Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 12:03:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Oui loloferari 2 mois avec des débits pourris, combien de temps encore ?

Le pire c'est que ce matin vers 1h le débit est remonté à 4,5mb/s mais cela n'a pas duré, en ce moment, je suis à 70-90 ko/s ( 560 - 720 kb/s) et ce soir je redescendrais à la vitesse du modem RTC à 56kb/s .

Pour ceux qui vont tester les autres FAI revenez nous dire ce qu'il en est je sens que de plus en plus vont faire pareil Twisted Evil
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 18:21:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeroBug
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






Salut à tous,

Je suis également à Longjumeau, et de même, j'ai de gros problèmes de débit. Dans le genre :


Débit descendant (download)
Taille du fichier 154,48 ko
Durée 3.736 secondes
Débit 330,82 kbit/s (41,35 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 19,32 ko
Durée 5.075 secondes
Débit 30,45 kbit/s (3,81 ko/s)

Et ce matin à 1H, mon débit est remonté à environ 12 Mb/s.
Un moment de bonheur, mais trop court...

J'ai contacté la Hot Line. On m'a demandé de vérifier ma conf,
mon navigateur... et j'en passe.
Il n'y a aucun problème de leur côté.... stupéfiant...

Allez, 1 de plus pour l'association des longjumellois en colère. Wink)

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 18:25:32 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3893 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
picco21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Champlan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





toto le super gero a écrit:

Tenez je vous donne les quelque kbit/s que j'ai, qu'en il ne restera plus que 3 ou 4 abonné Free a longjumeau le debit devrait redevenir correct !!

Moi aussi je vous donne toute ma faible bande passante car c'est fait, j'ai racheté (cher) ma liberté, mes 2 lignes sont maintenant chez wana .
J-0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 21:34:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





cfriton a écrit:
Oui loloferari 2 mois avec des débits pourris, combien de temps encore ?

Le pire c'est que ce matin vers 1h le débit est remonté à 4,5mb/s mais cela n'a pas duré, en ce moment, je suis à 70-90 ko/s ( 560 - 720 kb/s) et ce soir je redescendrais à la vitesse du modem RTC à 56kb/s .

Pour ceux qui vont tester les autres FAI revenez nous dire ce qu'il en est je sens que de plus en plus vont faire pareil Twisted Evil


Ce soir c'est vraiment inutilisable !! QUE FAIT Free !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2005 00:48:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Depuis plus de 5 ans chez Free, c'est dommage de rompre une si belle relation.

Depuis 2 mois les problèmes sont tels que le téléphone est inutilisable aux heures ou cela nous est nécessaire.
Je ne parle pas du débit divisé par plus de 100 aux heures essentielles de la journée et quasi par 50 le reste du temps ! Twisted Evil

Devant l'absence d'information concernant une arrivée hypothétique de la fibre Free, devant les quelques problèmes vécus dans les différentes étapes de l'ADSL et du manque de rigueur dans la reconnaisance des erreurs imputables à Free

je vais jetter l'éponge. Exclamation

Je pense aller voir chez un concurrent ce qu'il en est Twisted Evil
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2005 01:38:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





La situation est de plus en plus critique
Le téléphone inutilisable avec de plus en plus de crépitement quand la connexion ne se coupe pas au bout de quelques secondes et encore si on arrive à l'établir. Ce qui devient un exploit ces temps dernier.
Et le débit est au top :


Longjumellois allez voir :
http://www.freenews.fr/forum/v.....878#p32878

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=5685&postdays=0&postorder=asc&start=555

Et enfin allez mettre un commentaire sur le blog de Marc (après avoir lu le sujet fort bien développé ) :

http://blog.Free-ze.net/index......a-lju91%3E
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2005 15:38:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Je transgresse un peu la règle des forums de ne pas faire de UP avant 24h, mais il me semble important que les audufiens de LJU91 (et même les non adufiens de Longjumeau et sa région) aillent tous mettre un commentaire sur ce blog de Marc
Et aidez-moi à garder ce sujet dans le top 10 du forum. Arrow
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2005 15:46:06 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3893 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
picco21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Champlan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut,
J'ai retrouvé le sourire. Avant, en dégroupé partiel Free, j'étais à 1.5 et maintenant en dédit max wana, je suis à 2mégas pour 3euros de plus (modem loué). Pourvu que cela dure Wink
Et fini les 40Ko/s que j'ai le soir et le week-end depuis 2 mois Cool



