Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boycotage preventif pour contrer Bouygues
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

êtes vous ok pour un boycottage preventif
oui
43%
 43%  [ 10 ]
non
56%
 56%  [ 13 ]
Votants : 23
Total des votes : 23
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 15:22:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YopYop
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 944
Sexe :
Ville : Asnières sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Picardo a écrit:
YopYop trouvez moi une entreprise qui ne pense pas au profit Rolling Eyes

Au passage Patrick Lelay est le président de TF1 .....

Martin Bouygues est le PDG du groupe Bouygues.


Euh pour Patrick Lelay, c'est exactement ce que j'ai dit
moi même a écrit:
Pour finir citons en exemple la phrase... d'un de nos maitres à penser que Bouyges a placé à la tête de sa chaîne télé...


Oserais tu me dire que ces déclarations de M. Lelay ne sous entend rien de la politique réelle de Bouyges...
Au pire disons que c'est vrai au départ... que Bouyges se soit fait berner, et qu'il a plaçé cette personne à la direction de TF1 pour son sens artistique, et malgrès tout, ses grandes capacités de gestionnaire...
Je pense que après ces déclarations, si celles ci n'avaient pas été en adéquation avec sa politique... son éthique... M Lelay aurait perdu sa place... Alors ???
_________________
Si ta Freebox t'enrhume, atchooooom e(s)t à tes souhaits


Dernière édition par YopYop le Mardi 27 Septembre 2005 15:24:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 15:27:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picardo
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 526
Sexe :

Forfait : Accès libre





Citation:
Euh pour Patrick Lelay, c'est exactement ce que j'ai dit


oui j'ai vu, ça m'apprendra à lire de travers tiens. Wink
_________________
Gamot 102 - Paris 15


Dernière édition par Picardo le Mardi 27 Septembre 2005 15:27:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 15:29:45 NRA : NAN92 (Nanterre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1952 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
idxdudule
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Violet a écrit:
idxdudule a écrit:
Ah bon TF1 c'est gratuit? Tu m'expliques comment l'avoir gratuitement stp?

Si ca permet de mettre du professionnalisme dans ce bordel tant mieux.
Parce que c'est la 1er fois que je vois un FAI mettre 3 mois a installer une ligne ADSL.


-----
Sur Atlantic Bird 3 sur le sat (analogique).
Sur la TNT.
Sur le bouquet TPS en exclusivité satellite.
Sur le bouquet TPSL également en exclusivité ADSL.
-----


Oui mais il me semble que ceci ne doit pas t'empecher de payer la redevence tele.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 15:30:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YopYop
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 944
Sexe :
Ville : Asnières sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Picardo a écrit:
Citation:
Euh pour Patrick Lelay, c'est exactement ce que j'ai dit


oui j'ai vu, ça m'apprendra à lire de travers tiens. Wink


En plus il me semble que c'est Francis Bouygues... donc tu as faux deux fois... sans rancunes... Wink
_________________
Si ta Freebox t'enrhume, atchooooom e(s)t à tes souhaits


Dernière édition par YopYop le Mardi 27 Septembre 2005 15:30:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 15:31:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picardo
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 526
Sexe :

Forfait : Accès libre





YopYop a écrit:
r que Bouyges a placé à la tête de sa chaîne télé...


Oserais tu me dire que ces déclarations de M. Lelay ne sous entend rien de la politique réelle de Bouyges...
Au pire disons que c'est vrai au départ... que Bouyges se soit fait berner, et qu'il a plaçé cette personne à la direction de TF1 pour son sens artistique, et malgrès tout, ses grandes capacités de gestionnaire...
Je pense que après ces déclarations, si celles ci n'avaient pas été en adéquation avec sa politique... son éthique... M Lelay aurait perdu sa place... Alors ???[/quote]

On parle de Bouygues et non de TF1, ce que dis le président de TF1 à propos de sa chaîne, ne regarde pas Bouygues, et encore moins nous.

Le groupe Bouygues a toujours su innové et prendre les devant, ça réputation à mon avis n'est pas à remettre en cause, tiens ça rappel Free Smile. Il ne faut pas cracher sur Bouygues, car sinon autant aussi cracher sur Iliad/Free et sur les autres entreprises.

