Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Revoltons nous
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

alors credible ?
oui
28%
 28%  [ 8 ]
non
64%
 64%  [ 18 ]
je sais pas
7%
 7%  [ 2 ]
Votants : 28
Total des votes : 28
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 21:09:55 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1391 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Protagoras
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 663
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





danywilde a écrit:
Quand mon modem (la raie verte) deconnais , je suis aller dans une agence FT , et 5mn plus tard je repartais avec un modem neuf.

Mais alors, pourquoi t'es venu chez Free?

danywilde a écrit:
Donnez le reseau a un autre et vous aller pleurez comme les Anglais avec la SNCF .

Les Anglais ont pleuré sur la SNCF ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 21:40:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





sevoz a écrit:
Depuis que je connais l'Adsl, il y a eu un Fai qui a engendrer plein de plainte, c'etait Aol avec l'offre illimité 56k.
Ça, c'était de l'ADSL ! Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2005 00:25:43 NRA : MON31 (Montgiscard) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 843 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sevoz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : montgiscard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Picardo a écrit:
sevoz a écrit:
Ta phrase me donne l' impression que tu soutenais/comprenais le fait que Free puisse se désintéresser des freenautes en galére, devant la masse de freenautes "heureux" (l' attitude de l' égoïste qui cautionne tant que son confort/ses priviléges ne sont pas impactés, d' où mon "image", un peu provocante, certe, de la centrale) ......

mais peut-être ai-je mal compris...?


Oui vous avez mal compris, car c'est tout l'inverse. Wink



exact ! (en relisant mieux..)
toutes mes excuses !

un Freenaute sur les nerfs. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2005 08:32:47 NRA : SCH13 (Saint Chamas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1045 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fl69345280
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : saint chamas

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





mais France Telecom est une société privée aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 19:28:30 NRA : VAL13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
underseb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Juste un message pour signaler que lors de l'achat de ma Freebox v4 (90€), j ai eu un débit effectif mesuré sous du meter de 1020ko/s, puis 1 mois apres, le débit est redescendu a 780ko/s max, et depuis je n'ai jamais eu mieux, peut importe le mode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 23:56:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Protagoras a écrit:
danywilde a écrit:
Quand mon modem (la raie verte) deconnais , je suis aller dans une agence FT , et 5mn plus tard je repartais avec un modem neuf.

Mais alors, pourquoi t'es venu chez Free?

danywilde a écrit:
Donnez le reseau a un autre et vous aller pleurez comme les Anglais avec la SNCF .

Les Anglais ont pleuré sur la SNCF ?


Tu vas voir c'est tout simple , avec 3 ado + un jeune adute ( 23 an) le telephone gratis de Free me plaisait bien , la tv bof .
Maintenant que Wanadoo fait aussi le telephone sur la Livebox , il est certain que je vais y retourner.
Pour les Anglais , quand leurs trains ont commencé a derailler et a y avoir plusieurs morts , oui ils pleuraient que l"Etat avait vendu le resau a des societées privées.


Dernière édition par Invité le Mercredi 19 Octobre 2005 19:02:17; édité 1 fois
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com