Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quel est votre probléme ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Mon probléme est le suivant...
J'ai un 8 M qui tourne a 1 Mbits/s (128ko/s) voir 2 Mbit/s (256ko/s) en permanance !
20%
 20%  [ 8 ]
J'ai un 8 M qui tourne a 1 Mbits/s (128ko/s) voir 2 Mbit/s (256ko/s) de tps en tps!
50%
 50%  [ 20 ]
J'ai un 8 M qui tourne a 128 kbits/s (12ko/s) en permanance !
12%
 12%  [ 5 ]
'ai un 8 M qui tourne a 128 kbits/s (12ko/s) de tps en tps !
17%
 17%  [ 7 ]
Votants : 40
Total des votes : 40
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 20:57:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neimad13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2005
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un petit sondage histoire de voir ceux qui ont les mêmes problémes que moi !


Dernière édition par Neimad13 le Lundi 26 Septembre 2005 21:06:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 21:16:41 NRA : PAS72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 283 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skinsniper
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 121
Sexe :
Ville : le mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai mis 8mega tourne a 1mega de temp en temp mais en fait c'est du 512
et le matin je suis a 7mega et petit a petit dans la journé je baisse je baisse ..... jusque meme pas 512 ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 21:30:23 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prads
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Blagnac (Haute Garonne)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Sur Toulouse, c'est vraiment la misère, mais bon c'est la faute à FT. De toute façon, c'est jamais la faute à Free, et en plus je dois avoir au moins 4 condos dans mes prises et en plus de ça , j'ai tous les virus sur mon poste. Very Happy Very Happy Very Happy
A que je suis con. C'est pas que de la faute à FT, c'est ma faute à moi, en fait. Shocked
Ah Free, quand je t'écoute... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 21:40:38 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





En ce moment, débit minable sur STA56.
Depuis un peu plus d'une semaine, je décolle pas d'un débit correspondant à du 1024 !
Plein le derrière de ces merdes à répétition.
Un ami sur la même plateforme que moi n'arrive même plus à synchroniser depuis 4 jours !!!
France Telecom ou Free, je m'en tamponne royalement. C'est Free que je paie. Si ils ne veulent rien faire, je sens que je vais pas supporter longtemps d'être chez eux.
Et dire qu'il y a quelques jours, j'ai été démarché par Tele2 et que j'ai osé prétendre que tout allit dans le meilleur des mondes chez Free ... à ce moment-là, oui. Maintenant, je commence à revenir petit à petit sur mon premier jugement. Je vais pas parler de la même manière la prochaine fois.

TheShining.
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 22:06:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonsoir a tous
reccord de lenteur pour moi se soir
310 kbits recep et 651 kbits en emission

j'ai quiter wanadoo pour le prix , la belle boulette quand meme
par contre en emission aucun probleme toujour a fond

et voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 23:51:12 NRA : LOR44 (Le Loroux Bottereau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 898 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denis44
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 135
Sexe :
Ville : Le Loroux Bottereau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonsoir!

J'ai voté "1 méga en permanence" et je ne comprend pas bien...

Je n'ai pas lu l'intégralité des forums, mais il est clair que sur Nantes, c'est pas Byzance Exclamation Exclamation Exclamation

Bref, moi aussi, je commence à regarder de plus près les offres des autres FAI, même s'il n'est pas sûr qu'ils puissent faire mieux que Free en résultats, ils ne peuvent pas être pire en communication Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Plus ça change, et plus c'est la même chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 00:14:03 NRA : JAU72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2860 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gromit
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 47
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Idem au Mans, c'est la dégringolade des débits...quelqu'un est-il du MANS afin que je ne me sente pas tout seul dans le secteur avec mes déconnections en masse et mon débit de naze?!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 09:26:04 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Attention messieurs dames avant d'aller voir ailleur, réfléchissez, les problèmes de débits en zone Ip ne sont dus qu'à FT, donc vous retrouverez les même blèmes chez les autres FAI.
L'augmentation des upload sur cetaines régions ont saturé le réseau en heure de pointe (journée et soir). Donc tant que FT n'aura pas amélioré sont réseau et ouvert les gros noeuds d'engorgement, nous n'aurons pas beaucoup d'améliorations.

Si vous avez la possibilité d'un dégroupage c'est différent. A vous de voir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 10:56:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour
c'est faux
avec mon modem netgear , je peut etre connecter soit chez Free ou wanadoo
et avec wanadoo j'ai aucun probleme quelque soit l'heure .
toujour au max de ma connexion .
quand a Free le matin sa va , mais en cour de journer sa chute petit a petit.
en soiré sa chute grave a peine 512 kbits/s voir moins

donc il y a bien un probleme et pour tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 13:25:14 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1233 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bannik
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 227
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Attention messieurs dames avant d'aller voir ailleur, réfléchissez, les problèmes de débits en zone Ip ne sont dus qu'à FT, donc vous retrouverez les même blèmes chez les autres FAI.


je pense qu'il voulais dire les FAI autre que FT (qui ne passe pas par les goulets d'étrangement du réseau)
_________________
Tous les paranoïaques ont de bonnes raisons de l'être.


Dernière édition par bannik le Mardi 27 Septembre 2005 13:25:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 13:26:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harpix
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : BONNEVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est dommage de ne pas avoir mis une réponse du style "mes débits sont corrects", tu n'auras que des avis négatifs. Pour ma part, c'est 8M avec 6M le soir en moyenne. Very Happy
_________________
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 13:41:51 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Citation:
"mes débits sont corrects"


Dans un topic dont le sujet est "Quel est votre problème ?", cet item n'a pas lieu d'être. A mon sens "Débit correct" n'exprime pas un problème.

TheShining.
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 16:12:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rain
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mon problème n'est pas présenté Wink

Coupure de connexion le soir, retour au matin si on laisse la Freebox. Obligé de changer de modem pour ne pas perdre la connexion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2005 00:25:24 NRA : LEM63 (Lempdes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 745 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
creatif63
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 231
Sexe :
Ville : Lempdes

Forfait : Non abonné à Free





Pierrealb a écrit:
Attention messieurs dames avant d'aller voir ailleur, réfléchissez, les problèmes de débits en zone Ip ne sont dus qu'à FT, donc vous retrouverez les même blèmes chez les autres FAI.
L'augmentation des upload sur cetaines régions ont saturé le réseau en heure de pointe (journée et soir). Donc tant que FT n'aura pas amélioré sont réseau et ouvert les gros noeuds d'engorgement, nous n'aurons pas beaucoup d'améliorations.

Si vous avez la possibilité d'un dégroupage c'est différent. A vous de voir !



Faux J'ai 3 de mes voisin qui sont chez cegetel et il on tout le temps un bon debit. On est deux chez Free et on a les debits de [merci de rester poli].Donc non pas tout les autre FAi que FT mais par chez moi que chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2005 01:54:41 NRA : LAC60 (Lacroix Saint Ouen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 219 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeture2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2004
Messages : 442
Sexe :
Ville : Lacroix Saint Ouen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





"Faux J'ai 3 de mes voisin qui sont chez cegetel et il on tout le temps un bon debit. On est deux chez Free et on a les debits de [merci de rester poli].Donc non pas tout les autre FAi que FT mais par chez moi que chez Free."


+1, seul Free touché, bientôt coulé Question

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com