comandé il y a plus d'un mois, et pareil, rien reçu à ce jour, il a contacté la hotline mais sans succes.
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 09:20:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





C'est bon, j'ai reçu la Freebox HD mercredi dernier.

Ca a été long mais maintenant c'est que du bonheur. Very Happy Very Happy C'est la version 2 avec ventilo et TNT.

Tout roule pour l'instant. Very Happy Very Happy
_________________
A+
Stéphane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 00:16:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





vedum a écrit:
C'est bon, j'ai reçu la Freebox HD mercredi dernier.

Ca a été long mais maintenant c'est que du bonheur. Very Happy Very Happy C'est la version 2 avec ventilo et TNT.

Tout roule pour l'instant. Very Happy Very Happy
super pour toi
mais si tu as un décodeur TNT, n'hésite pas à aller donner ton avis sur son maintien si ce n'est pas déjà fait.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 10:42:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





on vient de passer à 17.1%:
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Novembre 2007 10:47:34 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





A ce que je vois, il y a toujours de la vie à LONGJUMEAU.....
Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 13:17:07 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groquick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : LONGJUMEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oh ben ca alors Laughing

Dites les Gens, vous rencontrez des soucis de connexion-déconnexion ces derniers temps ?

ma bobox arrête pas de se déconnecter pour un oui pour un non, et doit s'y reprendre une dizaine de fois pour retrouver un état stable...

J'ai absolument rien touché à mon installation, c'est pour ça que ca m'étonne ...

sinon, ca va ? depuis le temps Laughing on se refait quand un petit café en haut Laughing

Wink
jo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 02:04:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Non j'ai même noté une amélioration je n'ai plus de désynchro depuis l'intervention sur ma ligne (par qui ça je ne sais pas mais je suppose une intervention sur les filtres FT)

pour rcatina les relevés ne sont pas révélateur de la moyenne qui reste légèrement en dessous des estimations ponctuelles que tu relève.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 18:35:48 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1312 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ipolite
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





groquick a écrit:
Oh ben ca alors Laughing

Dites les Gens, vous rencontrez des soucis de connexion-déconnexion ces derniers temps ?

ma bobox arrête pas de se déconnecter pour un oui pour un non, et doit s'y reprendre une dizaine de fois pour retrouver un état stable...

J'ai absolument rien touché à mon installation, c'est pour ça que ca m'étonne ...

sinon, ca va ? depuis le temps Laughing on se refait quand un petit café en haut Laughing

Wink
jo


J'ai bien le même problème depuis 1 semaine ou 2.
Régulèrement la connexion plante.
Parfois la Freebox redémarre toute seule, parfois je dois la redémarrer par on/off.
Hier c'était le pire, j'ai du la redémarrer au moins 6 fois.

Bon ben si ça continue, on va repartir comme en 40, euh comme à l'automne 2005.
Ce soir, ça va mieux, alors je me dépêche de terminer ce message.

Bien le bonjour à tous.
Ipolite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 12:41:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





cfriton a écrit:
pour rcatina les relevés ne sont pas révélateur de la moyenne qui reste légèrement en dessous des estimations ponctuelles que tu relève.

ben c'est normal d'avoir la moyenne un peu en dessous des estimations ponctuelles, car le graphique n'est à 100% montant, il descend de temps en temps, 17.0, 16.9, 16.8, 16.9, 17.1, 17.0 par eexemple - en fonction des gens, parfois ils sont partis, leur bobox est arretée ou ils se connectent à la consle de gestion et arretent la reponse au ping pour des raisons de securité -> francois04 ne le detecte plus.

en plus, je ne sais pas ci cette valeur represente bien la moyenne, ou bine juste le cumul des estimations ponctuelle au dates fixes en debut du mois. mais meme si c'est la valeur moyenne, ça veut dire la moyenne du 1er novembre est calculée avec toutes les estimations d'octobre, donc forcement la valeur est plus petite que la valeur réelle au debut novembre.

par ailleurs, voici une nouvelle estimation ponctuelle - on vient de passer à 17.2%
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 12:03:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





et rapidement à 17.3%:
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 219 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 217, 218, 219, 220, 221 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com