Dernière édition par picco21 le Samedi 5 Novembre 2005 15:46:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2005 21:12:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeroBug
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






picco21 a écrit:
Salut,
J'ai retrouvé le sourire. Avant, en dégroupé partiel Free, j'étais à 1.5 et maintenant en dédit max wana, je suis à 2mégas pour 3euros de plus (modem loué). Pourvu que cela dure Wink
Et fini les 40Ko/s que j'ai le soir et le week-end depuis 2 mois Cool




Salut,

ouais, je crois que je vais prendre le même chemin...
Je patiente encore un peu, en espérant que ça servira à cours terme.
Reste plus qu'à reprendre une ligne chez FT sinon.... Sad


A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2005 17:31:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philarmo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ben ecoutez moi ce matin, j'avais un débit a 12 MBPS avec un taux de telechargement a 3503 ko /s.
Pourvu que ca dur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2005 19:44:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





philarmo a écrit:
Ben ecoutez moi ce matin, j'avais un débit a 12 MBPS avec un taux de telechargement a 3503 ko /s.
Pourvu que ca dur !

t a revé Wink
je viens de faire un test ( qui n'en finissais plus ) : 36kbits/s Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2005 07:18:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philarmo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





regarde si j ai révé Smile toujours ce matin

Votre Bande Passante 11841.782 Kbps (1480.223 Ko/sec)
Votre Bande Passante 12299.797 Kbps (1537.475 Ko/sec)

sauf que dans mon post precedent j avais mis 12mbps, il fallait rectifier a 12000 kpbs, ce qui est bcp plus raisonnable


Dernière édition par philarmo le Jeudi 10 Novembre 2005 07:49:28; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2005 09:53:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





philarmo a écrit:
regarde si j ai révé Smile toujours ce matin
sauf que dans mon post precedent j avais mis 12mbps, il fallait rectifier a 12000 kpbs, ce qui est bcp plus raisonnable


12mbps=12000kbps=12000000bps ( bps = bauds ou bit/s )
encore qu'il faut ecrire 12Mbps et pas 12mbps .

ET de toute facon comme beaucoup : la nuit je dors et c'est le soir que je vais sur le net et c'est donc le soir que je veux un debit resonnable et non pas à 3h du mat ! Evil or Very Mad


Dernière édition par loloferari le Jeudi 10 Novembre 2005 09:57:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2005 12:05:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philarmo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





oui enfin en ce qui me concerne c est pas 3 h du matin mais 8h et il fait jour Smile.
Sur le fond tu as evidemment raison, les débits doivent être accessibles a n'importe quelle heure et non aux heures creuses.
Ce qui était interessant effectivement dans ce test, c'est que la ligne fonctionne correctement pour accepter des vitesses de type adsl 2+


Dernière édition par philarmo le Jeudi 10 Novembre 2005 12:21:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2005 15:14:56 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1785 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Csl91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tout comme picco21 je suis passé de Freebox en Livebox débit max. Comme j'ai 2 lignes téléphoniques j'ai eu pendant 1 semaine les 2 modems (Freebox et livebox) qui fonctionnaient à coté et en meme temps.

Certes avec wanadoo aucun problème de ralentissement (download et upload correct, de même que le ping). Par contre ! lorsque la Freebox se déconnectait, la livebox aussi ! Les 2 modems sont reliés à deux lignes téléphoniques différentes, et forcément à 2 NRA différents. Mais le fait qu'ils redémarrent en même temps signifie que le problème des déconnexions vient d'une saturation du DSLAM FT si j'ai bien compris ?

Donc amis longjumelois, le débit lent serait relatif à Free certes, mais les déconnexions proviendraient du noeud appartenant à FT. C'est vraiment incroyable que les gens en charge de l'étude du réseau sur longjumeau soient si incompétents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com