En tout cas, si Bouygues rachété Iliad/Free, pour moi cela ne changera rien, et je pense qu'on aura en plus d'innovation, et tant pis pour ceux qui n'aimeront pas. Il en faut pour tout les gouts. Wink
_________________
Gamot 102 - Paris 15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 15:32:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YopYop
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 944
Sexe :
Ville : Asnières sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





idxdudule a écrit:
Violet a écrit:
idxdudule a écrit:
Ah bon TF1 c'est gratuit? Tu m'expliques comment l'avoir gratuitement stp?

Si ca permet de mettre du professionnalisme dans ce bordel tant mieux.
Parce que c'est la 1er fois que je vois un FAI mettre 3 mois a installer une ligne ADSL.


-----
Sur Atlantic Bird 3 sur le sat (analogique).
Sur la TNT.
Sur le bouquet TPS en exclusivité satellite.
Sur le bouquet TPSL également en exclusivité ADSL.
-----


Oui mais il me semble que ceci ne doit pas t'empecher de payer la redevence tele.


Aye... l'erreur de base...
La redevance tu ne la payes que pour les chaines télé, et radio nationnalisée... donc France 2, 3, 4, 5, RFO, et France Inter

TF1 n'est payé que par la pub... comme Canal, M6, etc...

Tu ne lis pas ce qui est écrit en tout petit dans les contrats... toi... pas bien...
_________________
Si ta Freebox t'enrhume, atchooooom e(s)t à tes souhaits


Dernière édition par YopYop le Mardi 27 Septembre 2005 15:34:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 15:34:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picardo
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 526
Sexe :

Forfait : Accès libre





YopYop a écrit:


En plus il me semble que c'est Francis Bouygues... donc tu as faux deux fois... sans rancunes... Wink


Je ne pense pas non Smile

Francis Bouygues démissionna de son poste Le 5 septembre 1989 et fut remplacer par Marin Bouygues. Wink

> http://www.bouygues.fr/fr/groupe/index.asp


Sans rancunes ...
_________________
Gamot 102 - Paris 15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 15:36:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YopYop
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 944
Sexe :
Ville : Asnières sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Picardo a écrit:
On parle de Bouygues et non de TF1, ce que dis le président de TF1 à propos de sa chaîne, ne regarde pas Bouygues, et encore moins nous.


C'est exactement ce que je disais... (d'ailleurs ça aussi je l'ai déjà dit)

moi même a écrit:
Oserais tu me dire que ces déclarations de M. Lelay ne sous entend rien de la politique réelle de Bouyges...
Au pire disons que c'est vrai au départ... que Bouyges se soit fait berner, et qu'il a plaçé cette personne à la direction de TF1 pour son sens artistique, et malgrès tout, ses grandes capacités de gestionnaire...
Je pense que après ces déclarations, si celles ci n'avaient pas été en adéquation avec sa politique... son éthique... M Lelay aurait perdu sa place... Alors ???
_________________
Si ta Freebox t'enrhume, atchooooom e(s)t à tes souhaits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 15:37:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YopYop
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 944
Sexe :
Ville : Asnières sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Picardo a écrit:
YopYop a écrit:


En plus il me semble que c'est Francis Bouygues... donc tu as faux deux fois... sans rancunes... Wink


Je ne pense pas non Smile

Francis Bouygues démissionna de son poste Le 5 septembre 1989 et fut remplacer par Marin Bouygues. Wink

> http://www.bouygues.fr/fr/groupe/index.asp


Sans rancunes ...


Autant pour moi... Tu as en effet raison... Laughing
Ma mémoire me rappellait ce nom là... mais j'avais tord... ce n'est que son créateur... il est même d'ailleurs mort en 1993...
Donc sans rancune... Wink
_________________
Si ta Freebox t'enrhume, atchooooom e(s)t à tes souhaits


Dernière édition par YopYop le Mardi 27 Septembre 2005 15:38:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 16:34:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Picardo a écrit:
C'est nouveau alors ...
Le groupe Bouygues est réputé pour être une très bonne entreprise, et je ne vois pas en quoi elle est merdique ... ou alors vous ne devez pas connaitre l'entreprise Bouygues, je rappel qu'il s'agit de Bouygues et non de Bouygues Telecom.

Et quel est exactement la politique de cette boite ? Apparement vous devez bien la connaitre ?


Je connais du monde qui bosse chez Bouygue Immobilier et c'est pas plus luxuriant que la partit telecom...
Ce groupe est reconnu pour faire du profit au max ! Bon, maintenant il y a des gens qui aime... C'est leur choix, je ne conteste pas, je donne mon avis sur la question !

