Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boycotage preventif pour contrer Bouygues
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

êtes vous ok pour un boycottage preventif
oui
43%
 43%  [ 10 ]
non
56%
 56%  [ 13 ]
Votants : 23
Total des votes : 23
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 22:28:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raspail
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2004
Messages : 12
Sexe : Ne se prononce pas






Boycotage preventif : afin de dissuader Bouygues de mener à terme son operation :

Montage d'une petition electronique dans laquelle les freenautes s'engagent :
1) dans un 1er temps à se désabonner immediatement de toutes les chaines et bouquets payants (la mariée devient déja moins belle pour bouygues)
2) au cas où bouygues rachéte , engagement de résiliation immédiat ou d'avance pour une date ultérieure si le cout de la résiliation est trop important pour certains

Tout de facon "BOUYGUES NON MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 23:27:45 NRA : JAU51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 563 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hyakushiki
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 176
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je comprend pas, quelle est cette histoire avec Bouygues ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 00:02:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Hyakushiki, regarde là !
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 00:05:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picardo
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 526
Sexe :

Forfait : Accès libre





Les rumeurs c'est bon pour les actions Razz

Mais comme j'ai pu voir, je verrai mal Iliad être vendu, alors qu'Iliad a racheté Atitude Telecom, tout ça pour se faire racheté ensuite ...
_________________
Gamot 102 - Paris 15


Dernière édition par Picardo le Mardi 27 Septembre 2005 00:06:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 00:23:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Violet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Freebox city

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour,
Expliquez moi simplement pourquoi Illiad aurait racheté Altitude Télécom alors qu'il y'avait une possibilité de rachat par Bouygues ?

Si Illiad rachète Altitude, c'est certainement pas pour nourir Bouygues, mais pour une nouvelle fois rester indépendante et innovante comme pour toujours.

En tout cas le Wimax, j'y crois et sera je l'espère une grande innovation pour le groupe Illiad.

Altitude Télécom est par ailleurs le seul opérateur ayant une licente Wiman national, un pari audacieux.
_________________
Bonne journée à tous.
Support technique :
3244 (0.34 €/min) / http://faq.Free.fr
Conseiller 425.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 00:26:48 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et moi j'aimerai savoir quelles conséquences négatives ça aurait pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 00:32:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picardo
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 526
Sexe :

Forfait : Accès libre





x-ben a écrit:
et moi j'aimerai savoir quelles conséquences négatives ça aurait pour moi


Aucune.
_________________
Gamot 102 - Paris 15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 00:47:51 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et raspail, qu'est-ce qu'il en dit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 01:13:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Moi je suis SFR pour la mobilité, et si ça continue je vais effacer de mon répertoire tous mes contacts en Bouygues. Ca marche pas bien et les coms coûtent + cher... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 10:08:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






sa c'est drole, j'ais exactement l'inverse et je me disait la meme chose Very Happy
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 10:09:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






pour le rachat de Free , franchement , je m'en contre fiche ,j'ais pas d'action et je ne suis fidele qu'a ma femme Wink
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 10:13:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





danywilde a écrit:
sa c'est drole, j'ais exactement l'inverse et je me disait la meme chose Very Happy
Bouygues ne fonctionne bien qu'en région Parisienne... dans tout le reste de la France c'est l'horreur... qu'il reste donc "là-haut". De toutes façons je pense qu'à +/- brève échéance, Free se lancera dans la mobilité, le marché est trop porteur! Imagine un bouquet Total Freebox + Mobile illimité, dans un forfait de 50€/mois... Je signe de suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 10:24:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picardo
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 526
Sexe :

Forfait : Accès libre





Tiens bizarre au sport d'hiver le forfait Bouygues fonctionné sans problème, de même chez moi à la campagne, quel bol j'ai dis donc Rolling Eyes

Mais bon ça à peu être changer qui sais, vu que maintenant je suis chez bleu, non orange Wink
_________________
Gamot 102 - Paris 15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 10:29:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Chez SFR depuis 1996 et je n'en bougerai pas surtout avec les appels illimités-gratuits Soir/WE/Fériés !!!!!!!
A moins que Free.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 10:42:30 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 405 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babyboy69
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2004
Messages : 2737
Sexe :
Ville : St Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Et si vous ouvrez un sujet pour discuter du "Moi j'ai le Bouygues... SFR c'est moins cher... Oui mais moi j'ai le Bouygues..." là bas, ce serait pas mieux...
_________________
Dav
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com