Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pour ne plus être blème quelques pouèmes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 19:44:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Vous sortez tous de chez Momo, ou quoi? Shocked Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 22:42:53 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramses2
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 1129
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Moi j'y entre
_________________


ipv6pourtous.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 22:11:10 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2087 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Totor el revisor
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 189
Sexe :
Ville : COURBEVOIE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ben alors personne n'est pouete ou pouettesse de nos jours ? ? ? ? ? ?

suis-je le dernier ?
quelquefois je me fais peur


aidez Totor ( http://francouais.hic.Free.fr )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 11:04:23 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1391 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Protagoras
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 663
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Totor el revisor a écrit:
suis-je le dernier ?
quelquefois je me fais peur
aidez Totor

Désolé mais nous ne pouvons rien pour toi. Tu dois prendre tes responsabilité et consulter un médecin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 11:57:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Totor el revisor a écrit:
aidez Totor ( http://francouais.hic.Free.fr )
Je suis allé faire un tour sur ton site... te reste-t-il suffisemment de lucidité pour suivre le conseil avisé de Protagoras?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 10:15:08 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2087 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Totor el revisor
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 189
Sexe :
Ville : COURBEVOIE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon je suis votre conseil, j'ai un rdv cet après midi (c'est véridique en plus).

Effectivement si je montre au toubib mes pouèmes et surtout mon site, je risque d'être enfermé sauf s'il arrive a comprendre qu'il ne s'agit que d'humour.

Et comme le disait notre regretté Pierre Desproges : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui

totor (qui prépare un nouveau pouème)
http://francouais.hic.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 10:17:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bah... et pourquoi pas après tout?
Y'en qui se la jouent sérieux, et qui sont tristes et même dangereux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 11:22:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Certes, mais de là à rire de n'importe quoi, faut pas abuser Wink
Desproges me faisait rire, lui Very Happy
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 11:26:21 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1391 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Protagoras
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 663
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Totor el revisor a écrit:
Bon je suis votre conseil, j'ai un rdv cet après midi (c'est véridique en plus).

Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 11:49:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Selon toute vraisemblance, une thérapie longue et coûteuse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 16:20:13 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2087 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Totor el revisor
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 189
Sexe :
Ville : COURBEVOIE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le rdv c'est dans 40 minutes

juste pour remettre les pendules à l'heure, je n'ai jamais eu la prétention de vouloir atteindre le niveau de Desproges lorsque je couche sur du html des ch'tites histoires de ma propre compo
après tout comprend qui veut, comprend qui peut et celui a qui cela ne plait pas passe son chemin comme il est venu
Tiens pour info, histoire de me donner du courage pour écouter les élucubrations du toubib, j'écoute Cream -> excellente zique

Totor
http://francouais.hic.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 16:51:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Totor el revisor a écrit:
j'écoute Cream -> excellente zique
I'm so glad Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 17:01:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YopYop
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 944
Sexe :
Ville : Asnières sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Totor el revisor a écrit:
Le rdv c'est dans 40 minutes

juste pour remettre les pendules à l'heure, je n'ai jamais eu la prétention de vouloir atteindre le niveau de Desproges lorsque je couche sur du html des ch'tites histoires de ma propre compo
après tout comprend qui veut, comprend qui peut et celui a qui cela ne plait pas passe son chemin comme il est venu
Tiens pour info, histoire de me donner du courage pour écouter les élucubrations du toubib, j'écoute Cream -> excellente zique

Totor
http://francouais.hic.Free.fr


Moi je le trouve très bien ton site...
Bon c'est clair c'est un site "perso"...
Je veux dire par là qu'il deviendra pas le prochain site de référence mondial concurencant la wikipedia...
Mais tes poemes sont sympas, comme tes histoires de boulot, etc...
Bon certaines photos sont pas du meilleur gout... et encore ça colle bien au personnage... après c'est clair que c'est pas non plus l'humour d'une finesse absolue, mais on s'attendait pas à du Frédéric Mitterand, mais perso je préfère...

Voilà...
Donc pas besoin de thérapie longue et couteuse... à moins que tu le veuilles... et dans ce genre de cas, ce ne peut être que positif...
Tout le monde est fou... Et il n'y a ques les fous qui n'en sont pas conscient... et le fait de s'en rendre compte le plutôt possible est plus que salutaire et signe de "bonne mauvaise santé"...
_________________
Si ta Freebox t'enrhume, atchooooom e(s)t à tes souhaits


Dernière édition par YopYop le Vendredi 25 Novembre 2005 17:03:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 18:37:47 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2087 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Totor el revisor
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 189
Sexe :
Ville : COURBEVOIE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





I am so happy
mon traitement est allégé donc je vais pouvoir délirer encore plus

Damoiseaux et damoiselles préparez-vous a un nouveau pouème saignant comme on les aime

Totor

http://francouais.hic.Free.fr
Very Happy Laughing Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 18:41:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Eric Clapton, Ginger Baker, et Jack Bruce, vont-ils intégrer tes poèmes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com