Une entreprise n'est pas bonne parcequ'elle fait du profit, elle est juste douer en gestion, mais pas pour autant trés net... Parceque je les vois les gens qui hurle, parceque rien ne marche, attendez que bouygue prenne en renne Free, et la sa vas vraiment être la [merci de rester poli]...

Mais il n'y a que l'avenir pour nous dire exactement se qui adviendra !
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 16:44:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picardo
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 526
Sexe :

Forfait : Accès libre





Moi aussi je connais du monde, et moi j'ai, et j'ai entendu, et j'ai vu ça et si...


On va pas loin avec ce genre de chose, si vous généralisé Rolling Eyes

Une chose est sûr c'est que la partie SAV de Bouygues comme de Bouygues Telecom est l'un des meilleurs avec celui d'Orange pour les mobiles.

J'ai d'ailleurs visité un des plateau du service client Bouygues Telecom.
_________________
Gamot 102 - Paris 15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 17:13:27 NRA : FEU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1485 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trulufufu
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Picardo a écrit:
Moi aussi je connais du monde, et moi j'ai, et j'ai entendu, et j'ai vu ça et si...


On va pas loin avec ce genre de chose, si vous généralisé Rolling Eyes

Une chose est sûr c'est que la partie SAV de Bouygues comme de Bouygues Telecom est l'un des meilleurs avec celui d'Orange pour les mobiles.

J'ai d'ailleurs visité un des plateau du service client Bouygues Telecom.


Aaaah ok, donc tu bosses pour Bouygues !!! Laughing Tu es peut être un agent venu espionner les freenautes avant achat....... qui sait ! Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 17:15:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Picardo a écrit:
Moi aussi je connais du monde, et moi j'ai, et j'ai entendu, et j'ai vu ça et si...


On va pas loin avec ce genre de chose, si vous généralisé Rolling Eyes

Une chose est sûr c'est que la partie SAV de Bouygues comme de Bouygues Telecom est l'un des meilleurs avec celui d'Orange pour les mobiles.

J'ai d'ailleurs visité un des plateau du service client Bouygues Telecom.


Ouais pas commentaire... De toute façon comme d'hab, tes jamais d'accord avec personne... Et arrete d'employer la troisiéme personne du pluriel, on est tous au même niveau !
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 17:21:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picardo
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 526
Sexe :

Forfait : Accès libre





Inglapaxa a écrit:


Ouais pas commentaire... De toute façon comme d'hab, tes jamais d'accord avec personne... Et arrete d'employer la troisiéme personne du pluriel, on est tous au même niveau !


Un forum c'est respecté les opinions des autres, débattre sur le sujet, ne pas critiquer de personne, et accepter les avis des autres, et surtout ne pas généralisé.

Vos propos sont tout le contraire, vous n'acceptez pas les avis des autres vu vos propos, donc permettez moi de vous dire de remettre votre réponse actuel en question, si vous ne voulez pas débattre et accepter que tout le monde ne pense pas comme vous (heureusement), ne débattez pas tout simplement..

Vous critiquez à tout va Bouygues, sans réellement connaître l’entreprise, c’est votre choix mais avoué que ce n’est pas très objectif, et surtout si vous généralisé un cas à l’ensemble du groupe, alors là, le seul débat réel effectivement, c’est de ne plus vous répondre à présent.

Neutral
_________________
Gamot 102 - Paris 15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 17:25:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picardo
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 526
Sexe :

Forfait : Accès libre





Trulufufu a écrit:


Aaaah ok, donc tu bosses pour Bouygues !!! Laughing Tu es peut être un agent venu espionner les freenautes avant achat....... qui sait ! Wink Wink Wink


Non, mais j'évite de critique des choses que je ne connais pas complètement, et j'évite de généraliser des cas n'importe comment.

J'ai visité le plateau Bouygues, car j'ai eu l'opportunité de le faire, et le cadre de travail ainsi que les décor, l'environnement été très chaleureux, j'ai été même épater de voir une télévision 16/9 dans une salle de pause qui ressemblé plus à un salon.

Puis le groupe Bouygues a bien innover dans tout les domaines ou il était présent, l'imode chez Bouygues Telecom fut une belle innovation rapporter du Japon que personne ne voulais en France, alors qu'il a ses adeptes à présent. Sans compter, sur le bâtiment, ou les supports média, pour ma part, si Bouygues rachète Iliad, ça ne changera rien, même si je pense que cela restera bel et bien à l'état de simple rumeur.
_________________
Gamot 102 - Paris 15


Dernière édition par Picardo le Mardi 27 Septembre 2005 17:27:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com